Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Un Ange parmis les démons ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Fenryll
Invité




Un Ange parmis les démons ... Empty
MessageSujet: Un Ange parmis les démons ...   Un Ange parmis les démons ... EmptyJeu 8 Juin - 0:21

Je me souviendrais toujours de cette soirée, j’étais seul au bord du lac, je regardais les rayons de la lune bercée cette eau dormante, j’étais perdu dans mes pensées, je foulais l’herbe de ma main en pensant à mon passé, ma famille. Maintenant je suis une ombre et pas mécontent de l’être, mais quelque chose ne vas pas, car personne ne connaît ma véritable identité. C’est alors que j’ai entendu des bruits de pas léger derrière moi, machinalement je me retourne, et je vois un ange venue de nul part. Les rayons de la lune avait cessé de brillé sur l’eau pour ce concentré sur cette créature tellement divine …

Je ne savais que faire ou dire, j’étais impuissant face à la venue d’un ange, mais que me voulait t’elle ? Du bien ? Du mal ? Passé son chemin ? Tant de question qui tourbillonnait dans ma tête.

Elle m’adressait un sourire … Je me sentais complètement désarmé, que faire … J’étais bouche bée …

C’est alors que le dialogue commençait :

- Coucou
- Euh bonsoir noble Dame
- Dites moi, que faite vous ici ?
- C’est une bonne question et je pourrais vous poser cette question, enfin soit, je suis ici pour me perdre dans mes pensées, me retrouver.

Une longue discussion commençait, Fenryll un côté provocateur n’eu pas de mal à taquiner Nigma, car ils sont tout deux des Ombres certes … Mais très vite ils devenaient complice, la soirée s’annonçait radieuse … La lune bordait de ses doux rayons les deux jeune complices, les mini vague d’eau dansaient sous les paroles de l’ange …

Malgré tout, quelque chose n’allait pas, Fenryll sentait que la noble douceur de Nigma était rempli de tristesse …

- Dites moi, noble déesse, je ressens à travers vous quelque chose qui ne vas pas … Qu’avez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Nigma

Nigma


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 38
Race : Elfe
Classe : Sorcier
Clan : Les Ombres
Date d'inscription : 08/01/2006

Un Ange parmis les démons ... Empty
MessageSujet: Re: Un Ange parmis les démons ...   Un Ange parmis les démons ... EmptyJeu 8 Juin - 21:21

Par cette nuit de pleine lune, je revenais d'une longue balade sur les Terres de Barla quand j'aperçu cet homme. Je me souviens de lui, assis au bord du lac, ses pensées le tenaillaient... Je revois encore sa main frôler l'herbe humide. Quelque chose en lui m'attirais alors je décidais de m'approcher. On ne pouvait entendre que le hiboux hululant dans la nuit profonde lorsqu'il se retourna et resta ébahi pour je ne sais quelle raison.

Dès lors où je vis son visage, une douce chaleur vint m'envahir. A mon tour je ne bougeais plus, je ne voulais pas faire de faux pas ni dire quelque chose d'embarrassant...J'entendi alors une voix apaisante mais hésitante :


- Coucou
- Euh bonsoir noble Dame
- Dites moi, que faite vous ici ?
- C’est une bonne question et je pourrais vous poser cette question, enfin soit, je suis ici pour me perdre dans mes pensées, me retrouver.


Je répondis courtoisement que je revenais d'une longue balade sur les Terres de Barla quand je l'aperçus. Nous continuâmes à discuter pendant des heures lorsqu'il me posa cette question embarrassante...

- Dites moi, noble déesse, je ressens à travers vous quelque chose qui ne vas pas … Qu’avez vous ?


J'hésitais avant de lui répondre

Comment dire, je suis fiancée à Silkael et nous attendons un heureux évènement mais malheuresement nous ne nous voyons plus et quand nous nous voyons, c'est à peine si nous nous donnons un baiser....Alors je ne sais plus...je ne sais quoi faire...

Je baissai la tête signe de déséspoir et d'une voix à demi tremblante je lui dis :

Et vous, que faites vous ici? Je n'ai pu m'empêcher de vous voir pensif.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silver-world.net/home.php
Fenryll
Invité




Un Ange parmis les démons ... Empty
MessageSujet: Re: Un Ange parmis les démons ...   Un Ange parmis les démons ... EmptyJeu 8 Juin - 22:04

J'étais troublé par les dires de cette Ange ...

- Vous savez, l'Amour est sans doute la chose la plus merveilleuse mais tellement meurtriere ...

Elle me répondit alors :

- Oui vous avez sans doute raison, mais vous n'avez toujours pas répondu à ma question.
- Oh ! Milles excuses, et bien je suis ici pour m'évader, me retrancher sur moi-même, m'éloigner d'un monde qui n'est pas mien, j'aimerais tant pouvoir dire qui je suis vraiment, j'aimerais tant de chose que cela est ma hantise...

Une brise souffla dans les cheveux de Nigma ... Fenryll est complètement emerveillé, il hésite et pour finir il lui prend sa main qui est si douce. Il en frisonne ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Ange parmis les démons ... Empty
MessageSujet: Re: Un Ange parmis les démons ...   Un Ange parmis les démons ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Ange parmis les démons ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parmis les ombres de la nuit...
» Un centaure parmis les ombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Repère des Ombres :: Mémoires des Ombres :: Valse des Ombres-
Sauter vers: