Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Un envoyé des Constellations

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un envoyé des Constellations Empty
MessageSujet: Un envoyé des Constellations   Un envoyé des Constellations EmptyLun 6 Nov - 16:44

Nuit.
Quelle belle nuit, étoilée, la lune toute juste naissante, projetant des ombres à l'envi! On n'aurait pu imaginer meilleur moment que celui-ci pour traiter d'affaires entre nos deux clans.
Mais peut-être est-ce parce que je viens me présenter chez les Ombres, que la nuit est si propice? Les voies des étoiles sont impénétrables.

La mission que le Baron et les étoiles m'avait confiée, je n'en mesurais pas encore l'entière ampleur. Pourtant, je le savais, instinctivement, le début de la longue route pour moi commençait ici, dans la demeure des Ombres.

J'avais pris mon barda, ma fidèle cape sombre et chaude, et j'étais parti, tel un pélerin.
Me voici devant chez eux.
Ils m'attendent.
Ils savent que je viens.
Ils savent pourquoi je viens.

Cette première étape dans mon long périple sera facile, et sans doute beaucoup plus agréable que les prochaines.
Allons, voilà la porte qui s'ouvre à mon approche.
Je ne distingue encore que la silhouette qui vient à ma rencontre, une ombre entre les ombres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un envoyé des Constellations Empty
MessageSujet: Re: Un envoyé des Constellations   Un envoyé des Constellations EmptyMar 7 Nov - 16:15

Lylou attendait dans la chaleur du domaine des Ombres la venue de ce cher Nadhir. Quelques heures plus tot, ils avaient eu une conversation fort interessante dans le repaire de Cixi, et Nadhir lui avait annoncé sa venue imminente chez les Ombres afin d'accomplir la vaste mission que Lebaron lui avait confié.


Lorsqu'elle entendit des bruits de pas derrière la porte, elle savait déjà que ce ne pouvait être que lui, ce Félys, voleur tout comme elle.

Elle se leva donc à la hâte du fauteuil confortable dans lequel elle était assise et de dirigea vers son hôte afin de lui faire un accueil des plus chaleureux. Elle ouvrit la porte et sourit à son invité de marque.

"Bienvenue chez nous cher Nadhir, je vois que tu as réussi à trouver le chemin qui mène à nous sans problème. Je suis enchantée de te recevoir la première.
Rentre et installe toi confortablement, notre cheffe Myky ne devrait plus tarder"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un envoyé des Constellations Empty
MessageSujet: Re: Un envoyé des Constellations   Un envoyé des Constellations EmptyMar 7 Nov - 16:57

M'approchant plus, je distingue maintenant les traits de mon hôte.
Mon hôtesse devrais-je dire. Lylou, reine parmis les voleurs.

Plus tôt dans la journée, nous avions eu l'occasion de deviser, au repaire des voleurs. J'appréciais énormément la simplicité que gardait la félys malgré sa renommée et son expérience.
Je me sens privilégié de pouvoir compter comme amis ces Ombres.

C'est donc d'un pas léger et guilleret que je répond à l'invitation de Lylou.

Tu me vois ravi et charmé, chère Lylou, de te revoir. Le chemin jusqu'à votre demeure ne m'a pas posé de problème, une étoile m'en a chuchoté le chemin dis-je en souriant.

Entrant dans la pièce, j'avise la décoration chaude et douillette. Si toutes les missions pour le Baron et les étoiles commençaient comme ça, je serais au paradis!

J'espère que je ne vais pas vous importuner ce soir, j'aurais aimé rencontrer tous les membres des Ombres. Je n'en connais finalement que peu. Et comme Myky est déjà au courant de ce qui m'amène, c'est avec vous tous que je désirerai m'entretenir.
Revenir en haut Aller en bas
Myky
La lumiére des Ombres
Myky


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 43
Race : Humaine
Classe : sorciere
Clan : Les Ombres
Date d'inscription : 05/12/2005

Un envoyé des Constellations Empty
MessageSujet: Re: Un envoyé des Constellations   Un envoyé des Constellations EmptyMer 8 Nov - 3:01

Myky l'avait entendue arriver... Elle avait tout d'abord envoyée Lylou pour l'accueillir...

Il était temps d'aller saluer son hôte...

Elle s'avança d'un pas léger arriva en haut du grand escalier et descendit se dirigeant vers les deux voleurs...


-Bonjour Nadhir

Accompagné d'un léger hochement de tête et d'un sourire elle poursuivit...

-Bonjour ma chère Lylou...

Nadhir je vois que tu n'as pas tarder... Je t'attendais... Allons au salons nous y seront installer plus confortablement...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombres.pro-forum.fr/
Invité
Invité




Un envoyé des Constellations Empty
MessageSujet: Re: Un envoyé des Constellations   Un envoyé des Constellations EmptyMer 8 Nov - 11:51

A peine ai-je terminé ma requête à Lylou que j'entends le bruissement de pas de velour sur un tapis de laine.
Je me retourne au même moment que Lylou, pour découvrir, en haut du grand escalier, et dans toute sa spendeur, Myky, princesse des Ombres, et reine des Constellations.
Une fois encore, je me retrouvais sans mots devant elle, sa vision, sa pureté, son éclat liant ma langue.

Elle me salue, je lui réponds d'une révérence élégante - au moins mes jambes ne m'ont pas laché -.

Une invitation au salon, pour y être installé plus confortablement? J'avais l'impression que cette entrée était déjà bien confortable, avec ses fauteuils moelleux. Il est vrai que dans le campement des Constellations, à se réchauffer au feu de camp, à dormir sur un hamac, à utiliser une cave comme taverne, le confort était tout relatif.

Je suppose que je n'ai pas besoin de vous apporter de nouvelles du Baron Dis-je dans un sourire à l'adresse de sa reine. Mais permettez-moi tout de même de vous apporter toute l'amitié et l'affection des Constellations, dont je ne suis qu'un humble messager aujourd'hui.

Je me laissais conduire par mes deux hôtesses, plus charmante encore l'une que l'autre, en direction du salon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un envoyé des Constellations Empty
MessageSujet: Re: Un envoyé des Constellations   Un envoyé des Constellations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un envoyé des Constellations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les constellations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Repère des Ombres :: L'entrée du Repère :: Les Alliances des Ombres-
Sauter vers: