Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 La cérémonie...

Aller en bas 
AuteurMessage
Myky
La lumiére des Ombres
Myky


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 43
Race : Humaine
Classe : sorciere
Clan : Les Ombres
Date d'inscription : 05/12/2005

La cérémonie... Empty
MessageSujet: La cérémonie...   La cérémonie... EmptyMar 23 Jan - 19:39

Myky avait recu il y a quelques lunes de cela, un petit morceau de parchemin qui lui indiquait que Neoz et Raihmy se verrait feliciter pour avoir repondu au enigmes deposé par les dieux sur les terres de sarwyen...

Il etait l'heure de s'y rendre elle se mit dont en chemin pour kedrok, cela faisait quelques temps qu'elle n'avait pas parcourut ses terres, elle se dirigea comme il etait indiqué pres de la chutte d'eau et reveti les habits de ceremonie... Quelques personnes etaient deja presente, et elle se felicita qu'une majorité d'ombres ai fait le deplacement...


La cérémonie... Concour6vj

Plus les minutes passaient plus les gens arrivaient sur le lieu de la ceremonie...

La cérémonie... Ceremonie13pp

La déese de ses terres prit alors la parole...




Citation :
16:15] <Neith> bien bien, c'est l'heure, on va pouvoir commencer Smile
[16:15] *** WebGuest est entré sur #sarwy_quizz
[16:15] <Raihmy> nous t'ecoutons belle deesse Smile
[16:16] * Neith s'approche du mur en roche qui entoure le lieu de cérémonie
[16:16] <Myky> *s'assoie et passiente dans le calme*
[16:16] <WebGuest> bonjour (enfin reussi a me connecte apres 10 minutes ^^=
[16:16] <Neith> je vais demander aux trois gagnants de bien vouloir s'avancer vers moi, jojo71, Neoz, Raihmy
[16:16] <WebGuest> nickname kamui
[16:16] *** Ticenta est entré sur #sarwy_quizz
[16:16] <Neith> (pour changer ton pseudo : /nick pseudo, sinon discussion rp uniquement svp Smile )
[16:16] *** WebGuest s'appelle dorénavant kamui
[16:17] <kamui> merci Smile
[16:17] <Neoz> *Neoz regarda les personnes qui étaient venues si nombreuses en ce jour magnifique, et s'avança vers Neith*
[16:18] <Raihmy> * raihmy tout emu s'avance pres de neith*
[16:18] *** Xelrox est entré sur #sarwy_quizz
[16:18] <Xelrox> et ben quelle galère pour accéder à la salle
[16:19] <jojo71> *jojo s'avanca vers neith les yx rempli d'émotion
[16:19] <Myky> *l'embleme des ombres commence a s'eclairer...*
[16:19] * Neoz Noez vit arrivé Xelrox, juste a temps pour le debut, et lui fit un clin d'oeil
[16:19] * Neith sourit et reprend
[16:20] <Neith> Vous êtes ici parce que vous avez répondu, avec ou sans l'aide de vos proches, compagnons d'armes, et amis, à un maximum de questions dispersées dans ce monde il y a plusieurs semaines
[16:20] * Xelrox rend le clin do'eil a Neoz malgré son air un peu (beaucoup) essouflé
[16:20] <Neith> Avant tout, y a-t-il des personnes que vous souhaitez remercier ?
[16:21] <jojo71> oui je remercie mon grand amie wiss car c'est garce a lui si je suis ici aujour'duit
[16:22] <jojo71> et sans lui je n'aurais jamais gagner
[16:22] <Raihmy> je remercie ceux qui m'ont aidé pour la collecte des parchemins, et mon clan les Ombres pour leur aide
[16:23] <Neoz> Bien évidemment...comme tu l'a dit je oudrais remercier tous ceux sans qui je n'aurais jamais pu parvenir à rassembler les parchemins. Tous ceux qui on cru en moi, et spécialement Myky, Lylou, Umbre, Adonis, Aars...et j'en oublie surement...
[16:24] * Myky laisse une larme couler le long de sa joue...
[16:24] <Neoz> Merci de m'avoir supporté également durant les collecte d'informations et de ne pas m'avoir foutu dehors *sourit*
[16:25] <Neoz> et enfin je voudrais remercier une personne très chère a mon coeur qui nous a quitté il y a peu... je pense à toi très fort.
[16:25] * Myky fait un clin d'oeil a neoz et pense a perséphone...
[16:25] * Neith incline la tête en écoutant ces remerciements
[16:26] * Neoz regarde Myky et une larme coule sur sa joue
[16:26] * `Dieu pense a persé aussi! :s
[16:26] <Neith> Perséphone manquera à tous ceux qui ont eu la joie de la connaître, puisse-t-elle assister à cette cérémonie et à la vie de ses amis depuis l'au-delà
[16:27] *** `Dieu s'appelle dorénavant zuihoin
[16:27] * Raihmy regarde ses pieds , emu par la beauté de la deesse
[16:28] <Neith> Vous avez chacun posé empreint les pièces que vous recevrez aujourd'hui d'une partie de votre âme
16:28] <Neith> Prennez-en soin comme si ces pièces faisaient partie de vous-même, car ce sera le cas
[16:28] * jojo71 jojo71 écoute avec attention neith
[16:29] * Neith pose les mains contre le mur de pierre, puis les ôte lentement, retirant du même geste trois armures
[16:30] * Neith se retourne ensuite, et tend à chacun des trois hommes celle qui lui appartient
[16:30] <Neith> Reçois, jojo71, le Poitrail du Dragon, dont la légende dit qu'il est doté d'une puissance magique fabuleuse
[16:31] <jojo71> merci neith
[16:31] * jojo71 jojo pris dans ses mains le potraille du dragon
[16:31] <Neith> Reçois, Neith, l'Ombre rouge à la souplesse légendaire, et dont on dit qu'elle peut fondre son propriétaire dans les ombres environnantes
[16:31] <Neith> *Neoz ><
[16:31] * jojo71 en l'enfila afin que tout le monde puisse le voir
[16:32] <Neoz> Merci Neith
[16:32] *** Elirial est entré sur #sarwy_quizz
[16:32] *** Silkael est entré sur #sarwy_quizz
[16:32] <Neith> Reçois, Raihmy, la Cuirasse de l'Erudit, dont la souplesse magique accorde au sorcier toute liberté de mouvement.
[16:33] *** Xyzall est entré sur #sarwy_quizz
[16:33] <Raihmy> MeMerci Neith
[16:34] * Neith sourit au balbutiement ému de Raihmy, et étudie un moment les trois hommes
[16:34] <Neith> Ces armures sont uniques, tirées des feux sombres du volcan. Elles sont accompagnées chacune par d'autres protections, que voici
[16:35] *** lange21 est entré sur #sarwy_quizz

16:35] * Neith se retourne à nouveau vers la pierre et ferme les yeux plus longuement, incantant pour faire apparaître les pièces mystérieuses
[16:36] * Silkael laisse échapper un pet
[16:36] *** lange21 a quitté (Quit : Chat happens!- http://www.ChatBuilder.com)
[16:36] * Elirial se dit qu'il y a de mauvaises odeurs ici même
[16:36] *** lange21 est entré sur #sarwy_quizz
[16:36] *** EkInOoX est entré sur #sarwy_quizz
[16:37] *** Adonis est entré sur #sarwy_quizz
[16:37] *** Adonis s'appelle dorénavant PowaUser5874659
[16:37] * Silkael se parfume
[16:37] *** PowaUser5874659 a quitté (Quit : Chat happens!- http://www.ChatBuilder.com)
[16:37] <lange21> je suis au bonne endroit pour la ceremonie?
[16:37] *** Ado est entré sur #sarwy_quizz
[16:37] <zuihoin> oui lange21
[16:37] <lange21> merci
[16:38] <Neith> Voici, pour jojo71, L'esprit du Dragon. Son aura protectrice est à l'image de sa puissance
[16:38] * jojo71 s'agenouille pour que neith lui mette le casque
[16:39] * Neith pose le casque sur la tête de l'elfe
[16:39] <Neith> Voici, Neoz, le heaume surnommé Hurlement du damné, puisse la malédiction ne pas avoir d'emprise sur ton esprit
[16:40] * Neoz se baissa pour recevoir le fameux heaume maudit
[16:40] *** Rouche est entré sur #sarwy_quizz
[16:40] * Raihmy enfile la cuirasse de l'eridit et s'incline vers neith
[16:40] * Neith s'avance à nouveau, et coiffe le felys du heaume
[16:41] <Neith> Enfin, Raihmy, voici la Couronne de l'éclaireur, qu'elle garde ton esprit aussi clair que l'eau de la cascade
[16:41] * Neith pose la couronne de feu sombre sur la tête de l'elfe
[16:41] * Silkael s'endort sur les genoux d'elirial
[16:41] *** CGI-423 est entré sur #sarwy_quizz
[16:42] * Elirial secoue Silkael pour qu'il arrete de baver --
[16:42] *** Urxius est entré sur #sarwy_quizz
[16:42] <Neith> Recevez tous trois les chausses qui vous protègeront lors de vos périples
[16:42] * Raihmy baisse la tete et remercie Neith de nouveau
[16:43] * Silkael colle une crotte de nez dans la chevelure d'Elirial
[16:43] * Elirial trouve ca exitant
[16:43] <Neith> Pour jojo71, les Ailes du Dragon,
[16:44] <Neith> Pour Neoz, les bottes appelées Noir chatoiement,
[16:44] <Neith> Et pour Raihmy, les Chausses du voyageur
[16:44] <Neith> Laissez-vous emporter par leur légereté et guider par leurs légendes
[16:45] <Neith> Enfin à chacun revient un bijou des plus rares ...
[16:45] * Silkael baisse la tête et attends sa remise de la cagoule fatal bazooka
[16:45] *** Rouche a quitté (Quit : CGI:IRC (Ping timeout))
[16:45] * Neoz enfila ses bottes et sourit a Neith
[16:45] * Elirial enfila Silkael et souris
[16:46] * zuihoin se tient pret a voler la cagoule de silk
[16:46] * Neith assène un coup du tranchant de la main à Silkael
[16:46] *** Eli est entré sur #sarwy_quizz
[16:46] * Neith sourit d'un air mystérieux, et fait apparaitre trois pendentifs aux allures magiques
[16:46] * zuihoin se dit que ca doit faire mal

[16:46] * Silkael ne sent pas grand chose bien heureusement Elirial est un elfe
[16:47] <Eli> HRP: sympa d'utiliser mon nom -_-
[16:47] *** lange21 a quitté (Quit : Chat happens!- http://www.ChatBuilder.com)
[16:48] * Raihmy enfile les bottes, se sens un peu a l'etroit mais fier de porter cette piece unique
[16:48] * Silkael gratouille l'arrière de train d'elirial puis se retire avec sa cagoule fatal bazooka
[16:48] *** Silkael a quitté (Quit : )
[16:48] * jojo71 enfila les bottes et fit un petit tour pour les essayer
[16:49] * Neith attend un moment, puis s'approche des gagnants à nouveau
[16:49] <Neith> jojo71, voici le Coeur du dragon, dont on assure qu'il prolonge la vie de celui qui le porte
[16:50] *** Elirial a quitté (Quit : Chat happens!- http://www.ChatBuilder.com)
[16:50] * jojo71 se pencha en peut afin que neith puisse lui accroché l'esprit du dragon
[16:50] * Neith passe le pendentif autour du cou de l'elfe, puis fait un pas en arrière
[16:51] <Neith> Neoz, voici le Symbole de l'obscurité, bijou aussi sombre que les ombres où il aurait été conçu
[16:51] *** lange21 est entré sur #sarwy_quizz
[16:52] *** lange21 a quitté (Quit : Chat happens!- http://www.ChatBuilder.com)
[16:52] * Neoz posa un genoux à terre ets'inclina devant Neith
[16:52] * Raihmy pense a l'oeil qu'il va recevoir
[16:52] * Neith fait passer le collier autour du cou du rôdeur, puis recule à nouveau
[16:52] *** Eli s'appelle dorénavant Elirial
[16:53] <Neith> Raihmy, voici l'Oeil de l'explorateur, oeil symbolique bien entendu, taillé dans le plus pur des cristaux , et au pouvoir fabuleux
[16:54] * Raihmy posa un genoux à terre ets'inclina le coeur palpitant devant Neith
[16:54] * Neith glisse le cristal magique autour du cou du sorcier et sourit aux trois, ainsi qu'à l'assistance
[16:55] *** zuihoin est sorti de #sarwy_quizz
[16:55] *** zuihoin est entré sur #sarwy_quizz
[16:55] * Neoz releva la tête et se montra tout vetu. Un sourire se dessinait sur son visage.
[16:55] <Neith> Voici enfin les pièces les plus précieuses de toutes, celles qui inspireront ... et aspireront, si vous n'êtes pas attentifs ... vos âmes à tous les trois
[16:56] * Myky a le coeur qui se met a battre de plus en plus vite....
[16:57] <Neith> jojo71, reçois le bâton nommé Ensorceleur. Prends garde à sa puissance, qui pourra aussi bien te servir que te désservir si tu ne la maîtrises pas
[16:57] * jojo71 tend ses mains devant Neith pour recevoir l'ensorceleur
[16:57] * Neoz ressentait les palpitations de son coeur s'accelérés
[16:58] * EkInOoX espère que neoz ne fera pas un arrêt cardiaque
[16:58] * Neith abbaisse les mains avec précaution vers l'elfe, lui présentant son arme, aussi sombre que les feux qui la virent naître
[16:58] * jojo71 ecoute avec sagesse les paroles de neith et la remercie
[16:59] * Neith incline la tête, et soulève l'arme du rôdeur
[16:59] * Neoz ne lachait plus l'arc des yeux
[16:59] <Neith> Neoz, voici l'Arc de l'Aurore, forgée de la main de la belle Perséphone. Puisse-t-il, et puisse-t-elle, guider ta main et ta flèche
[17:00] * Myky laisse les larmes de joie coulées le long de ses joues pour son ami neoz..
[17:00] * Neoz tendit ses deux mains et prit l'arc délicatement
[17:01] * Neith recule à nouveau, puis s'approche de Raihmy, emportant avec elle le bâton qui semblait être fait de flammes
[17:01] <Neith> Enfin, reçois, Raihmy, le Bâton du Savoir, qui pourra si tu le maîtrises t'apporter la connaissance des hauts monts où il fut créé
[17:03] * Raihmy tends les mains tremblentesvers neith avec fierté
[17:03] * Neith pose le bâton entre les mains du sorcier
[17:03] <Neith> Prennez soin de ces armes, car elles représentent vos âmes aux yeux de tous.
[17:04] * jojo71 retira son casque pour allé faire une biz a Neith ^^
[17:04] * Neith répond à la bise de jojo71, puis fait de même avec les autres vainqueurs
[17:05] * Neoz s'avança vers Neith et s'agenouila et lui prit la main sur laquelle il deposa un baiser
[17:05] <EkInOoX> Felicitations aux vainqueurs
[17:05] * Myky felicite jojo, s'avance vers raihmy et Neoz...les embrassent et leur chuchote quelques mots: raihmy bravo a toi neoz tu as reussi ton reves je suis fiere de vous...
[17:05] <Lylou> Bravo Raimhy et Neoz Smile
[17:05] <Neith> Et maintenant, que la fête commence !
[17:05] * Raihmy posa le genoux a terre , pris la main de neith pour le remercier
[17:05] <Ado> Bravo a tous Wink
[17:06] <jojo71> merci
[17:06] * Neith fait apparaitre à ces paroles de nombreux mets et boissons
[17:06] * Neoz sauta dans la foule et alla embrasser ceux qui etait venu pour lui
[17:07] <EkInOoX> Cool a boire Very Happy
[17:07] <Neith> Bravo à tous !
[17:07] * jojo71 pris une bouteille de champagne et arrosa l'asemblé
[17:07] <Raihmy> Merci neith !


Dernière édition par le Mar 23 Jan - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ombres.pro-forum.fr/
Invité
Invité




La cérémonie... Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie...   La cérémonie... EmptyMar 23 Jan - 20:01

Une fois que Neith ait remit toutes les pièces d'équipement aux trois gagnants, un membre de l'assemblée prit une foto de chaqun d'eux...

Jojo71 :
La cérémonie... Jojo7ry

Neoz :
La cérémonie... Neozhabits0ge

Raihmy :
La cérémonie... Mimy7ii
Revenir en haut Aller en bas
 
La cérémonie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Repère des Ombres :: Mémoires des Ombres :: La taverne des Ombres-
Sauter vers: