Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Heureuse nouvelle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nigma

Nigma


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 38
Race : Elfe
Classe : Sorcier
Clan : Les Ombres
Date d'inscription : 08/01/2006

Heureuse nouvelle Empty
MessageSujet: Heureuse nouvelle   Heureuse nouvelle EmptyMar 24 Jan - 22:02

Après avoir convié ses confrères de l'Ombre, tous entourés par des buffets emplis de nourritures et de tonneaux d'hydromel, Nigma s'avance d'un pas léger et ténébreux au milieu de la salle et fait tinter son verre

Cher Ombres, je vous ai fais réunir ici, afin de vous annoncer une fort belle nouvelle concernant Silkael et moi meme...Il y a peu de temps, je souffrais de vertiges et avais quelques nausées...C'est alors que j'ai compris que tout allait changer dans notre vie.
Donc mes chers amis et amies, je vous annonce avec émotion que nous allons avoir un enfant!


Malgrès son comportement bien Ombrageux, fière,bagarreur, Nigma ne pu s'empêcher de verser quelques larmes de bonheur et se blottit tout contre son amour

Je laisse la parole à mon doux Silkael, s'il veut ajouter quelques mots à mon discours et après vous pourrez vaquer comme bon vous semble et profiter du buffet

Laisse place a Silkael et recule légèrement dans l'obsurité
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silver-world.net/home.php
Silkael
L'apôtre des ombres
Silkael


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 41
Race : félys
Classe : pretre
Clan : les ombres
Date d'inscription : 07/12/2005

Heureuse nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Heureuse nouvelle   Heureuse nouvelle EmptyMer 25 Jan - 13:19

*Contemple amoureusement sa compagne*

Merci ma douce Nigma mais que puis ajouter que vous n'ayez pas dit?

Cher membres des ombres effectivement Nigma est enceinte et j'en suis le pere ;Peu d'entre vous étaient au courant de notre relation mais auourd'hui nous n'avons plus de raisons de nous cacher. J'aime Nigma et je crois bien qu'elle m'aime en retour.

Aujourd'hui c'est jour de fete, mangeons, buvons, dansons, rions, célebrons cet evenement comme il se doit et faisons en sorte que cette naissance soit le signe d'un avenir radieux pour notre clan.

*leve son verre bien haut*

A mon enfant


*s'en retourne aux cotés de son amante*
Revenir en haut Aller en bas
Myky
La lumiére des Ombres
Myky


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 43
Race : Humaine
Classe : sorciere
Clan : Les Ombres
Date d'inscription : 05/12/2005

Heureuse nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Heureuse nouvelle   Heureuse nouvelle EmptyMer 25 Jan - 23:28

*Un sourire aux lèvres myky s’avança doucement*

Eh bien, enfin une bonne nouvelle pour les ombres... Apres les heures sombres que nous venons de subir...

*regard triste se tournant vers le portrait de Slinger, une larme coulant sur la joue*

Mes Félicitations a vous deux que cet enfant vous apporte sagesse, et bonheur et j’espère qu’il ou elle rejoindra les ombres un jour ^^.

*lève son verre et trinque avec Silkael et Nigma*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombres.pro-forum.fr/
Halindel
Invité




Heureuse nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Heureuse nouvelle   Heureuse nouvelle EmptyJeu 26 Jan - 17:38

* Halindel venait a peine d'arrive dans le clan quand il entend cette annonce, ne savant comment réagire il regarda ce que fit les autres membres et vit la chef trinquer et discuter. Il pris un verre se servi d'une boisson et s'avanca. en enlevant sa capuche, qu'il a tendance a remettre par reflexe.*

"Je tiens moi aussi a vous felicité pour cette heureuse nouvelle. N'étant pas dans ce clan depuis assez longtemps je ne peux que vous félicité en tant que future parent en esperent vous connaitre un peu plus. "

* Halindel leve son verre et bu puis quelque second après regarda autour de lui et couru dehors ou on entendi un drôle de bruit. Des dizaine de minute plus tard Halindel se décida a rentré la capuche bien rabattu sur sa tête, le verre vide à la main et le posa sur une table d'où il s'éloigna rapidement. Pour se mettre dans un coin sombre.*
Revenir en haut Aller en bas
Slinger
Gardien des Ombres
Slinger


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 03/12/2005

Heureuse nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Heureuse nouvelle   Heureuse nouvelle EmptyLun 30 Jan - 23:06

Un enfant de l'Ombre... Vraiment émouvant...

Je pourrai l'élever et en prendre soin ? Être sa "nounou troll" ? (bah, c'est super pratique une "nounou troll" quand les enfants t'embêtent à l'école).

Euh... sinon, que vous souhaiter ? Petite fille ou petit garçon, qu'elle ou il ait :

- la beauté de sa mère, euh... pardon
- l'intelligence de son père ? ah non, marche pas!

Bon, je lui apprendrai de tes de choses, histoires de rattraper rapidement le fardeau génétique dont elle ou il va hériter :p

Sling
Revenir en haut Aller en bas
https://ombres.pro-forum.fr
Myky
La lumiére des Ombres
Myky


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 43
Race : Humaine
Classe : sorciere
Clan : Les Ombres
Date d'inscription : 05/12/2005

Heureuse nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Heureuse nouvelle   Heureuse nouvelle EmptyVen 3 Fév - 3:30

Slinger *imagine quelques secondses en nounou troll et sourit*

Humm c'est pas faut ce que tu dit ... je peut etre la marraine XD vait le gater moi Smile (faut bien rattrapper les bitises des parents nan mé yo)

je l'aime deja notre bebe ombre Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ombres.pro-forum.fr/
Rahji
Invité




Heureuse nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Heureuse nouvelle   Heureuse nouvelle EmptyVen 3 Fév - 19:47

Je penetrai dans la salle, au centre un immense banquet, hydromel et nourriture s'y trouvé a souhait, je prit la peine de m'assoir a une chaise.

Je compris que le temps fut a la fete.
Je m'empressait de remplir mon estomac, une fois le repas finit, il fallait bien faire passé tout ca par une bonne chopinne d'hydromel.

Je me levait alors de ma chaise brandissant ma chopine au plus haut que je le pouvait.

-"RoOoOoOaAaArRrR"

Je portait alors la chopine a ma geule, et la but d'un trait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heureuse nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Heureuse nouvelle   Heureuse nouvelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heureuse nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Repère des Ombres :: Mémoires des Ombres :: Valse des Ombres-
Sauter vers: