Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Un dernier hommage...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Feraenor

Feraenor


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 25/03/2006

Un dernier hommage... Empty
MessageSujet: Un dernier hommage...   Un dernier hommage... EmptyDim 7 Jan - 15:53

n'ayant pas la fois de reposter, je mets ici le lien
http://piste-dragons.xooit.fr/t106-La-fin-d-une-vie-le-d%C3%A9but-d-une-autre-retour-au-pays.htm#244
Je vous remercie tous de ces formidables moments que j'ai passé avec vous tous. Vous êtes l'un des trois seuls clans que j'aurais apprécié de bout en bout. Je vous connais tous plus ou moins, aussi je vous salue tous bien bas, chers amis des ombres. Je reverrais sans doute certains, mais d'autres pas, donc je vous fais mes adieux générales.
Revenir en haut Aller en bas
Myky
La lumiére des Ombres
Myky


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 43
Race : Humaine
Classe : sorciere
Clan : Les Ombres
Date d'inscription : 05/12/2005

Un dernier hommage... Empty
MessageSujet: Re: Un dernier hommage...   Un dernier hommage... EmptyDim 7 Jan - 17:59

Fera je ne sais quoi te dire a part le faite que tres peu peuvent pretendent a ma confiance totale et sans barriere et tu faisais parti de ceux la...

Sur ses terres tu vas beaucoup plus que me manquer et tu le sais... Mais je sais que nous nous reverons en d'autres lieux...

Finalement tu auras rejoint les ombres en quelques sortes... pas le clan bien sur mais l'ombre des meilleurs de ses terres qui de part leurs depart va laisser un grand vide en beaucoup d'entre nous..

Feraenor mon ami, mon guide et parfois mon canaliseur (surtout quand je pete un cable :p ) tu vas me manquer mais je sais qu'ils nous reste bon nombres d'aventures a vivre ensemble et je serais de cette partie...

ne nous oublie pas fera Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ombres.pro-forum.fr/
Invité
Invité




Un dernier hommage... Empty
MessageSujet: Re: Un dernier hommage...   Un dernier hommage... EmptyDim 7 Jan - 18:59

Merde! Fera il s'en va... Neutral

Je ne t'ai pas longtemps parlé, mais je me souviens de ces petits poèmes que nous échangions pour parler, lors de l'élection de Mister... ah la la...

Je sais que tu es quelqu'un de très bien et si Myky t'apprécie autant, tu dois être même mieux que bien. Dommage que j'ai été si absent par le passé pour pouvoir continuer à parler avec toi.

Bon courage pour la suite Fera. A la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dernier hommage... Empty
MessageSujet: Re: Un dernier hommage...   Un dernier hommage... EmptyLun 8 Jan - 3:12

Mon grand ami Fera'...c'est avec le coeur lourd que je te souhaite tout le bonheur que tu mérite pour la suite.
Tu compte pour moi comme un des meilleurs rodeurs de ce monde (bien que tu en doute) mais jamais tu n'a perdu ton sens de l'humour et ta générosité !
Mon dieu que je hais les départs.....
J'espere que nous nous reverrons l'ami !

Bonne route Feraenor (la première fois que j'écris ton nom en entier Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dernier hommage... Empty
MessageSujet: Re: Un dernier hommage...   Un dernier hommage... EmptyLun 8 Jan - 18:52

Malheureusement je ne crois pas que l'on pourra parler de nouveau, tu va me manquer
Adieu Feraenor
Revenir en haut Aller en bas
Silkael
L'apôtre des ombres
Silkael


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 41
Race : félys
Classe : pretre
Clan : les ombres
Date d'inscription : 07/12/2005

Un dernier hommage... Empty
MessageSujet: Re: Un dernier hommage...   Un dernier hommage... EmptyLun 8 Jan - 19:10

on ne peut pas dire que ce soit une surprise vu que j'avais lu ton rp en rapport avec dragonia et arlequin.....

Cela dit c'est dommage , j'ai un peu peur que ce delete ne soit aussi du a la colere et a la déception enfin bon si jamais tu change d'avis je pense qu'il est encore temps pour toi de récuperer ton perso donc pense y.


A bientot peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Feraenor

Feraenor


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 25/03/2006

Un dernier hommage... Empty
MessageSujet: Re: Un dernier hommage...   Un dernier hommage... EmptyLun 8 Jan - 19:38

Sagat=> alala tu me rapelle de bien bons souvenirs.. j'avoue que moi aussi je regrette de ne pas t'avoir connu plus tôt... Mais rien n'est encore perdu, je me retire du jeu, mais pas du rp, vous enttendrez encore parler de fera soyez en sur Wink
Neoz=> grand rôdeur? Par la parole peut être, pas par la force ou l'adresse. Je n'aurais jamais été qu'un sous fifre de la classe. Mais ca m'importe peu, j'ai vécu dans mon monde, avec mes amis, et ca, ca vaut tous les classements du monde. Soit en sûr, nous nous reverrons...
Essaion=>Nous nous reverrons aussi, ne t'inquiète pas... Tu me rappelle de si bons souvenirs, nous nous connaissons depuis pas mal de temps déja...
Silkael=> Non, désolé, je ne ferais pas machine arrière. Certes, j'ai fais cela sur un coup de tête. Mais je me rends compte que sans sarwyen, je vis mieux! Tant IRL parlant que dans mes rp, je me sens plus libre, libre de faire ce que je veux sans être alliéné a compter les pas ou a attendre minuit sarywenien. Mais merci a toi. Car tu reste quelqu'un que j'estime beaucoup, un prêtre de grande valeur, et même si certaines fois nous ne nous entendions pas, tu reste quelqu'un d'important pour moi
Myky=> j'ai gardé le meilleur pour la fin.
T'a pas honte de faire ca? me faire peurer devant mon pc? Tu sais que cette confiance sans barrière est réciproque, et le resteras a mon avis encore très longtemps...
Nous nous reverrons c'est évident. Comment pourrais je me passer de toi, après tout ce qu'on a pu faire? Certes, tu ne me connais pas IRL parlant, mais tu en sais assez de moi, et moi je me suis assez attaché a toi pour vaincre ces barrières. Aussi, ce n'est pas un "adieu", mais bien un "merci, et a bientôt" que je t'adresse, ainsi qu'a toutes les ombres. SI je ne suis plus sur sarwyen, fera vit encore, il n'est pas mort, et viendra vous rvoir sur vos terres...Aussi souven que faire se peut!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un dernier hommage... Empty
MessageSujet: Re: Un dernier hommage...   Un dernier hommage... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dernier hommage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Repère des Ombres :: Mémoires des Ombres :: L'Ombre de moi-même-
Sauter vers: