Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Soeurs à jamais

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nigma

Nigma


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 39
Race : Elfe
Classe : Sorcier
Clan : Les Ombres
Date d'inscription : 08/01/2006

Soeurs à jamais Empty
MessageSujet: Soeurs à jamais   Soeurs à jamais EmptyJeu 12 Jan - 0:24

Depuis de nombreuses Lunes noires, pendants mes nuits de fureurs à chasser mes victimes, des visions étranges me venaient...Je voyais une silhouette à coté d'un lac, un corp inconnue à mon souvenir...

C'est très étrange, je n'ai que très peu de souvenir de mon passé. J'ai beau chercher, cela reste flou, très peu détaillé...Jusqu'au jour où je fis la rencontre d'une jeune humaine, souriante, gentille. Etant égarée et sans clan, je me lancais à sa poursuite, l'épiant de toutes parts, à surveiller tout ses faits et gestes.

Un jour que je me cachais une fois de plus, un inconnu vint la frapper...je décidais de ne point bouger, c'était pour moi une aubène pour récupérer sa bourse...mais je n'en eu pas l'occasion, le brigand avait déja fuit avec laissant le corp assomé à terre.Quelques minutes plus tard, cette jeune humaine se releva et jura de se venger de celui qui lui avait fait subir cet affront.

C'est alors que je reconnu en elle quelque chose de familier. Mon coeur me dictait d'aller lui parler, d'aller à sa rencontre. Je sortis alors de ma cachette, mettant mon capuchon afin qu'on ne puisse voir mon visage et me dirigea vers la jeune femme.


Bonjour toi, j'ai pu voir se qui t'arrivais mais je suis encore trop jeune pour faire fuir les brigands...J'espère que tu n'as rien de grave?

C'est ainsi que commença une longue amitié. Plus nous nous baladions ensemble et plus mon esprit devenait clair. Mes visions devenaient plus limpides. Cette silhouette ressemblait fortement a celle de cette jeune humaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silver-world.net/home.php
Myky
La lumiére des Ombres
Myky


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 43
Race : Humaine
Classe : sorciere
Clan : Les Ombres
Date d'inscription : 05/12/2005

Soeurs à jamais Empty
MessageSujet: Re: Soeurs à jamais   Soeurs à jamais EmptyJeu 12 Jan - 0:55

*Myky était comme a son habitude près du lac a jeter des cailloux pour faire cilier les reflets de lune a sa surface...
Toujours plongée dans ses pensées a attendre quelques nouvelles de l’être de son cœur…

La nuit était sombre seulement éclairée par son astre et quelques étoiles, on entendait simplement les lapements de la biche buvant de l’autre coté de l’étendue d’eau et quelques souffles du vent s’engouffrer dans la cime des pins de la foret…

Cependant l’atmosphère devint subitement pesante, la jeune Opaline sentait des yeux poser sur elle, et pas de la meilleure attention qu’il soit.
Sans même comprendre ce qui lui arrivait, elle se retrouva étendue sur le sol une affreuse douleur au sommet de la tête, mais que c’était-il passé…

Peu a peu la princesse de glace ouvrir les yeux et passa la main a ses cheveux, lorsqu’elle la retira sa main avait pris la couleur grenat.
Un lâche avait osé l’attaquer dans le dos, elle jurait tous les mots que si elle le trouvait, elle lui ferait payer au centuple, mais l’heure n’était pas a la vengeance mais au soins.

Elle sortit son attirail de jeune sorcière et le passa sur la blessure. Une fois rétabli, elle remarqua une jeune femme approcher :*

« Bonjour toi, j'ai pu voir se qui t'arrivais mais je suis encore trop jeune pour faire fuir les brigands... J'espère que tu n'as rien de grave ? »

*Etonnée et confuse la jeune Opaline répondit :*

« Euh bonjour, ah vous avez vu …effectivement cela m'apprendra à rêvasser de la sorte... Non que quelques blessures superficielles rapidement soignées mais si je retrouve ce lâche, je lui ferai payer »

*La princesse était troublée, elle ne pouvait s’empêcher de plongée ses yeux dans le regard intense de la jeune Elfe...

Elle avait l’impression de connaître son âme, aussi loin que ses souvenirs l’emportaient, même flou elle était sur que quelque chose les liait…*

« Quel est votre nom ? Es-ce-que nous...nous connaissons ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://ombres.pro-forum.fr/
Nigma

Nigma


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 39
Race : Elfe
Classe : Sorcier
Clan : Les Ombres
Date d'inscription : 08/01/2006

Soeurs à jamais Empty
MessageSujet: Re: Soeurs à jamais   Soeurs à jamais EmptyVen 20 Jan - 19:02

Surprise par la question de cette jeune humaine, elle resta dans le silence une bonne minute avant de reprendre ses esprits

Heu...Et bien tu ne m'es pas inconnue, j'ai l'impression dêtre liée a toi.Je ne sais pas trop pourquoi ni comment d'ailleur...A vrai dire, cela un petit bout de temps que je te suis afin de mieux te connaitre.
Rougit
Tu as du le ressentir je pense...je ne suis pas maitre dans l'art du camouflage.Enfin bref, quelque chose en toi m'est familier et j'espère découvrir d'ici peu qui tu es réellement.
Je te propose d'aller marché un peu, je sens que nous avons beaucoup à apprendre l'un de l'autre.


Elle remit son capuchon et flotta légèrement au dessus du sol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silver-world.net/home.php
Contenu sponsorisé





Soeurs à jamais Empty
MessageSujet: Re: Soeurs à jamais   Soeurs à jamais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soeurs à jamais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Repère des Ombres :: Mémoires des Ombres :: Valse des Ombres-
Sauter vers: