Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Leçons pour être rôdeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Leçons pour être rôdeur Empty
MessageSujet: Leçons pour être rôdeur   Leçons pour être rôdeur EmptySam 20 Jan - 0:58

Leçon 1 : Les caractéristiques d'un bon rôdeur


Neoz s'en allait retrouver Aimi pour sa première véritable leçon en tant que rodeuse.
Bien que Légalos faisait un très bon conseiller, le felys apporterait à la centaure, plus de détails et surtout le sens pratique qu'il manquait dans les exlpications de l'elfe.

Arrivé dans à la bibliothèque, Neoz retira sa veste et la posa sur le porte manteau qui se trouvait à droite de la porte.
Il s'avança vers Aimi qu'il embrassa, puis s'assit sur une chaise lui faisant face pour commencer sa leçon.


Très bien chère centaure commençons...
Tout d'abord sache que l'agilité est la première caractéristique qui fait les bons rôdeurs. De mon temps elle était seule et unique, cela signifiait qu'en ne s'occupant que d'entrainer son agilité, un rodeur pouvait devenir très puissant.

Désormais, cela devient plus dur car un autre facteur va bientot entrer en considération : la force !
Moi qui était un felys plein d'agilité et avec peu de force, je me suis vu ces derniers temps à l'exercer d'un coup pour ne pas voir ma puissance diminuer.

En effet, à présent il faut avoir une force 30% au dessous de son agilité pour garder le fameux équilibre que les rodeurs attendaient depuis maintenant plusieurs années...
Je t'explique maintenant ce que tu doit faire...

En tant que centaure ta force se travaille automatiquement ...
Donc dans un premier temps je te conseille d'exercer ton agilité le plus possible, en sachant que ta force le fait d'elle même. Et bien sur tu peux aussi en faire de même pour ta constitution en prévoyant ta future arrivé au chateau de Barla lorsque tu sera en age de t'y rendre.
Mais n'oublie pas l'agilité est très importante plus tu en aura plus tes coups seront puissants et la force elle te servira grace à l'équilibre, de te donner une fréquence de gros coups élevés !!!


La jeune élève, très attentive, était un stylo à la main, pour prendre note de chaques détails qui se révèleraient important pour son avenir.

J'espère que tu as bien assimiler tout ça car la première leçon est terminée. Si tu as des questions à ce sujet je suis là pour les écouter et j'espère pouvoir t'aider d'avantage.

Il resta un moment assit en face de la rôdeuse qui griffouillait quelques mots sur un brouillon.
Revenir en haut Aller en bas
 
Leçons pour être rôdeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leçons pour être un rôdeur
» Motivation Générale pour les RPs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Repère des Ombres :: Mémoires des Ombres :: Valse des Ombres-
Sauter vers: