Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Motivation Générale pour les RPs

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Halindel
Invité




Motivation Générale pour les RPs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motivation Générale pour les RPs   Motivation Générale pour les RPs - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 19:01

edit : bouh :p


Dernière édition par le Ven 17 Fév - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gargamél
Invité




Motivation Générale pour les RPs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motivation Générale pour les RPs   Motivation Générale pour les RPs - Page 2 EmptySam 11 Fév - 17:26

Hop petit passage sur Sarwyen, si je continue à attendre tant pour venir je vais perdre des PA :(

Je trouve l'idée excellente, encore meilleure si elle participe d'une cérémonie d'intronisation, on pourra dire en toute légitimité : "les Ombres ont de la classe" Very Happy
Pour ma part, j'aurais bien aimé être un "pélerin du Maëlstrom" ou "prêcheur du Maëlstrom" avec une préférence pour le premier, mais dites moi si c'est trop pompeux ou si ça n'évoque pas assez le côté "ombreux" du clan.
Revenir en haut Aller en bas
Halindel
Invité




Motivation Générale pour les RPs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motivation Générale pour les RPs   Motivation Générale pour les RPs - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 11:11

faudrai peut etre commencer a bosser le rp car la tout le monde s'endort :p

Bon on va faire un poste rien que pour cela ^^ hop hop Initiation des ombres je crée le poste hrp a coté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motivation Générale pour les RPs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motivation Générale pour les RPs   Motivation Générale pour les RPs - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 13:07

Euh, pour moi j'aime bien "Esprit du feu" ou bien "Etincelle céleste", avec une préférence pour le deuxième qui fait référence au feu (etincelle) et à la lune ( céleste). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nigma

Nigma


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 38
Race : Elfe
Classe : Sorcier
Clan : Les Ombres
Date d'inscription : 08/01/2006

Motivation Générale pour les RPs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motivation Générale pour les RPs   Motivation Générale pour les RPs - Page 2 EmptySam 18 Fév - 13:43

(Kikoo tout le monde)

Hmmm hmm....Moi Nigma, ayant lancé ce projet, je vois que le rp n'a pas encore commencé...cela me désole un peu. Cela fait déjà un bout de temps que j'ai posté et toujours rien ne s'est produit, si ce n'est les noms rp de nos confrères Wink

Myky, enchanteresse est le mot exacte, mais je n'ai pas forcément le temps de trop réfléchir, je fais avec le temps que j'ai Wink

j'espère qu'a ma prochaine connexion, j'aurai le plaisir de lire un petit bout de rp Smile

A très bientot mes Ames de L'Ombres...

Votre dévouées Nigma...Disparait dans une tornade ombrageuse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silver-world.net/home.php
Nigma

Nigma


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 38
Race : Elfe
Classe : Sorcier
Clan : Les Ombres
Date d'inscription : 08/01/2006

Motivation Générale pour les RPs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motivation Générale pour les RPs   Motivation Générale pour les RPs - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 11:20

Bon, je vois que ca ne bouge toujours pas...Où est passé cette motivation(non pas DMC...)

Ca commence a m'agaçé un peu, ceux qui ce sont engagés dans notre clan, on juré fidélité...Etre actif et RP aussi souvent qu'on le peu...certains se connectent mais on ne les voit pas agir...alors je pose un ultimatum :

Si ceux qui ne bouge pas leur fesses rapidement devront partir...si par contre on voit de l'amélioration niveau RP et présence alors ils pourront rester Smile

J'espère mettre bien fait comprendre Wink

Alors j'aimerai au plus vite voir des réponses au rp.

Bien a vous chers Ombres...Nigma
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silver-world.net/home.php
Halindel
Invité




Motivation Générale pour les RPs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motivation Générale pour les RPs   Motivation Générale pour les RPs - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 15:58

moi je propose mais personne ne dit rien donc je peux pas rien faire de plus ..... tu pourrais au moins lire se que je fais et me dire si sa convient au lieu de venir poster un message et repartire :p
Revenir en haut Aller en bas
Nigma

Nigma


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 38
Race : Elfe
Classe : Sorcier
Clan : Les Ombres
Date d'inscription : 08/01/2006

Motivation Générale pour les RPs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motivation Générale pour les RPs   Motivation Générale pour les RPs - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 18:42

Halindel, sache que je lis tout les post et que je n'ai pas forcément le temps d'y répondre Wink

J'ai donné mon avis a notre cher Silkael il me semble mais pas ici. Je le ferai quand j'aurai un peu plus de temps mister Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silver-world.net/home.php
Halindel
Invité




Motivation Générale pour les RPs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motivation Générale pour les RPs   Motivation Générale pour les RPs - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 12:04

J'aimerai bien que l'on reprenne le rp de cela, car d'un tout le monde pourra y participé et cela permettra d'avoir un pact et que tout les ombres soit uni.
Revenir en haut Aller en bas
Myky
La lumiére des Ombres
Myky


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 43
Race : Humaine
Classe : sorciere
Clan : Les Ombres
Date d'inscription : 05/12/2005

Motivation Générale pour les RPs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motivation Générale pour les RPs   Motivation Générale pour les RPs - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 23:46

je pense que je vais commencer par ecrire le rp sur l'histoire du clan avant vous tous etc... pour mettre en situation puis decrire notre repere ensuite peut etre chacun pourrait intervenir qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombres.pro-forum.fr/
Halindel
Invité




Motivation Générale pour les RPs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motivation Générale pour les RPs   Motivation Générale pour les RPs - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 1:28

cela me va Wink si on peut aider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
snitch
Invité




Motivation Générale pour les RPs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motivation Générale pour les RPs   Motivation Générale pour les RPs - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 2:59

motivé motivé il faut se motiver
fait pa comme les gouzy

ressésicez vous
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Silkael
L'apôtre des ombres
Silkael


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 41
Race : félys
Classe : pretre
Clan : les ombres
Date d'inscription : 07/12/2005

Motivation Générale pour les RPs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motivation Générale pour les RPs   Motivation Générale pour les RPs - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 17:46

oui on va essayer , d'ailleurs si certains gouzis en ont marre de leur clan ils peuvent venir chez nous^^


aller aller on montre qu'on est encore la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Motivation Générale pour les RPs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motivation Générale pour les RPs   Motivation Générale pour les RPs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Motivation Générale pour les RPs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Leçons pour être rôdeur
» Leçons pour être un rôdeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Repère des Ombres :: Mémoires des Ombres :: Les Pensées des Ombres-
Sauter vers: