Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Un debut... Une fin qui sait...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Myky
La lumiére des Ombres
Myky


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 43
Race : Humaine
Classe : sorciere
Clan : Les Ombres
Date d'inscription : 05/12/2005

Un debut... Une fin qui sait... Empty
MessageSujet: Un debut... Une fin qui sait...   Un debut... Une fin qui sait... EmptyVen 8 Déc - 1:29

Myky venait d'avoir une grande discussion avec celui qu'elle estimait plus que tous aux ombres et sur les terres argentés...

Celui a qui elle avait ouvert son coeur, c'est les larmes tailladant ses joues qu'elle sorti de la forteresse des Ombres quelques parchemins et sa plume a la main...

Elle fit le tour du lac et s'adossa las au chêne baignée de lumière de lune... D'un revers de la main elle essuya ses larmes regarda un instant les reflets de l'astre de la nuit sur la surface du lac et pris sa plume pour y écrire quelques unes de ses pensées les plus secrètes...


Toi a qui j'avais ouvert mon coeur
Toi pour qui je donnerais ma vie
Aujourd'hui que tes mots furent durs
Tes sentiments se sont envolés

Mon corps meurtri de ne sentir ta chaleur
Mes rires se sont tuent quand tu es parti
Sans te retourner et la démarche sur
Tu es parti vers d'autres contrées...


Myky s'arrêta d'écrire un instant... Elle n'avait vraiment pas le dont pour écrire des poèmes et encore moins pour être aimée...

La princesse des ombres était jeune certes mais tellement las de toutes ses choses qui font que l'amour fait mal... Slinger tout d'abord puis umbre... Puis le baron qui avait décidé de s'envoler et maintenant lui ... Pour la seconde fois...

elle laissa tomber une larme sur le parchemin qui mélangea un peut l'encre a quelques endroit effaçant quelques peu ses mots...

Elle laissa le parchemin au pied de l'arbre et sortie du repaire des Ombres...


Dernière édition par le Jeu 14 Déc - 7:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ombres.pro-forum.fr/
Invité
Invité




Un debut... Une fin qui sait... Empty
MessageSujet: Re: Un debut... Une fin qui sait...   Un debut... Une fin qui sait... EmptySam 9 Déc - 1:48

Neoz parcourrait la foret à la recherche de Feraenor qui l'avait semer il y a peu, avec un stratagème des plus infames.
La nuit qui venait de tomber n'aidait pas non plus la progression du felys qui, malgré sa bonne vision nocturne, se trouvait un peu perdu dans cette immense foret qui entourait le repaire des Ombres.

Après quelques moments passés dans les entrailles de la foret, il entendit un bruit venant de derriere un Ent agé qui par sa taille empechait de voir la silouhette de l'individu.
Espérant avoir mit la main sur Feraenor, Neoz s'approcha lentement pour l'avoir par surprise.
Malheuresement, ce n'est pas son ami rôdeur, qu'il vit assit sur une des grosses racines de l'arbre, mais Myky.

Surpris, le felys put s'apercevoir que celle ci pleurait à chaudes larmes.
Sans hésiter un instant, il posa son arc à terre et s'assit aux cotés de sa princesse. Comprenant qu'elle ne voulait surement pas parler, il se contenta de passé son bras sur ces épaules et fixa le ciel.

Ou que tu aille, on est là pour toi, à jamais, comme la Lune qui nous éclaire.
Revenir en haut Aller en bas
Umbre
Chasseur de l'ombre
Umbre


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 46
Date d'inscription : 20/04/2006

Un debut... Une fin qui sait... Empty
MessageSujet: Re: Un debut... Une fin qui sait...   Un debut... Une fin qui sait... EmptySam 9 Déc - 2:33

Grosse soirée que cette soirée. Myky venait de quitter l’antre des ombres, triste après ce que je venais de lui annoncer. Je savais que ça ne lui aurait pas plu, mais il fallait lui en parler. J’avais attendu trop longtemps...

Nous nous étions éloigné l’un de l’autre, cela n’était pas venu d’un jour a l’autre, mais progressivement.
Je savais qu’elle m’aimait, plus que n’importe qui même je pense.
Je l’avais aimé aussi, pendant un temps .... Mais ce que je n’acceptais pas chez elle, ce qui me faisait la détester par moment, c’est de la voir s’afficher avec autant d’hommes.
Je ne le supportais pas, je lui en avais déjà parlé... mais .....Elle refusait d’écouter, se trouvant sans arrêts des excuses...
Moi c’était ses excuses que je ne voulais pas entendre, elles me blessaient tellement...

Cela faisait un long moment qu’elle était sortie, sûrement était-elle allée dans le parc. Moi j’étais resté là, sans bouger, perdu dans mes pensées.
Je décidais enfin à sortir m’aérer l’esprit et peut être aussi inconsciemment la retrouver pour voir comment elle allait. Je tenais tellement à elle, même si mes sentiments avaient changés.

Une fois dehors, j’errais sans but précis quand par hasard je tombais sur un parchemin au pied d’un arbre. Pas besoin de chercher, cela venait de Myky. Je pouvais encore sentir son parfum. Elle avait du rester là un petit moment.

Je m’abaissais pour ramasser le parchemin et tentais de le lire.

L’encre avait coulé sûrement du au fait que Myky avait pleuré lorsqu’elle avait écrit ces quelques lignes. Tout en essayant de déchiffrer, je m’adossais tout contre l’arbre. A vrai dire je ne comprenais pas vraiment sa réaction, elle si distante ces derniers temps, et qui là aujourd’hui semblait si atteinte...
Revenir en haut Aller en bas
Myky
La lumiére des Ombres
Myky


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 43
Race : Humaine
Classe : sorciere
Clan : Les Ombres
Date d'inscription : 05/12/2005

Un debut... Une fin qui sait... Empty
MessageSujet: Re: Un debut... Une fin qui sait...   Un debut... Une fin qui sait... EmptySam 9 Déc - 4:27

Myky avait marcher longuement dans la vaste foret, essayant de se guider au mieux par les rayons de lune qui essayait de passer a travers les épais feuillages...

Myky s'aperçut tout a coup qu'il n'y avait plus la moindre lumière... C'était comme ci la lune qui l'avait guidée depuis toujours l'avait abandonnée... Elle se laissa glisser le long de l'écorce d'un ent âgé...

Elle était plongée dans ses pensées elle ne comprenait pas pourquoi lui l'avait abandonnée, pourquoi elle l'avait également laissé tomber a cet instant elle se sentait plus perdue que jamais...

Elle ne savait pas ou son chemin la guiderait mais elle espérait secrètement que sa sentence soit rapide et indolore...

Les larmes continuait de couler doucement le long de ses joues chaque pas qu'elle avait pu faire depuis son départ du lac lui déchirait le coeur mais il devait en être ainsi... Elle devait allez au bout de sa course elle le sentait...

Myky ne l'avait pas entendue arrivé et s'aperçut qu'un bras lui entourait le cou... D'un revers de la main elle essuya discretement ses larmes, il ne devait pas la ralentir sur son chemin...

Elle pensa a la chose la plus heureuse de sa vie et essaya difficilement d'avoir un sourire convainquant après que Neoz lui ai lâcher ses quelques mots...

Ou que tu aille, on est là pour toi, à jamais, comme la Lune qui nous éclaire.


Les pensées de la jeune sorcière se chamboulaient a ses mots...

Ohhh Neoz si tu savais... ses bras ne me réchaufferont plus... Quand a la lune... elle ne m'éclaire plus... Vous êtes la pour moi mais je dois d'abord me retrouver moi même...

Si seulement elle avait pu lui dire tout ça... mais les seuls mots qui s'échappèrent de ses lèvres furent..


-Bonsoir Neoz, douce soirée n'est ce pas... Je ne peux rester quelques affaires m'attendent...

Elle s'était relever et s'apprêtait a partir au plus vite avant qu'il la retiennent ou que d'autres des ses amis arrivent...


Dernière édition par le Mar 12 Déc - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ombres.pro-forum.fr/
Feraenor

Feraenor


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 25/03/2006

Un debut... Une fin qui sait... Empty
MessageSujet: Re: Un debut... Une fin qui sait...   Un debut... Une fin qui sait... EmptySam 9 Déc - 13:04

*Profitant de mes talents et de mes aptitudes à me mouvoir en forêt de nuit, j'allai de branches en branches, espérant semer Neoz... je l'avais bien semé... Mais m'étais perdu par la même occasion.
Tentant de retrouver mon chemin, ce furent des paroles un peu éloignée qui me guidèrent.
Arrivant sur un arbre qui surplombait la scène, Je vis que Neoz avait été prompt à retrouver Myky. Celle ci pleurait, et chacune de ses larmes était comme un échec à mes yeux.
Comme un rire sadique de la vie qui se vantait d'avoir triomphée de l'amitié...Comme un morceau du coeur qui peu à peu s'éloignait. Je ne savais pourquoi elle pleurait, mais tout ce dont j'étais sûr, c'est que quelle que soit la raison, elle ne le méritait pas.
Descendant discrètement, je passais moi aussi dans le dos de Myky sans me faire remarquer. Puis arrivé à la hauteur de Neoz que je saluais d'un hochement de tête, je pris à mon tour la parole.*


"Sommes nous si indésirables que tu cherche à nous fuir?
Nous craindrais tu? Ou aurais tu peur de nous?
Tu pleures.. Et à mon avis tu pleures pour quelque chose que tu ne mérite pas.
Ne donne pas raison à ceux qui te veulent du mal. Ne fuis pas ceux qui te veulent du bien. Ne t'isole pas, pensant bien faire, car en réalité, tu ne fais qu'accroitre ta souffrance.
Neoz l'a dit lui même: s'il le faut, nous sommes là pour toi. Chacun de tes larmes résonne dans ma tête comme une partie de toi qui s'envole, et par la même une partie de mon coeur, car tu y a ta place. Tu sais à quel point l'amitié que j'ai pour toi est forte, et te perdre, de quelque manière que se soit, m'insupporte et me fais souffrir.
La décision seule t'appartiens... Mais si nous pouvons appaiser ta peine, ne serais ce qu'un peu, alors laisse nous le faire..."
Revenir en haut Aller en bas
Myky
La lumiére des Ombres
Myky


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 43
Race : Humaine
Classe : sorciere
Clan : Les Ombres
Date d'inscription : 05/12/2005

Un debut... Une fin qui sait... Empty
MessageSujet: Re: Un debut... Une fin qui sait...   Un debut... Une fin qui sait... EmptyVen 29 Déc - 17:35

Myky écouta longuement Feraenor... Les larmes avaient cessé de couler...

-Fera tu ne comprends donc pas? je ne cherche pas a vous fuir... Je n'ai pas le choix je dois faire ce voyage seule...

La jeune princesse leva les yeux vers l'astre qui l'avait toujours guidée jusqu'à ce jour...
D'une voix mélancolique elle continua a dire a ses compagnons...


- Tu vois fera... elle me l'as reprise... Elle ne brille pas sur moi... Et si je ne retrouve pas se qu'elle m'as reprit...

Myky s'arrêta la dans ses explications car l'idée de mourir lui était insupportable et elle ne pouvait pas infligé ça a ceux qui l'aimaient...

Elle se releva et fit un signe de tête a ses compagnons...



-Je ne vous oublierais pas et soyez confiants il me reste du chemin a parcourir... Ayez confiance en moi...


Sa voix douce s'étouffa dans la nuit et elle repris son chemin a travers la foret abandonnant derrière elle ceux a qui elle tenait...

Plusieurs heures de marche plus tard elle arriva a une petite clairière... Tout étaient si sombre...
Elle avait l'impression étrange que quelqu'un l'observait... Et ça n'était pas quelqu'un qui lui voulait du bien...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombres.pro-forum.fr/
Contenu sponsorisé





Un debut... Une fin qui sait... Empty
MessageSujet: Re: Un debut... Une fin qui sait...   Un debut... Une fin qui sait... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un debut... Une fin qui sait...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Repère des Ombres :: Mémoires des Ombres :: L'Ombre de moi-même-
Sauter vers: