Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Shinio

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Shinio Empty
MessageSujet: Shinio   Shinio EmptyVen 19 Jan - 12:36

Un réveil douloureux, une obscurité ambiante, pas une étincelle, pas le moindre point pour se repérer. Le sol était glacial mais étrangement le contact de sa surface était inhabituel.

Je me levais, tentant de saisir quelques objets aux alentours mais rien ne parvint dans mes mains. Même l'air semblait me fuir.
Une douleur fulgurante à la tempe me fit voir quelques étoiles mais enfin je me tenais debout.

Puis reprenant conscience je me sentis léger, trop léger. Il y avait quelque chose d'anormal j'aurais du sentir le poids de mon corps, hors j'étais libre de mes mouvements, que m'arrivait-il donc ?
Je déambulais sans voir ou j'allais, je n'espérais q'une chose me cogner à un mur ou tout autres objets, la panique prenait de plus en plus le dessus.

Soudain j'heurtais une masse inconnue me repoussant en arrière avec un bruit sourd.


Aouch ! Doucement voyons petit, rien ne sert de courir ici dit une voie féminine, douce et lente.

Mais qui êtes vous ! Où suis-je ? C'est quoi cet endroit?

Voici bien la première fois que j'entend ces questions, en général l'on me demande juste le billet de sortie ou au contraire celui de l'éternel repos...

Les derniers mots n'étaient en rien rassurants, surtout prononcé aussi froidement.

Mais dis moi, quel est ton nom ?

Silence... Je blêmis tout en cherchant une aide.

Mon nom ... je ... Je n'arrive pas à m'en souvenir... Répondez moi ! OÙ suis-je !

Même dans l'obscurité l'on pouvait ressentir la curiosité de la masse encore inconnue.

Mmmh... Voyez vous donc ...C'est un cas fort intéressant que voici ... il me semblait bien que tu étais plus pâle que la norme. Mais l'oubli de ton nom entraîne des complications, je ne puis te faire quitter ce lieu dans les conditions habituelles...

Quel lieu? Mais qu'est-ce que c'est que cette histoire de fou ! Je veux partir ! Je veux retourner chez moi je ...

Est tu seulement capable de me dire d'ou tu viens ?

Mon impuissance était flagrante, j'étais incapable de me souvenir de quoi que ce soit.

C'est bien ce que je pensais tu fais peine à voir ... Mais c'est mon jour de bonté alors je te renverrais sur les terres des vivants, mais tu ne redeviendras pas l'un d'eux, tu ne seras qu'un pauvre ectoplasme et...

Un quoi !!! Mais c'est une blague vous pensez vraime...

TAIS toi ! Tu ferais mieux d'écouter.

Tant que tu n'auras pas retrouvé la mémoire je ne pourrais rien pour toi, alors part, découvre qui tu étais, retrouve ta mémoire et tes origines, ce jours la représente toi à moi et je te guiderais.


Je sentis un geste ample dans le noir, un bras sans doute, et je me sentis happé vers le haut, tournoyant de plus en plus vite passant de la noirceur à un blanc aveuglant, puis je me sentis tomber, rapidement comme une masse jusqu'à atterrir sur le sol en m'écrasant mais la douleur que je redoutais n'étais pas la, seul le contact froid du sol et de l'air me faisait sentir vivant.
Dans un grognement je me levais encore une fois et dans un cri de surprise et d'effrois je vis mes pieds détachés du sol.
Je flottais intégralement et mon corps semblait comme translucide, prit de panique et n’ayant pour la deuxième fois aucune idée de l’endroit ou je me trouvais, je parti vers la forêt, lieu le plus sombre à proximité. La courte distance me séparant de celle-ci fut avalé en quelques secondes et je me cachai dans l’ombre d’un arbre.


Pourquoi moi… Qu’est-ce que je dois faire… Si seulement j’avais la moindre idée de qui je suis.Et personne pour m'aider. Je les déteste... Je les déteste tous ! Ils ne valent pas mieux les uns que les autres...

Observant autours de lui, le silence peu rassurant du lieu ne le mettait pas plus à l’aise qu’il ne l’était. Il resta la, sans faire le moindre mouvement apeuré et désorienté un long moment.
Revenir en haut Aller en bas
 
Shinio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Repère des Ombres :: Mémoires des Ombres :: L'ombre de Vous même-
Sauter vers: