Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 La beauté de nos lieux...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zoro roronoa

zoro roronoa


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Race : elfe
Classe : sorcier
Clan : Constellations Divines
Date d'inscription : 04/03/2007

La beauté de nos lieux... Empty
MessageSujet: La beauté de nos lieux...   La beauté de nos lieux... EmptyLun 5 Mar - 21:10

J'arrivais près de l'antre des ombres...

C'était un endroit à la fois sombre et rayonnant... Tout y était pour plaire... J'étais fasciné par l'harmonie qu'offrait ce lieu.

Une porte... J'y glisse trois petits coups, trois sons se font entendre dans ce lieu de prospérité.

J'attends...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La beauté de nos lieux... Empty
MessageSujet: Re: La beauté de nos lieux...   La beauté de nos lieux... EmptyMar 6 Mar - 1:12

Plongé dans sa lecture, le vieux felys commençait a piqué du nez lorsque soudain on frappa à la porte d'entrée.
Il se savait pas si quelqu'un allait se déplacer pour ouvrir ou même si il y avait quelqu'un au repaire à ce moment là...Silk' devait etre au temple et Myky, dieu seul sait ou...
Bref, le rôdeur laissa tomber son livre et descendit les marches qui menaient au grand hall ! D'un pas presque las il se dirigea vers la porte et l'ouvra.
Un grand elfe se tenait en face de lui.
Neoz le reconnu immédiatement, car son ami Centaurus lui avait parlé récemment d'un grand sorcier des Constellations, sans perdre un instant de plus il lui sourit et l'invita du bras entrer.

Bien le bonjour Zoro...C'est un honneur de te rencontrer enfin. Je suis Neoz, l'âme et rôdeur des Ombres.
Mais assez parler de moi...je suis content que tu soit venu !
Suit moi nous allons passer dans une pièce plus agréable et nous discuteront, peut etre pourra tu me dire ce qui t'a poussé jusqu'a chez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
zoro roronoa

zoro roronoa


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Race : elfe
Classe : sorcier
Clan : Constellations Divines
Date d'inscription : 04/03/2007

La beauté de nos lieux... Empty
MessageSujet: Re: La beauté de nos lieux...   La beauté de nos lieux... EmptyMar 6 Mar - 21:21

La porte s'ouvra. Neoz se tenait devant moi, ce cher félys, rencontré pour la première fois dans notre taverne, il y a plusieurs lunes de celà.

Beaucoup de temps s'étaient écoulés depuis cette dernière rencontre... J'avais bien changé...

Il m'emmena dans une sale... Un fauteuil, je m'y pose. C'est un endroit reposant, une cheminée en coin de mur, des bibliothèques non loin, des tableaux...



Je suis venu ici pour vous demander de l'aide. Vous savez, il me semble, que depuis de nombreuses lunes, nous avons pour objectif de construire un palais digne de notre renommée... Pour y parvenir, chacun s'est mis en tête de faire de son mieu pour y parvenir, le lieu a été choisis, la main d'oeuvre appelée, l'intérieur imaginé...
Une chose nous manque, l'architecture... Et c'est ce pourquoi je suis ici, pour vous demander à vous, grands architectes, de créer la beauté de nos lieux...



/HRP : Il vous ai demandé, si possible, que certains d'entre vous, connaissant bien l'utilisation des forums, puissent rendre beauté et magie à notre forum, tout comme celà l'est pour le vôtre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Silkael
L'apôtre des ombres
Silkael


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 41
Race : félys
Classe : pretre
Clan : les ombres
Date d'inscription : 07/12/2005

La beauté de nos lieux... Empty
MessageSujet: Re: La beauté de nos lieux...   La beauté de nos lieux... EmptyVen 9 Mar - 11:32

Un serviteur venait de l'avertir de la présence d'un invité dans la forteresse.
Comprenant d'apres la description qu'il en faisait qu'il s'agissait d'un de leur allié, il se décida a aller a sa rencontre afin de connaitre le but de sa visite.

Arpentant les couloirs il n'eut pas a aller bien loin car neoz conversait deja avec lui dans la salle d'hotes.
Il arriva pile au bon moment semble il, la requete venait juste d'etre exposée...... un service a rendre....... la décoration du palais des constellations.

Hum requete un peu étrange mais pas illogique pour autant, cela prouvait au moins que les ombres avaient une certaine renommée.... au moins parmis leur alliés.
Ses reflexions il les faisait tandis qu'il s'approchait de zorro pour le saluer, un salut presque chaleureux et amical.



Bonjour a vous cher ami, je viens d'entendre votre requete et elle est plutot flatteuse a vrai dire. Nous vous remercions de l'interet que vous pretez a l'architecture de notre domaine, notre princesse Myky est en effet l'une des plus douées en ce monde mais a vrai dire je ne sais si elle aura suffisament de temps libre pour le moment. Elle est tres occupée et doit gerer de nombreux soucis important. J'ai bien peur que dans l'immédiat elle ne puisse rien faire pour voir a moins que je ne me trompe lourdement.
Revenir en haut Aller en bas
Myky
La lumiére des Ombres
Myky


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 43
Race : Humaine
Classe : sorciere
Clan : Les Ombres
Date d'inscription : 05/12/2005

La beauté de nos lieux... Empty
MessageSujet: Re: La beauté de nos lieux...   La beauté de nos lieux... EmptyVen 9 Mar - 17:57

Neoz était venu voir Myky dans son bureau pour lui dire de rejoindre au plus vite la taverne... Zoro était la il avait été accueilli par Silkael et Neoz et demandait l'aide des ombres...

Myky se hâta de finir les quelques taches qui l'occupait... Elle arriva enfin a la taverne et poussa doucement la porte, et entra dans le brouhaha de la taverne...

Elle salua Neoz, et Silkael... et Zoro..


-Zoro tu viens nous demander de l'aide... Je suis prête a t'aider si tu le souhaite...

[hrp: je décolle mardi pour montreal donc si tu veux du rapide on se vois se soir sur msn Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
https://ombres.pro-forum.fr/
Contenu sponsorisé





La beauté de nos lieux... Empty
MessageSujet: Re: La beauté de nos lieux...   La beauté de nos lieux... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La beauté de nos lieux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Repère des Ombres :: Mémoires des Ombres :: La taverne des Ombres-
Sauter vers: