Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 les chroniques de mustang

Aller en bas 
AuteurMessage
mustang
Invité




les chroniques de mustang Empty
MessageSujet: les chroniques de mustang   les chroniques de mustang EmptyMer 7 Déc - 0:36

J’ai étudié depuis l’âge de 4ans dans la plus célèbre des écoles d’assassins, l’école kashimoto. Pendant plusieurs années j’y est développé des techniques de camouflages et d’espionnages, de fourberies et de mensonges, de vols et d’assassinas.

J’étais un des élèves les plus doués et peu de monde m'égalais sauf un, nous étions des rivaux,travaillant durement chaque jours et surtout chaque nuits pour ne pas céder de l'avance à l’autres.

Et très vites nous avions attiré l’attention de certaines personnes et la peur de nos maîtres de peur d’un jours de perdrent le contôles sur l’un de nous, nous étions tels des démons.
Revenir en haut Aller en bas
mustang
Invité




les chroniques de mustang Empty
MessageSujet: Re: les chroniques de mustang   les chroniques de mustang EmptyMer 7 Déc - 1:06

A 13 avions nous avions quitter l’écoles avant la fin de notre apprentissage ou du moins sans avoir apprit les principes que l’on y apprend, la loyauté envers la personnes que l’on sert, on ne fait pas sa pour son plaisir ou pour soit mais pour le maître que l’on sert.

Je ne sait pas ce qu’est devenu mon rival mais je suis sûr que lui n’a pas apprit ni respecter ces lois, mis en fin de compte moi non plus.

Après avoir quitter l’école kashimoto je suis entré dans une organisation secrètes composé exclusivement de criminel, voleur et déserteurs très rechercher. 9, c’est le nombres de membres de cette organisation avec un chef que personne n’avait ni vue le visage ni le nom.

Nous nous contentions principalement d’espionnage et nous parcourions le monde par groupes de 2 a la recherches de nouvelle puissance. J’ai quitté cette organisation 3 ans plus tard car j’avais appris qu’ils avez l’intention de me remplacer par un autre soit disant plus fort que moi qui devait me supprimer. J’ai réussi à échapper à ma sentence et depuis je suis recherché par mes anciens compagnons en plus de mon école et des autorités de plusieurs pays pour mes actes au sein de l’organisation.
Revenir en haut Aller en bas
 
les chroniques de mustang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Repère des Ombres :: Mémoires des Ombres :: L'Ombre de moi-même-
Sauter vers: