Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Myky

Aller en bas 
AuteurMessage
Myky
La lumiére des Ombres
Myky


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 43
Race : Humaine
Classe : sorciere
Clan : Les Ombres
Date d'inscription : 05/12/2005

Myky Empty
MessageSujet: Myky   Myky EmptyJeu 22 Déc - 20:44

Myky est une jeune sorcière de 16 années, fougueuse et insouciante, elle paraît frêle et innocente mais ce n’est que pour mieux tourmenter l’ennemi…

De part son passé elle attaque surtout les hommes, car ce sont eux les premiers a avoir brisées son cœur…

Elle est native du Clan mibu de part son père qui est mort il y a déjà quelques lunes de cela et sans nouvelles de sa mère depuis ce jour…

Certains peuvent penser que le cœur de Cette jeune Opaline est pris et déjà taillé pour un seul homme mais cela n’est que leurs pensées car même si la jeune sorcière l’as aimé plus que tout, le faite de se sentir rejeté une fois de plus a assombri son cœur…

Aujourd’hui Myky se bat quand même a ses cotés et c’est déjà ca de prit. Pour ce qui est du clan qu’elle a rejoint ce fut d’abord par amour, puis s’y sentant plus que bien elle a décidé de rester et de s’y investir…

Ce qu’elle pense des membres de la Guilde :


Slinger : C’est une personne digne de confiance bien qu'un peu tète en l’air (pov salven mdrr) Slinger a ete pour la jeune opaline une des meilleure partie de sa vie elle espère en secret que celui ci ne la rejettera pas (bien que ca soit déjà fait )

Silkael : Possède un cynisme exacerbé qui me font voir sous le masque qu’il peut se donner et malgré tout je sais qu’il m’apprécie Wink , Qui sais un jour j’arriverai peut être à faire tomber son masque Wink

Mustang : Comment dire c’est la bataille avec lui a celui qui gagnera Wink La concurrence est rude Wink

Adonis : L’un des meilleurs amis de myky, c’est un être noble

Ava : ARHHH la boule de poils par excellence, mais malgré tout myky n’ayant pas de dégoût particulier pour les autres race apprécie (a petite dose) cette jeune félys

Core : La connaissant mal mais elle l’apprécie core est une personne calme et agréable ^^

Red : Tsssssss alors lui, mais alors lui je pense prochainement raider dessus mdrr, mais cela n’enlève pas le fait que je l’apprécie beaucoup hein REDINOUCHET … :lol :

Aephrom : Je ne le connais pas encore assez mais il m’a l’air d’être un saurus on ne peu plus agréable

Haruspice : Est quelqu’un sur qui on peut compter même si je le connais encore mal

Persephone : Ton humour d’enfer me fera toujours rire je pense et ton Cynisme Hummm lool

Thelmak : Un fort et fière guerrier que je respecte beaucoup

salven lymbarti : Mon pov salven suite a des erreurs de notre chef
j’espère que tu pardonneras et nous reviendra vite Wink

nucléa : je ne la connais pas assez Wink

Sheana : Adorable Elf a découvrir

Havok : Dernière recrue que je connais assez mal donc je ne demande qu’a en savoir plus sur la nouvelle boule de poil Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ombres.pro-forum.fr/
 
Myky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Repère des Ombres :: Mémoires des Ombres :: L'ombre de Vous même-
Sauter vers: