Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Les constellations

Aller en bas 
+3
Myky
.Shadow.
Le Baron
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Baron

Le Baron


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/09/2006

Les constellations Empty
MessageSujet: Les constellations   Les constellations EmptySam 16 Sep - 0:00

Le baron se présente devant l'assemblée des Ombres le profil bas...

Chères Ombres, aucune excuse à nos actes de cette nuit.

Je comprendrais parfaitement que vous renonciez à toute alliance avec nous et que vous entamiez des raids de représailles...

Les constellations sont actuellement dans une période (RP) de chaos voulues.

Nos clans ont scellés beaucoups d'alliances de par le passé et nous désirons clairement rompre une grande partie de celles-ci.

Les Ombres et la fureur des nains étaient les deux clans que j'aurais souhaités sauvegarder de cette période de chaos.

Ok, ok, c'est loupé là...

Je ne sais donc si ces meurtres de soir sont pardonnables à vos yeux... ou éventuellement réparables
Revenir en haut Aller en bas
.Shadow.
La Voix des Ombres
.Shadow.


Masculin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/09/2006

Les constellations Empty
MessageSujet: Re: Les constellations   Les constellations EmptySam 16 Sep - 0:19

*Une voix venu de nulle part vint aux oreilles du baron... macabre... froide et dénuée de bon sentiments...*

Alliés.... laissez moi rires... Laissez moi vous dirent que Les Ombres ne sont pas vraiment fières de vous avoir eut en alliés ce soir...

En une nuit réussir a balayer le passer de cette manière... je vous salut bien bas monseigneur...

Myky ne devrais plus tarder j'espère que ma voix s'étendra jusqu'à son esprit...

Shadow... esprit des ombres...
Revenir en haut Aller en bas
Myky
La lumiére des Ombres
Myky


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 43
Race : Humaine
Classe : sorciere
Clan : Les Ombres
Date d'inscription : 05/12/2005

Les constellations Empty
MessageSujet: Re: Les constellations   Les constellations EmptySam 16 Sep - 0:19

*Myky s'avança regardant d'un oeil noir lebaron se présentant devant elle..*

Je dois avoué mon cher que ce qui m'as le plus surpris dans cette nuit sanglante c'est le fait que vous ignoriez ma missive qui essayait de vous ramener a la réalité...

La deuxième chose qu'une personne de votre clan que nous les ombre en particulier Slinger et moi même nous avons aider chaque fois qu'on le pouvais (a xp entre autre Wink ) me poignarde dans le dos lorsque j'étais déjà bien amochée....

L'erreur est malheureuse mais humaine... Mais avant de prendre quelques décision que se soit j'aimerais savoir vos motivations quand a nous... Devons nous, nous méfier chaque fois que l'on croise l'un des vôtres?

Je dois dire que les ombres ont toujours été en bons termes avec vous, vous êtes un de nos plus ancien allié... Baron vous savez également que je vous apprécies ... mais j'avoue être quelques peu méfiante a la vue de se qui c'est passée cette nuit...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombres.pro-forum.fr/
Le Baron

Le Baron


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/09/2006

Les constellations Empty
MessageSujet: Re: Les constellations   Les constellations EmptySam 16 Sep - 0:38

.Shadow et Myky. je comprends votre colère et il ne m'est pas facile d'expliquer le pourquoi de nos actes dont je porte la totale responsabilité.

Notre RP est très complexe et guide nos actes.

Nous allons encore pendant quelques semaines vivrent des périodes de chaos et je ne peux même pas vous dire que ce qui s'est passé cette nuit ne se reproduira pas durant cette periode...

Pourtant, Myky, je t'assures que je tiens à notre alliance comme à celle avec la fureur des nains particulièrement.

Nous sommes tout à fait conscient que nous mettons actuellement en péril toutes nos anciennes alliances... ceci est prévu depuis de longues dates dans notre grimoire, comme il est prévu qu'une réconciliation s'effectuera après notre période de chaos mais nous ne savons pas avec qui....

J'espère vraiment que nous pourrons faire route ensemble dans le futur... car le peu d'alliances futures des constellations se feront d'une autre manière que nos anciennes alliances trop peu réelles à notre goût...

Je sais pas si vous me suivez ???
Revenir en haut Aller en bas
Silkael
L'apôtre des ombres
Silkael


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 42
Race : félys
Classe : pretre
Clan : les ombres
Date d'inscription : 07/12/2005

Les constellations Empty
MessageSujet: Re: Les constellations   Les constellations EmptySam 16 Sep - 0:47

Je crois vous suivre moi le probleme c'est que nous ne pouvons essuyer vos coups et finir au cimetierre avec pour seule raison "c'était écrit dans les étoiles".
Les seules étoiles que nous voyons nous sont celles qui raissonnent au dessus de nos tetes suite au mal de crane provoqués par vos coups.


Nous savons deja que les constellations du chaos refusent toute allaince et pourtant nous avons continué a etre a vos cotés, maintenant ceux que nous avons aidé a grandir se retournent contre nous et tuent nos membres et nous apprenons que les constellations divines ne nous considerent plus comme alliés non plus.



Qu'adviendra il ensuite? Juste un mot d'excuse " Désolé de vous avoir un peu égorgé mais c'était écrit alors on oublie tout et on reste alliés?"


Honnetement si vous aviez été les victimes, auriez vous envie de parler ou de répondre aux armes par les armes?


Nous apprécions notre allaince avec vous et nous déplorns ce qui vient de se passer mais vous comprendrez qu'on ne peut pas rester a courber la tete quand les massacres de nos recrues se multiplient a cause des votres
Revenir en haut Aller en bas
Le Baron

Le Baron


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/09/2006

Les constellations Empty
MessageSujet: Re: Les constellations   Les constellations EmptySam 16 Sep - 0:55

Bien sur que je comprends Silkael... c'est vous qui avez raison dans cette histoire mais je ne peux rien y changer....
Revenir en haut Aller en bas
Silkael
L'apôtre des ombres
Silkael


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 42
Race : félys
Classe : pretre
Clan : les ombres
Date d'inscription : 07/12/2005

Les constellations Empty
MessageSujet: Re: Les constellations   Les constellations EmptySam 16 Sep - 0:57

alors nous aimerions avoir la réponse des chefs de sections.

Pourquoi avons nos été les cibles?
Que nous avons vous fait?
Etes vous nos ennemis a présent?
Revenir en haut Aller en bas
Le Baron

Le Baron


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/09/2006

Les constellations Empty
MessageSujet: Re: Les constellations   Les constellations EmptySam 16 Sep - 1:04

Silkael, les chefs de clans n'ont fait que suivre mes instructions....

Ils n'y sont pour rien...

Vous n'êtes pas nos ennemis !!!!

Simplement, durant ces nuits, les constellations sont aveugles et agissent sans discernement...

Les constellations ne connaissent pas les notions de bien et de mal mais savent être fidèles à leurs alliances sauf pour le moment...

Nous avons rien contre les Ombres que du contraire... vous vous êtes juste trouvés au mauvais endroit au mauvais moment... mais ceci n'excuse en rien nos actes bien sur....
Revenir en haut Aller en bas
Myky
La lumiére des Ombres
Myky


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 43
Race : Humaine
Classe : sorciere
Clan : Les Ombres
Date d'inscription : 05/12/2005

Les constellations Empty
MessageSujet: Re: Les constellations   Les constellations EmptySam 16 Sep - 1:06

il aurait peut etre ete bons de nous prevenir une petite missive nous explicant qu'en ce moment vous etiez ... derangé? XD non?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombres.pro-forum.fr/
snitch
Invité




Les constellations Empty
MessageSujet: Re: Les constellations   Les constellations EmptySam 16 Sep - 3:55

pauvre myky
vilain baron
:(
Revenir en haut Aller en bas
Le Baron

Le Baron


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/09/2006

Les constellations Empty
MessageSujet: Re: Les constellations   Les constellations EmptySam 16 Sep - 19:22

Oui méchant Baron !!!

** Le Baron s'agenouille et dépose un baiser sur le pied de Myky **

Tu nous pardonnes dit ?????
Revenir en haut Aller en bas
Myky
La lumiére des Ombres
Myky


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 43
Race : Humaine
Classe : sorciere
Clan : Les Ombres
Date d'inscription : 05/12/2005

Les constellations Empty
MessageSujet: Re: Les constellations   Les constellations EmptyDim 17 Sep - 13:49

*Soudain le baron s'agenouilla devant myky, il avait pris les traits d'un enfant ayant fait une bêtise et lui déposa un baiser sur le pied...

Tu nous pardonnes dit ?????

Myky avait été déçu de l'action des constellations, elle ne savait plus quoi penser... *


Je ne sais pas... vous m'avez blesser... vous avez déçu les Ombres...
Peut être une réconciliation serait envisageable...


*Myky tourna le dos au baron, et commença a se dirigée vers le grand escalier pour accéder a son bureau..*

Suivez moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombres.pro-forum.fr/
Le Baron

Le Baron


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/09/2006

Les constellations Empty
MessageSujet: Re: Les constellations   Les constellations EmptyDim 17 Sep - 15:33

"Suivez moi" dit Myky...

Le Baron, quelque peu intimidé par la prestance de Myky, la suivi sagement.

Le roi des étoiles suivait la princesse des glaces en se disant qu'il serait vraiment dommage de ne pas trouver un arrangement amiable avec cette digne et splendide princesse
.


HRP : heu c'est où ton bureau ????
Revenir en haut Aller en bas
snitch
Invité




Les constellations Empty
MessageSujet: Re: Les constellations   Les constellations EmptyDim 17 Sep - 23:47

quel chanceu ce baron
cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les constellations Empty
MessageSujet: Re: Les constellations   Les constellations EmptyLun 18 Sep - 11:20

[hrp] wouah Snitch....tu réfléchis longtemps avant d'écrire tes posts? non parce que moi je les trouve vachement constructifs.... Sleep [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
snitch
Invité




Les constellations Empty
MessageSujet: Re: Les constellations   Les constellations EmptyLun 18 Sep - 13:05

[hrp]
que veus tu
mon felys est comme chat:
plein d'humour
Revenir en haut Aller en bas
Myky
La lumiére des Ombres
Myky


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 43
Race : Humaine
Classe : sorciere
Clan : Les Ombres
Date d'inscription : 05/12/2005

Les constellations Empty
MessageSujet: Re: Les constellations   Les constellations EmptyLun 18 Sep - 15:40

[hrp : a lylou ... c'est tellement vrai sur se coup la XD loool *kissou snitch* ]
Revenir en haut Aller en bas
https://ombres.pro-forum.fr/
snitch
Invité




Les constellations Empty
MessageSujet: Re: Les constellations   Les constellations EmptyLun 18 Sep - 16:00

ouiiiiin, ouiiiiiiin
:(

bizou? cat

nempéche le baron sen tire bien je trouve Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Myky
La lumiére des Ombres
Myky


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 43
Race : Humaine
Classe : sorciere
Clan : Les Ombres
Date d'inscription : 05/12/2005

Les constellations Empty
MessageSujet: Re: Les constellations   Les constellations EmptyLun 18 Sep - 17:47

*kissou snitch XD*

le baron ne s'en tire pas encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ombres.pro-forum.fr/
Le Baron

Le Baron


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/09/2006

Les constellations Empty
MessageSujet: Re: Les constellations   Les constellations EmptyLun 18 Sep - 18:11

Non, non je ne m'en tire pas encore...

Et je ne me "tire" pas non plus... la compagnie en ces lieux est bien agréable... Je crois que je vais m'y installer pour quelques jours... mais allons d'abord nous rendre dans les bureaux de la princesse....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les constellations Empty
MessageSujet: Re: Les constellations   Les constellations EmptyVen 22 Sep - 19:51

Je suis nouveau venu ici mais j'ai tout de même un mot a dire a ces attaques des Constellations subies par nous autres...

D'accord je vous accorde le fait que vous ayez un RP complexe comme tu le dit Le Baron, mais de là à frapper sur vos alliés depuis toujours, bref j'ai du mal à comprendre votre coté "déjanté" ces derniers temps Shocked

J'espere qu'une solution pourra etre prise dans les plus brefs délais pour savoir à quoi on doit s'en tenir !

Petite note pour Snitch : t'es vraiment partout toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
LeBaron

LeBaron


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 15/09/2006

Les constellations Empty
MessageSujet: Re: Les constellations   Les constellations EmptyVen 22 Sep - 20:02

Oui Neoz, on est en pleine discussion à ce sujet....

On vous tient au courant mais comme tu dis, tout ceci est fort complexe...

Quoi ? Ca a l'air simple ?

Mwai mais Lebaron est compliqué... lol

Mais Lebaron aime bien les Ombres et fait son max pour trouver des sollutions qui conviennent à tout le monde....
Revenir en haut Aller en bas
.Shadow.
La Voix des Ombres
.Shadow.


Masculin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/09/2006

Les constellations Empty
MessageSujet: Re: Les constellations   Les constellations EmptyVen 22 Sep - 21:32

shadow pense que lebaron aime bien myky...

*disparait*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les constellations Empty
MessageSujet: Re: Les constellations   Les constellations EmptySam 23 Sep - 11:45

J'espere donc pour le bien de tous que tu trouvera les solutions au problème mon cher Baron...
Revenir en haut Aller en bas
LeBaron

LeBaron


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 15/09/2006

Les constellations Empty
MessageSujet: Re: Les constellations   Les constellations EmptyDim 24 Sep - 16:50

Shadow, la beauté de votre princesse est proportionnelle à la laideur du baron... restons sérieux....mdr

Neoz, nous approchons bientôt à beaucoups mieux que des solutions...
vous avez un chef intelligent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les constellations Empty
MessageSujet: Re: Les constellations   Les constellations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les constellations
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un envoyé des Constellations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Repère des Ombres :: L'entrée du Repère :: Les Alliances des Ombres-
Sauter vers: