Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Ma part d'Ombre

Aller en bas 
AuteurMessage
Cyndell




Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 91
Race : Centaure mais pas vraiment en fait
Classe : Voleuse et fière de l'être !
Clan : RebelS
Date d'inscription : 09/11/2006

Ma part d'Ombre Empty
MessageSujet: Ma part d'Ombre   Ma part d'Ombre EmptyVen 10 Nov - 0:30



Cyndell, voleuse de son état rentra tard ce soir au bastion Rebel. Elle venait de subir un entraînemet intensif avec Umbre, digne rodeur des Ombres. La veille, c'était Silkael, le puissant prêtre des Ombres, qui l'avait entraînée. Un autre jour ce fut le valeureux Raihmy. Au fur et à mesure de ces séances, elle s'était liée d'amitié avec ces Ombres qui témoignaient à son égard d'une grande gentillesse et qui se montraient d'une grande disponibilité. Elle avait également un profond respect pour la voleuse Lylou ainsi que pour son amie Myky, la princesse des Ombres.



Lorsque Cyndell rentra au château ce soir là, elle descendit dans les caves de celui-ci. A la pénombre d'une chandelle, elle fit ce soir là dans la crypte un serment des plus solennel.



"Ici et à ce moment-ci, j'invoque Hel, la grande déesse des morts. Celle qui me protège et guide mes pas; celle à qui j'offre les âmes que je sacrifie et les colères de ceux que je détrousse."


Cyndell mit sa main au-dessus de la bougie. Elle sortit sa dague et la fit glisser le long de sa main. Quelques gouttes de sang tombèrent sur la flamme.



"Hel, je t'offre quelques gouttes de mon sang afin que tu sois le témoin de mon serment.

Ce soir, je jure que:

Jamais je ne volerai une Ombre quelle qu'elle soit,

Jamais je ne tuerai une Ombre, jamais je n'en blesserai une,

Jamais je ne vendrai une Ombre, jamais je n'en offrirai aux mains assassines de mes frères d'armes

Jamais je ne ferai le moindre mal à une Ombre ou ne chercherai à lui nuire

La déesse m'est témoin de ce serment, qu'il soit gravé dans le livre du destin et que le jour ou je le trahirai soit le dernier de ma vie. "


La flamme frémit, la bougie d'éteignit. Cyndell resta quelques instants dans la pénombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrebels.activebb.net/index.forum
 
Ma part d'Ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Repère des Ombres :: Mémoires des Ombres :: L'Ombre de moi-même-
Sauter vers: