Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Initiation vers les ombres.

Aller en bas 
AuteurMessage
Halindel
Invité




Initiation vers les ombres. Empty
MessageSujet: Initiation vers les ombres.   Initiation vers les ombres. EmptyVen 17 Fév - 11:14

Une nuit sans lune, ou seul le vent donnée l'impression que le temps continuer d'avancer, dans un foret bien sombre, un clan marcher dans la nuit, ne faisant aucun bruit.

Leur cape noir cacher leur visage et leur corps , ne permettant pas de les distinguer. Parmis ces ombres seul celui du centaure pouvais etre facilement reparable.

Il arrivèrent dans une clairiere, la on pouvait voir que le ciel bien que degage ne montrer aucune étoile, aucune ombres n'apparraissaient sur le sol.

Les membres se mirent en rond et certain entamèrent un chant, pendant que d'autre priait.

Le chant monotonne continuai ainsi pendant des heures et a tout de role chacun allait en son centre , se mit a genoux et murmura quelque choses , à chaque passage d'un membre une lumiere eclaira seulement la personne au centre et l'on pu voir son ombre se detacher de son corps pour disparaitre dans la nuit et la lumiere s'eteigni.

Après de nombreuse heure tout le monde fut passer et rentrer dans leur repaire.
Revenir en haut Aller en bas
Halindel
Invité




Initiation vers les ombres. Empty
MessageSujet: Re: Initiation vers les ombres.   Initiation vers les ombres. EmptyVen 17 Fév - 11:17

Pendant tout le long du chant les membres aller en son centre pour faire leur déclaration puis se fut le tour de Halindel.

Halindel arriva au centre du groupe, posa des deux pattes avant sur le sol et salua en direction de la lune. Puis murmura tout bas.

"Toi mère de la nuit, qui nous surveille, nous protege, nous montre notre voie je suis ici pour te jurer fidelité, je te donne mon bien le plus precieux qui et mon autre moi qui me suis partout.

Prend le comme un signe de loyauté, je ne le recupèrerai que lors de ma mort. "

L'ombre de Halindel commença à se détacher tout doucement de son corps, comme aspirer par la lune, elle s'allongea d'une façon anormal.

" Je suis ici pour troquer mon ombre contre se nom qui me definira et dictera ma conduite tout au long du chemin que tu me monteras.

Ici, cette nuit je prend le nom de Main d'argent, afin de t'apport richesse et gloire. J'espere de pas te decevoir.

Par Cette nuit je me lit à toi sous le nom de Main d'argent."

A le fin de cette phrase l'ombre de Halindel disparu complement dans la nuit, puis celui-ci se releva et retourna à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
 
Initiation vers les ombres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hrp: Initiation vers les ombres.
» la Confrérie repousse le Cercle des Ombres...
» Tounois des Prêtres, les Ombres Participes!
» Parmis les ombres de la nuit...
» Escapade chez les Ombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Repère des Ombres :: Mémoires des Ombres :: Valse des Ombres-
Sauter vers: