Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Un centaure parmis les ombres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un centaure parmis les ombres Empty
MessageSujet: Un centaure parmis les ombres   Un centaure parmis les ombres EmptyVen 6 Juil - 16:50

Après avoir longuement cherché le repère des ombres, j'aperçus enfin l'entrée de celui-ci. La nuit commençait alors à tomber, et quelques étoiles brillaient déjà. Un garde m'arrêta alors, et je décidai de me présenter à lui :

" Je suis Zhao, chef des Anges Libres. Je recherche quelqu'un avec qui je puisse m'entretenir pour un éventuel pacte ou une alliance. Pourriez vous m'annoncer ? "
Revenir en haut Aller en bas
Silkael
L'apôtre des ombres
Silkael


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 42
Race : félys
Classe : pretre
Clan : les ombres
Date d'inscription : 07/12/2005

Un centaure parmis les ombres Empty
MessageSujet: Re: Un centaure parmis les ombres   Un centaure parmis les ombres EmptySam 7 Juil - 13:15

La visite du centaure avait été annoncé depuis un moment aussi les dispositions avaient été prises.

L'un des gardes du chateau le conduisit donc dans une petite piece ou pétillait les reste d'un feu.... La salle bien que de dimensions restreintes restait confortable et décorée avec gout.


Le visiteur n'eut pas a patienter bien longtemps.... l'apotre des ombres venait a sa rencontre queques minutes apres qu'on l'ai introduit au sein de la forteresse.
Il toisa un instant le centaure... comme pour le jauger puis lui fit un bref salut de la tete.


Bonjour a vous chef des anges libres, notre chefr nous a parlé du but de votre visite, malheureusement celle ci est absente pour quelques jours aussi ai je pris la liberté de pourparler avec vous.
Je crois que vous souhaitez une alliance....seulement avant que vous ne disiez mot je tient a éclaircir un point.
Nous les ombres ne servons pas la cause du bien comme vous semblez le croire, nous servons avant tout la cause de la loi. La difference est assez importante pour etre soulignée.
bien maintenant que tout est au clair, je souhateirais savoir si nous avions raison de penser que vous veniez en quete d'une alliance ou d'un traité quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un centaure parmis les ombres Empty
MessageSujet: Re: Un centaure parmis les ombres   Un centaure parmis les ombres EmptySam 7 Juil - 18:47

" Faire appliquer la loi est pour moi une action plus qu'honorable, et bénéfiques à tous, cela va sans dire. En effet, j'aurai aimé lier nos clans ensemble, que ce soit au minimum avec un pacte de non agression, ou avec une alliance si vous l'acceptez, à la fois sur un plan stratégique et mercantile... Je peux vous laissez y réfléchir quelques jours, mais je souhaiterai un réponse aussi rapidement que possible. "

Je regardais mon interlocuteur dans les yeux, calmement et sereinement.


[ Hrp : je suis absent jusqu'à mardi soir, donc je vous réponds à ce moment là ;-) ]
Revenir en haut Aller en bas
Silkael
L'apôtre des ombres
Silkael


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 42
Race : félys
Classe : pretre
Clan : les ombres
Date d'inscription : 07/12/2005

Un centaure parmis les ombres Empty
MessageSujet: Re: Un centaure parmis les ombres   Un centaure parmis les ombres EmptyLun 9 Juil - 14:26

Détrompez vous, faire respecter la loi n'est pas toujours honorable loin de la. Il arrive souvent qu'il faille réprimer les révoltes dans le sang.... enfin bref je ne vais pas polémiquer plus longtemps sur la difference entre loi et bien, je tenais juste a vous avertir des conséquences qu'il pourrait y avoir.

Bon nous connaissions votre clan par le passé mais nous aimerions savoir ce qu'il vaux par le présent.
Pourrions nous savoir quels sont vos alliés et vos ennemis?
Il me semble que les constellations comptent parmis vos ennemis justement or il s'avere qu'ils sont nos alliés, épineux probleme peut etre....
Enfin bref pourriez vous nous en dire un peu plus avant que nous nous décidions?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un centaure parmis les ombres Empty
MessageSujet: Re: Un centaure parmis les ombres   Un centaure parmis les ombres EmptyMar 10 Juil - 23:10

" Oui, je comprend bien la différence entre bien et loi. Mais si les lois sont justes, il ne doit pas y avoir de révolte n'est ce pas ? "

Préférant éviter de débattre sur un sujet n'étant pas à l'ordre du jour, je préférai corriger ce que l'on venait de me dire :

" Nous ne sommes certainement pas ennemis avec les constellations célestes ! Nous avons toujours eut des relations cordiales même si nous ne nous sommes jamais liés. C'était d'ailleurs ce que nous voulions faire avec lebaron quelques jours avant sa... " disparition ". J'ai été affecté aussi par ce qu'il est arrivé à une figure aussui emblématique que lui. Bien que je n'ai pas toujours cautionné ses actions, j'ai toujours écouté ses explications avec calme, et je les ai toujours comprises... J'ai demandé à centaurus ce qu'il comptait faire de la bonne relation que les constellations et moi même entretenions, et il m'a... comment dire... "

Je cherchai une façon diplomate d'expliquer les choses, sans faire part de la frustration ressentie :

" Il m'a fait comprendre qu'il avait ... "

(Plus important à faire...)

" Plus urgent à faire avec la disparition du baron. Quant aux Anges Libres, ce qu'ils valent par le présent, je ne saurai le dire. Je ne veux pas être pessimiste ou arrogant. Je dirai simplement que je suis fière de la motivation dont font preuves nos hommes, et que nous combattons le mal comme avant, avec autant d'ardeur. Pour nos alliés, mis à part une alliance avec "La fureur des nains", nous n'en avons aucune autre officielle, même si officieusement, nous sommes alliés à tout clan protégeant la paix et le bien. Nous avons préférés remettre à zéro cette liste afin d'alléger notre liste et reprendre une discution avec les autres clans. C'est dans cette optique que je viens vous voir ici... "
Revenir en haut Aller en bas
Silkael
L'apôtre des ombres
Silkael


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 42
Race : félys
Classe : pretre
Clan : les ombres
Date d'inscription : 07/12/2005

Un centaure parmis les ombres Empty
MessageSujet: Re: Un centaure parmis les ombres   Un centaure parmis les ombres EmptyMer 11 Juil - 21:04

Je vais donner un dernier exemple concernant la difference entre bien et loi puis je vous laisserer tranquille a ce sujet.

Prenez une societé pratiquant l'esclavage.... cette societé de par sa main d'oeuvre bon marché va vite prosperer et donner un certain confort et une certaine tranquilité a ses habitants. Ainsi tous seront ravis d'appartenir acette societé mais seulement cela se ferra au prix du malheur des esclaves..... la loi privilégie donc le bonheur de la majorité au détriment des minorités..... si faire couler le sang est nécessaire a la stabilité d'un royaume alors cela doit etre fait.
Nombre de crimes sont souvent commis pour préserver la loi.... je vous mets donc en garde une derneire fois. Nous punirons tous les etres chaotiques, c'est a dire ceux qui refusent les lois et une societé organisés. Les libertés individuelles doivent etre freinées au profit de la liberté commune, vu le nom de votre clan il fallait que je vous prévienne.


Bien cela dit passons a la suite,
la réaction de centaurus confirme mes soupsons a vrai dire, je crains que les constellations ne se relevent que difficilement du départ de lebaron, il était le chef spirituel de ce clan mais surtout le plus grand pilier, sans lui tout risque de s'écrouler....



Je pense qu'une alliance entre nos deux clans pourrait etre envisageable si vous aussi vous servez la loi, je tiens a rappeller que nous n'aimons guere les chaotiques, cependant je dois aller en parler avec le reste de mon clan car il s'agit d'une décision que je ne peux prendre seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un centaure parmis les ombres Empty
MessageSujet: Re: Un centaure parmis les ombres   Un centaure parmis les ombres EmptyMer 11 Juil - 23:43

" Nous sommes loyal envers la communauté du bien, même s'il faut tuer pour cela... Nous ne sommes certainement pas chaotiques comme vous semblez le penser. Les Anges sont Libres car ayant perdu l'immortalité que le Divin nous a donné. Je vous rejoins dans mes convictions : la mort est inévitable, alors autant qu'elle serve à tous. Je vous attend ici dans ce cas. J'espère obtenir une réponse favorable. "

Je lui lançai un dernier sourire en détournant mon regard vers le feu crépitant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un centaure parmis les ombres Empty
MessageSujet: Re: Un centaure parmis les ombres   Un centaure parmis les ombres EmptyLun 16 Juil - 12:39

[HRP : je suis absent à partir de mercredi jusqu'à fin juillet, ne vous offusquez donc pas si je ne répond pas d'ici là. Smile
Les délibérations avances ? Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Silkael
L'apôtre des ombres
Silkael


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 42
Race : félys
Classe : pretre
Clan : les ombres
Date d'inscription : 07/12/2005

Un centaure parmis les ombres Empty
MessageSujet: Re: Un centaure parmis les ombres   Un centaure parmis les ombres EmptyMer 18 Juil - 12:50

Bien bien.... désolé pour l'attente mais nous finissions nos déliberations, nous voulions etre sru de faire le bon choix.
Nous avons soigneusement étudiés vos paroles et nous en avons conclus que nos deux clans avaient besoin d'alliés pour survivre dans le futur, il faut se rendre a l'évidence nous ne sommes rien actuellement et de ce fait nous ne pouvons peser sur les grands évenements.
Vous l'aurez compris nous acceptons donc cette alliance avec les anges libres, nous esperons que cela nous sera grandement profitable.
L'alliance est donc effective a partir d'aujourd'hui, tous les membres de notre clan sont a présent informés de votre nouveau statut.

Puisse cette alliance aider les ombres a détuire le chaos et puisse elle aussi aider les anges libres dans leur combat contre le mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un centaure parmis les ombres Empty
MessageSujet: Re: Un centaure parmis les ombres   Un centaure parmis les ombres EmptyMar 31 Juil - 23:26

" Je vous remercie. Puisse cette alliance nous être favorable à tous deux. Merci pour votre accueil chaleureux ! A bientôt ! "

Je souriais, attendant de me faire guider vers la sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un centaure parmis les ombres Empty
MessageSujet: Re: Un centaure parmis les ombres   Un centaure parmis les ombres EmptyMar 7 Aoû - 20:13

[ HRP : J'aimerai avoir l'adresse msn de Silkael ou de Myky si c'est possible. Merci Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Myky
La lumiére des Ombres
Myky


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 43
Race : Humaine
Classe : sorciere
Clan : Les Ombres
Date d'inscription : 05/12/2005

Un centaure parmis les ombres Empty
MessageSujet: Re: Un centaure parmis les ombres   Un centaure parmis les ombres EmptyMer 8 Aoû - 14:17

[ca l est :p j te mp :p ]
Revenir en haut Aller en bas
https://ombres.pro-forum.fr/
Contenu sponsorisé





Un centaure parmis les ombres Empty
MessageSujet: Re: Un centaure parmis les ombres   Un centaure parmis les ombres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un centaure parmis les ombres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parmis les ombres de la nuit...
» Un Ange parmis les démons ...
» Initiation vers les ombres.
» hrp: Initiation vers les ombres.
» Rp contre le Cercle des Ombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Repère des Ombres :: L'entrée du Repère :: Les Alliances des Ombres-
Sauter vers: