Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Ambitions

Aller en bas 
AuteurMessage
Silkael
L'apôtre des ombres
Silkael


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 41
Race : félys
Classe : pretre
Clan : les ombres
Date d'inscription : 07/12/2005

Ambitions Empty
MessageSujet: Ambitions   Ambitions EmptySam 21 Jan - 14:36

Chaptire I : L'enfance


Je suis seul assis sur mon lit a méditer sur mon passé.Machinalement je regarde la pluie tombé depuis la fenetre de ma chambre; depuis quelques temps je repense fréquement a mon enfance et aux choix qui m'ont amené jusqu'ici.
Je me souviens encore trop bien du jour ou tout a commencé....


A l'époque je vivais avec ma tribu a l'écart de la société humaine, nous vivions en bonne harmonie avec les elfes et les centaures et les hommes nous laissaient tranquille, je ne savais pas encore la chance que j'avais a cette époque mais la suite de ma vie devait me le faire comprendre bien cruellement.

La guerre vint a nous sous la forme d'une armée de trolls et d'orcs qui pillaient les environs et tuaient creux qu'ils croisaient.
Un combat s'engaga.... long... sanglant.... meurtrier, nous fumes décimé.
Les hommes de notre tribu furent massacré sans hésitation, nos femmes furent violés ou reduit en esclavage, quand a moi je pensais bien que ma vie allait prendre fin car l'un de ces barbares cruel s'avancait vers moi un sourire aux levres. Je ne songais meme pas fuir car j'avais bien trop peur pour pouvoir me lever et courir alors j'attendis..... presque désireux que ma miserable vie se finisse a cet instant mais au dernier moment une voie s'éleva du tumulte .

"Non pas celui la"

A ma grande surprise je ne vis ni orc ni troll mais bien un humain.... il était vieux, les cheveux presques blancs mais dans son regard brillait une intelligence presque malsaine.

"Petit souhaite tu continuer a vivre? "

Je ne pu faire plus qu'un hochement de tete mais cela sembla lui suffir et il tourna les talons se dirigant vers d'autres survivants.

"Mettez le avec les autres"
Je fus conduit dans une cage, entassé parmi d'autres de ma race et la horde de barabares nos transporta... nous conduisant vers vers une cité a plusieurs lieus d'ici.
Ma vie chez les humains commancait
Revenir en haut Aller en bas
Silkael
L'apôtre des ombres
Silkael


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 41
Race : félys
Classe : pretre
Clan : les ombres
Date d'inscription : 07/12/2005

Ambitions Empty
MessageSujet: Re: Ambitions   Ambitions EmptySam 21 Jan - 15:03

Chapitre II : Le début d'une nouvelle vie


Le voyage dura longtemps, nous nous bousculions tous dans la cage et la faim et la soif commencaient a se faire sentir.
Au bout de quelques heure nous arrivames enfin dans la cité, les porteurs nous firent déambuler dans les grandes rues laissant le soin aux passants de nous fixer d'un oeil amusé.
Pourquoi ne disaient ils rien? Pourquoi ne voyaient ils pas notre soufrance?

Quelques temps plus tard, les porteurs ouvrirent la cage et nous séparerent en plusieurs groupes, l'humain qui m'avait laissé la vie sauve revint alors. Il nous examina froidement puis finit par dire :

Je prends ceux la

je faisais bien sur parti de la dizaine de félys choisi. Sans ménagement nous fumes conduit dans une immense cathédrale. Quasi nu sur les dalles gelées de la batise nous attendions en silence jusqu'a ce que le vieil homme prenne la parole :

Bien je supoose que vous voulez savoir pourquoi vous etes ici. Pourquoi je vous ai conduit en ce lieu?
Je suis le grand pretre Talios, grand officiateur du culte impérial et vous etes ici pour suivre mon enseignement, je vous aprendrait tous ce qu'il faut savoir en matiere de théologie. Vous serez nourir, logés , bien traité meme si vous etes docile.
Pourquoi je fais cela? Vous n'avez pas a le savoir, obéissez et toit ira bien, il se peut peut meme que vous soyez récompensé si vous vous reveler doué.
Bien j'ai dit ce que vous aviez a savoir maintenant partez mangé et dormir, votre apprentissage commence des demain a l'aube.


Nus nous regardames.. perplexe, qu'allait il se passé?
Revenir en haut Aller en bas
 
Ambitions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HRP : Ambitions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Repère des Ombres :: Mémoires des Ombres :: L'ombre de Vous même-
Sauter vers: