Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Parmis les ombres de la nuit...

Aller en bas 
AuteurMessage
Feraenor

Feraenor


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 25/03/2006

Parmis les ombres de la nuit... Empty
MessageSujet: Parmis les ombres de la nuit...   Parmis les ombres de la nuit... EmptyVen 12 Jan - 20:33

*Le soir avance peu à peu dans la forêt. La douce lumière du soleil disparait derrière la cime des montagnes sur l’horizon, éclatant dans un rougeoiement dans le grand ciel déjà bleu nuit.
Assis sur ma branche, j’observe ce magnifique couché de soleil. La douce brise du soir fait claquer ma large cape d’un vert foncé, presque noir, parmi les branches du gros arbre centenaire.
Ce début d’hiver a beau être froid, je n’ai jamais vraiment détesté cette période de l’année…
Me laissant doucement bercer par la noirceur de la nuit, et par les étoiles qui peu à peu s’illuminent, telles des feux d’espoirs dans le fin fond du ciel noir, je me mets lentement à rêvasser…
Je me sens soudain tiré de ma rêvasserie par une étrange silhouette. L’obscurité aurait sans doute caché sa présence à bien du monde. Mais moi, rôdeur depuis trop longtemps déjà, n’avait pu la rater, malgré ses efforts pour être la plus discrète possible.
Etrange forme, dont les bords indistincts laissent à penser qu’il s’agit d’une personne de taille humaine, apparemment mince. Mais le grand manteau noir qui l’enveloppe ne me permet pas d’en savoir plus.
La curiosité a toujours été un vice pour moi, même si elle a souvent été compensée par mon extrême prudence. Cependant, cette étrange forme encapuchonnée faisait résonner bien trop de questions en moi. Qui était-elle ? Que faisait-elle dans cette endroit, à une telle heure, et surtout, si prudente au point de vouloir passer inaperçu ? Avait-elle quelque chose à se reprocher ? Ou fuyait-elle simplement devant un assassin ou un brigand de grand chemin ?
Trop curieux, je me décidais alors à pister cette ombre si furtive.
Je lui laissais prendre une petite avance. Puis je descendais prudemment de mon arbre, et aidé de mon talent de pisteur expérimenté, je commençais alors à suivre la trace de ma proie…
Après plus d’une heure à suivre cette étrange personne qui ne semblait jamais se fatiguer, je commençais à être las de suivre une proie qui semblait présenter si peu d’intérêt, mis à part celui de se déplacer fort vite, et donc de mettre à rude épreuve mes talents de pisteurs.
J’allais renoncer à mon projet, lorsqu’une étrange lueur, sans doute celle d’un feu, attira mon attention. L’ « ombre » semblait s’y diriger. Ma curiosité ainsi ravivée, je reprenais ma chasse. Elle ne dura pas longtemps…
Au centre d’une clairière, un grand feu avait été allumé. De nombreuses personnes, ressemblant toutes à celle que je pistais depuis si longtemps, étaient réunies autour de ce feu. Nul ne parlait, toutes semblaient se regarder. Il y en avait de diverses tailles et carrures. Mais aucune n’avait révélé son vrai visage. Caché derrière un arbre, j’observais la scène.
Qui étaient-ils donc, pour se cacher ainsi au plus profond de la forêt. Qui étaient-ils pour se réunir ainsi, visages masqués ? Avaient-ils des torts à se reprocher ? Et s’il s’agissait d’une guilde d’assassins très réputés ?
Cette pensée me valu un frisson qui me parcouru de part en part. Ma curiosité s’était éteinte d’un seul coup. Reculant d’un pas, je n’eus cependant pas le temps de partir.
A cet instant, une main se posa sur mon épaule. *


[HRP: ce rp est ouvert à toute ombre voulant y participer. Sachez que je suis ouvert à toute suite bien évidemment. néanmoins, il serait bien de ne pas m'écorcher vif desuite, merci Wink ]
[edit Neoz : On est pas comme ça nous....XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parmis les ombres de la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Parmis les ombres de la nuit...   Parmis les ombres de la nuit... EmptyLun 15 Jan - 17:39

La nuit était tombée depuis longtemps, la Lune éclairait une assemblée d'une dizaine d'individus tous habillés d'une longue cape aussi noire que le ciel qui les surplombaient.
En leur centre était dresser un magnifique feu semblable à ceux que l'on allumait pour les fêtes de village ou bien pour les sacrifices en tant que buchers.

Un felys se tenait debout parmis les autres membres de son clan, à sa droite se trouvait l'elfe Adonis et à sa gauche sa merveilleuse soeur la voleuse Lylou. Sous leur cape et leur capuche sur la tête, bien malin aurait été celui qui aurait pu découvrir l'identité du groupe.

Très attentif et toujours l'oeil avisé, Neoz surpris une forme fine tentant de se dissimuler derrière les arbres à quelques centaines de metres d'eux. Il n'y preta aucune sorte d'attention particulière car il avait vu une autre forme, familière celle ci, poser sa main sur l'épaule du voyeur.

Un brin amusé par la situation dans laquelle se trouvait l'individu, il laissa poussé un leger ricanement qui interpella la curiosité de sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parmis les ombres de la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Parmis les ombres de la nuit...   Parmis les ombres de la nuit... EmptyMar 16 Jan - 11:02

Il faisait nuit, seule la faible lueur de la Lune permettait de voir les individus disposés autour du feu. Les flammes qui dansaient éclairaient parfois un ou deux visages le temps d’un faible soupir. Le silence régnait en plein milieu de cette forêt, et les crépitements du feu semblaient résonner aux oreilles de Lylou.

Elle portait une grande cape noire et en avait enfilé la capuche, comme chacun de ses camarades. C’était la première fois qu’elle en portait une de ce genre, pour se dissimuler tout en restant visible de ses amis. Il faut dire qu’elle avait uniquement l’habitude de sa cape d’invisibilité, qui lui permettait de se dissimuler en toute sécurité.

Soudain, il sembla à Lylou qu’elle entendait des craquements de bois mort, c’était un peu plus loin derrière elle. Elle avait l’habitude de rester toujours les sens en éveil, vieux réflexe qu’on lui avait appris à l’académie de voleur... Cela pourrait vous sauver la vie lui avait dit son vieil instructeur...et il avait toujours eu raison...

Elle détourna quelques instants le regard du feu pour voir qui pouvait les épier. Au moment où elle allait voir qui c’était, elle entendit le ricanement de Neoz, elle comprit vite que cela ne devait pas être aussi grave qu’elle le pensait.

Elle se retourna donc pour voir ce qui pouvait provoquer cette réaction de la part de Neoz, et les silhouettes familières qu’elle vit la firent sourire, la situation était bien plus cocasse qu’elle ne l’aurait laissé pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parmis les ombres de la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Parmis les ombres de la nuit...   Parmis les ombres de la nuit... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parmis les ombres de la nuit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un centaure parmis les ombres
» Escapade chez les Ombres
» folle nuit
» [Concours Rp :) ] >> Voyage dans la nuit...
» Rp contre le Cercle des Ombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Repère des Ombres :: Mémoires des Ombres :: L'Ombre de moi-même-
Sauter vers: