Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Un bien étrange visiteur...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un bien étrange visiteur... Empty
MessageSujet: Un bien étrange visiteur...   Un bien étrange visiteur... EmptyDim 5 Nov - 2:43

[Hrp : Ceci n'est pas du tout une candidature Wink C'est juste un rp =)
Les plus vieux d'entre vous se rapellent peut être d'un saurus sorcier, Thelmak... Me voilà Wink]

L'Ombre... Quel phénomène étrange... Elle nait de l'absence de lumière, mais ne peut exister sans elle... Elle est présente partout, lorsque vous vous éveillez, quand vous déjeunez, quand vous dormez... Elle est éternelle, et après votre mort continuera à être et à perdurer...
L'Ombre c'est ce qui ne peut être vu, masque de la réalité, repaire des pensées et des actes les plus noirs... L'ombre c'est aussi ce que l'on veut nous montrer, un semblant de réalité, mais en fait il n'en n'est rien.
Elle est le mystère...
Dans les rues de Barla, l'Ombre erre, tel un mendiant cherchant en endroit où vivre, ou s'installer... Elle sert de refuge à ceux qui désirent se cacher aux yeux du monde, aux yeux des autres, c'est une mère qui protège ceux qui désirent devenir ses enfants. Et les enfants de l'Ombre sont nombreux...
Dans une ruelle obscure, un homme s'avance. Ses longs cheveux noirs dansent avec le vent, ses yeux, d'un vert intense semble pouvoir lire en vous comme dans un livre... Il semblait un peu distrait, presque perturbé, ses vêtements étaient tâchés de sang, bien qu'il ne soit pas blessé.
Sur son visage une expression de dément... Les traits déformés par la rage, cet homme il n'y a pas de doute venait de tuer...
Mais son état second l'empêcha de voir deux hommes, tapis dans l'Ombre... Ils attaquèrent sans bruit et assommèrent l'homme aux cheveux de jais. Celui ci s'écroula après le coup qu'il lui portèrent derrière la tête :


- Hé hé regarde moi ça Pheas, je crois qu'on est tombé sur un gros pigeon l'on a attrapé... Vidons ses poches, laissons le reste aux rats...

Les deux hommes, avec une avidité certaine s'emparèrent de la bourse du malheureux. Ils prirent également sa veste, brodée d'argent, le laissant torse nu à même le sol... Ils s'en allèrent, ravis et protégés par l'Ombre... Quelques temps plus tard, leur victime s'éveilla.

- Hung... Ma tête... Voilà pourquoi je déteste la ville...

La vue complètement brouillée, couché à plat ventre, il se mis à genoux, la tête entre les mains. Il regarda ensuite au dessus de lui...
Une silhouette étrange était là, aussi secrète qu'une ombre...


[Hrp: Logiquement ce rp devait ce faire avec Myky, mais je serai ravi que quelqu'un d'autre le fasse si il en a envie Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Myky
La lumiére des Ombres
Myky


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 43
Race : Humaine
Classe : sorciere
Clan : Les Ombres
Date d'inscription : 05/12/2005

Un bien étrange visiteur... Empty
MessageSujet: Re: Un bien étrange visiteur...   Un bien étrange visiteur... EmptyDim 5 Nov - 4:59

Myky avaient observée tapis dans l'ombre se qui venait de se passé... Elle n'avait pas lever le petit doigts pour lui venir en aide... Pourquoi? tout simplement car elle ne le connaissait pas...

Et elle avait appris au fil des années que se mêler d'affaires d'autrui n'était jamais très judicieux...

Les deux voleurs étaient maintenant partie, et sa longue cape noire sur les épaules, jetant un regard rapide sur sa droite et sa gauche elle avança quelque pas vers l'homme a present inconscient au sol...

Seule ses lèvres se laissait apparaître, le reste du visage de la jeune princesse était dissimulé par une fine capuche noir...

Elle l'observa quelques minutes de toute sa hauteur puis s'agenouilla près de sa tête afin de lui prodiguer quelques soins...

Il recommençait enfin a reprend petit a petit conscience...

Elle se rendit compte qu'a cette instant il aurait pu se méprendre sur ses intentions...

elle se releva et recula de quelques pas...

- Hung... Ma tête... Voilà pourquoi je déteste la ville...

Myky laissa échapper un léger sourire au coin de ses lèvres... D'une vois douce et légère elle lui dit...


-Vous... Vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombres.pro-forum.fr/
Invité
Invité




Un bien étrange visiteur... Empty
MessageSujet: Re: Un bien étrange visiteur...   Un bien étrange visiteur... EmptyDim 5 Nov - 15:04

La vision d'Erohir lui revint peu à peu. Il était néanmoins toujours désorienté, et une silhouette peu avenante, pleine de mystère se dressait devant lui...
L'encapuchonnée avait une voix douce et légère... Une voix féminine... Mais ce ne serai pas la première fois qu'un assassin utilise cette ruse...
Il se redressa avec un peu de difficultés, et passa sa main dans ses cheveux. Il fixait ce mystère incarné, et son sang ne fit pas deux tours. Il se saisit de Myky, la retourna et posa son bras sous sa gorge. Sa voix était étrangement calme et posée. Il murmura alors :


- Si je vais bien... Je crois que c'est à vous de me le dire...

Il desserra son étreinte, et recula, pour faire face à l'Ombre. La main sur la garde de sa rapière, il demanda :

- Qui êtes vous et que voulez vous ?
Personne ne se promène avec une capuche si il n'a rien à se reprocher...


De ses yeux verts perçants, il tâchait de lire en cette étrange personne. Quelles étaient ses intentions ? Il venait tout juste de se faire agresser, son sang bouillonnait de colère et d'envie de meurtre...
Peut être que cette Ombre allait en faire les frais
Revenir en haut Aller en bas
Myky
La lumiére des Ombres
Myky


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 43
Race : Humaine
Classe : sorciere
Clan : Les Ombres
Date d'inscription : 05/12/2005

Un bien étrange visiteur... Empty
MessageSujet: Re: Un bien étrange visiteur...   Un bien étrange visiteur... EmptyJeu 9 Nov - 3:12

Sans qu'elle ai bougée, l'étranger se redressa lentement et puis rapidement attrapa Myky serrant sa gorge...
"Si je vais bien... Je crois que c'est à vous de me le dire..."

Elle ne bougea pas, on pouvait même apercevoir un sourire se dessiner sur le coin de ses lèvres, se qui aurait sûrement énerver l'homme au cheveux d'ébène s'il avait été face a elle...

Après quelques secondes il desserra son étreinte et recula de quelques pas... Myky porta la main a sa gorge la frottant légèrement...

"- Qui êtes vous et que voulez vous ?
Personne ne se promène avec une capuche si il n'a rien à se reprocher..."


Elle continua de sourit et lentement elle porta ses main sur le haut de sa capuche pour la faire glisser doucement sur ses fines épaules...

Elle fixait l'homme face a elle, son regard d'émeraude l'examinait des pieds a la tête... Elle remarqua qu'il saignait encore un peu mais hésitait a s'approcher de lui...

Elle fit apparaître une boule de feu au dessus de sa main et l'approcha de son visage afin que l'étranger puisse mieux la voir...


-Qui je suis?... Je suis Myky, princesse de l'ombre et chef de la guilde du même nom...
Et pour votre information mon cher je n'ai absolument rien a me reprocher mais j'aime a voyager le plus discrètement possible...

Êtes vous satisfait?


Elle ne le quittait pas du regard, et guettait le moindre de ses mouvements...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombres.pro-forum.fr/
Invité
Invité




Un bien étrange visiteur... Empty
MessageSujet: Re: Un bien étrange visiteur...   Un bien étrange visiteur... EmptySam 18 Nov - 15:26

Lentement, la fureur d'Erohir se dissipa. Il regardait Myky, et semblait même amusé de la scène. Apparement la princesse des Ombres ne le laissait pas indifférent... Il la salua alors en s'inclinant légèrement :

- Pardonnez ma fougue, Jolie Ombre, ce n'était point dans mon intention de vous effrayer.
Je me nomme Erohir Saligem, simple guerrier, membre de la Mesnie Hellequin.


Il se redressa puis s'approcha lentement de la jeune femme, jusqu'a lui passer dans le dos. Il la frolait sans la toucher. Il approcha ses lèvres des oreilles de Myky, et murmura avec un sourire :

- Et je suis pleinement satisfait...

Il reprit sa position initiale, face à elle puis dit :

- Je vous prie de m'excuser de mon acoutrement ridicule et assez vulgaire... Ceci est le fait d'un rencontre... houleuse avec quelques malandrins.

Il marqua une légère pause et reprit :

- Ainsi vous voyagez... Où allez vous donc... ?
Seule qui plus est. Puis je vous être utile ?


[HRp : encore pardon pour le retard ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Myky
La lumiére des Ombres
Myky


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 43
Race : Humaine
Classe : sorciere
Clan : Les Ombres
Date d'inscription : 05/12/2005

Un bien étrange visiteur... Empty
MessageSujet: Re: Un bien étrange visiteur...   Un bien étrange visiteur... EmptyDim 3 Déc - 17:44

Myky souriait.. Ainsi donc c'était un membre de la Mesnie...
Il se glissa dans se dos et lui lâcha quelques mots au creux de l'oreille.. - Et je suis pleinement satisfait...

Le jeune homme était fort séduisant comme la plupart de ceux qui était adepte des hellequins, il avait cette part de mystère qui intriguait la princesse des ombres...

Ainsi vous voyagez... Où allez vous donc... ?

Il paraissait fort curieux mais ne lâchant pas son léger sourire, Myky lui répondit...


- J'aime a me promener ou la lune me guide, je n'ai pas de destination précise a vrai dire...

Seule qui plus est. Puis je vous être utile ?

- Je ne suis plus une enfant vous savez... Je sais que je suis encore jeune mais n'est ce pas vous que je viens de trouver dans une situation déplorable? Peut être avez vous besoin de protection...

Le sourire de la jeune Opaline s'agrandit accompagnée d'un soupçon de malice dans son regard...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombres.pro-forum.fr/
Invité
Invité




Un bien étrange visiteur... Empty
MessageSujet: Re: Un bien étrange visiteur...   Un bien étrange visiteur... EmptyMer 6 Déc - 16:34

Erohir continuait d'avoir ce petit sourire au coin des lèvres.
Il n'avait quitté Myky des yeux, et semblait beaucoup s'amuser de la situation. Elle répondit à toutes ses questions et semblait en être ravi...
Il lui répondit alors :

- La lune vous guide... Hum, je dois avouer que je suis un peu pareil... Errer fait partie de moi, même si ça ne plait pas à certains.

Il marqua un légère pause puis lui dit :

- C'est vrai, vous êtes loin d'être une enfant... Je doute qu'une fillette ait autant de charme que vous... Vous avez beaucoup de cran, j'adore ça... C'est avec joie que j'accepte que vous vous joignez à moi...
Mais... Savez vous où pourrions nous aller dans cette ville ?
J'ai légèrement honte de me ballader sans aucun haut ni manteau.
Ce n'est pas digne d'être ainsi en si belle compagnie...


Il s'incline légèrement puis dit :

- Je suis tout à vous Myky...
Revenir en haut Aller en bas
Myky
La lumiére des Ombres
Myky


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 43
Race : Humaine
Classe : sorciere
Clan : Les Ombres
Date d'inscription : 05/12/2005

Un bien étrange visiteur... Empty
MessageSujet: Re: Un bien étrange visiteur...   Un bien étrange visiteur... EmptySam 9 Déc - 4:05

Myky laissa s'échapper un petite rire du coin de ses lèvres quand Erohir dit

C'est avec joie que j'accepte que vous vous joignez à moi...
Mais... Savez vous où pourrions nous aller dans cette ville ?


Elle essaya pourtant de reprendre son calme et lui répondit



-Mon cher c'est moi qui accepte que vous vous joignez a moi... Je pense que a cet heure le vendeur est fermer mais peut être a l'auberge trouverez vous quelques vêtements a chaparder...


Elle le fixait d'un regard amusé...

- Je suis tout à vous Myky...

La dernière phrase du jeune homme au cheveux de jet la surprit, il paraissait bien sur de lui ce coté amusait la sorcière mais avait le dont de l'agacer...


- Et moi je suis toute a moi aussi

dit elle dans un sourire puis se retournant elle lui indiqua le chemin a prendre pour l'auberge espérant qu'il trouve se qu'il désirait la bas... Elle commença a s'avancer...

-Faite pas cette tête allez venez...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombres.pro-forum.fr/
Invité
Invité




Un bien étrange visiteur... Empty
MessageSujet: Re: Un bien étrange visiteur...   Un bien étrange visiteur... EmptyMer 13 Déc - 1:48

Lorsque Myky lui proposa de dérober quelque chose, il se mit à rire, puis lui dit d'un air taquin :

- Hum, moi qui croyais que les femmes étaient les plus sages...
Je n'aime pas trop jouer les malandrins d'habitude, mais je crois que la fin justifie les moyens...
J'ai encore plus horreur d'être ridicule...


C'est lorsqu'elle lui répondit à sa touche d'humour qu'il prit une mine faussement renfrognée.
Il faisait une petite moue de dédain, relevant légèrement le nez, puis repris son serieux, avec un sourire étrange.
Visiblement elle ne lui en tenait pas rigueur :

- Je dois avouer Princesse, que vous me surprenez...
D'une part vous êtes absolument sublime, et de l'autre votre caractère et votre humour sont décapants...
J'adore cela, le feu ardent qui brûle en vous.
Veuillez donc me pardonner d'avoir été hardi tout à l'heure, je ne voulais pas vous blesser.


Il s'inclina légèrement, puis suivit Myky à travers le dédale de rues et de ruelles.
Ils arrivèrent enfin devant la vieille façade de l'auberge, dont même le nom avait été emporté par le temps.
Il la laissa passer devant et pénétrer dans ce lieu étrange...

- Après vous Myky...
Revenir en haut Aller en bas
Myky
La lumiére des Ombres
Myky


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 43
Race : Humaine
Classe : sorciere
Clan : Les Ombres
Date d'inscription : 05/12/2005

Un bien étrange visiteur... Empty
MessageSujet: Re: Un bien étrange visiteur...   Un bien étrange visiteur... EmptyVen 15 Déc - 3:13

Après quelques minutes de marche a travers les ruelles sombres, les deux comparses arrivèrent enfin a la dite auberge…

Erohir poussa la porte et laissa passé Myky…

Après vous Myky...

Les lieux paraissaient désert, L’aubergiste dormait sur le comptoir et mise a part le bruit de ses ronflements tout était calme…

-Eh bien voilà qui est parfait pour vous non ?

Myky ne pouvait retenir un petit sourire en coin en s’adressant a Erohir…

-Je pense que c’est a vous de jouer maintenant… Mais de grâce rester discret, j’aimerais assez ne pas avoir d’ennuis a cause de cet halte…

Laissant l’homme s’occuper de trouver des vêtements plus digne de lui, La jeune princesse examinait le hall…

Le feu de la cheminée était presque éteint et machinalement elle passa son doigt au dessus de celle ci et ramassa un petit tas de poussières…



-On dirait qu’ils ne s’attardent pas vraiment sur la propreté des lieux dans cette auberge…
Revenir en haut Aller en bas
https://ombres.pro-forum.fr/
Invité
Invité




Un bien étrange visiteur... Empty
MessageSujet: Re: Un bien étrange visiteur...   Un bien étrange visiteur... EmptyLun 18 Déc - 2:35

Le vieux plancher qui couvrait la vieille auberge était vétuste mais ne craquait pas...
Un bon point pour la discrétion du larcin.
Erohir regardait Myky, toujours aussi charmé par la jeune femme, puis détacha son regard et se dirigea vers les vieilles chambres.
Il ouvrit lentement la porte de ce qui semblait être une suite luxueuse à en juger les ornements.
Par chance elle n'était pas vérouillée, il l'entrouvrit, puis y jetta un oeil.
L'occupant des lieux était assoupi, mais il n'était pas le seul, deux femmes gisaient à ses côtés.
A en juger la légèreté de leur tenue jetées à travers la pièce, leur profession ne faisait aucun doute.
Les habits du noble voyageur, probalement un marchant étaient posés sur un fauteuil, non loin de l'entrée.
Il approcha avec le maximum de furtivité possible, et se saisi d'une tunique noire en cuir.
Il se retourna une fois le vêtement en main, et eut une surprise des plus déplaisantes...
Une des femmes, la tête tournée vers lui le fixait du regard.
Durant un instant la panique s'empara d'Erohir, puis il se repris son calme, et regarda la jeune femme à son tour.
Il lui sourit, puis approcha sa main des lèvres et lui murmura :

- Chuuut... Je ne vous veux aucun mal jolie dame, je suis déjà parti, tâchez d'oublier mon visage...

La surprise ou la compréhension ? Qu'importe, il continuait à se taire.
Erohir éloigna son doigt de ses lèvres, puis se dirigea vers la porte qu'il referma délicatement après son passage.
Il revêti la tunique dérobée, un peu gêné de le faire devant Myky.
Elle lui tournait le dos et faisait face à la cheminée. Il se faufila dans son dos et lui dit à l'oreille :

- Je crois que nous pouvons y aller...
Revenir en haut Aller en bas
Myky
La lumiére des Ombres
Myky


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 43
Race : Humaine
Classe : sorciere
Clan : Les Ombres
Date d'inscription : 05/12/2005

Un bien étrange visiteur... Empty
MessageSujet: Re: Un bien étrange visiteur...   Un bien étrange visiteur... EmptyLun 18 Déc - 3:46

Elle l'avait a peine entendu se changer quand il se glissa dans son dos et lui murmura a l'oreille :

- Je crois que nous pouvons y aller...

Myky avait toujours cette étrange sensation quand le jeune homme s'approchait d'elle de cette façon... Elle ne savait pas comment l'expliquer...


- Ou allons nous? Je vois que vous avez trouvé des vêtements qui vous vont a ravir mon cher...

Erohir n'avait pas choisit n'importe qu'elle tenue il avait vraiment pris ce qu'on pouvait voler de mieux dans cette miteuse auberge...

Et cela le rendait beaucoup plus présentable et séduisant qu'a leur rencontre...


-C'est moi qui n'est plus habillée convenablement on dirait...

Myky avait lâché ses quelques mots accompagnés d'un petit rire d'enfants, la situation l'amusait beaucoup...

Elle se demandait bien ou il pourrait aller maintenant car vu comment l'auberge était tenue cela laissait penser que le reste du village devait être de même...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombres.pro-forum.fr/
Invité
Invité




Un bien étrange visiteur... Empty
MessageSujet: Re: Un bien étrange visiteur...   Un bien étrange visiteur... EmptyMer 20 Déc - 1:23

Erohir fit un sourire à Myky, ravi de voir que le fruit de son larcin n'avait pas été inutile...

- Ma chère Myky, vous savez comment parler aux hommes...

A présent elle portait un autre regard sur le jeune homme, et les mots qu'elle employa étonnèrent Erohir.
Il passa furtivement sa main gantée sur la joue de la Princesse des Ombres.
Il fit cela de manière inconsciente, comme un remerciement pour ce moment qu'elle lui consacrait.

- Allons, allons Myky, vous êtes absolument sublime, et je suis certain qu'un rien vous habille...
Les hommes sont à vos pieds, sans aucun doute...


Il marqua une légère pause, puis poursuivit :

- Je vous propose donc, de quitter cette ville des plus... Hideuses, et de nous rendre guidés par la nuit et les vents au lac tout proche...
La nuit, il est des plus charmants.


Il lui sourit à nouveau. Cette jeune femme paraissait comme une rose, à la fois si fragile, mais aussi, forte et sublime par sa beauté et son charisme.
Elle était pleine de mystères, et il se refusait à lui poser des questions qui lui brûlaient les lèvres, il préférait apprendre d'elle en l'observant, et en profitant de sa compagnie...
Il espérait secrètement qu'elle veuille bien encore rester avec lui, mais il n'y comptait pas trop, il la regarda dans les yeux et dit à voix basse :

- Je comprendrais aussi aisément que vous ne vouliez plus de ma compagnie...
Mais je serai un homme comblé si vous daignez m'accompagner.
Le choix est votre, et quel qu'il soit, j'espère que ce ne sera pas un adieu...


Il s'inclina légèrement, par respect et galanterie, quittant ce regard si semblable au sien, et attendant une réaction de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
Myky
La lumiére des Ombres
Myky


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 43
Race : Humaine
Classe : sorciere
Clan : Les Ombres
Date d'inscription : 05/12/2005

Un bien étrange visiteur... Empty
MessageSujet: Re: Un bien étrange visiteur...   Un bien étrange visiteur... EmptyMar 9 Jan - 4:25

Décidément cet homme pouvait être plein de surprises il y a quelques heures il aurait été près a l'egorgée et maintenant voila la main du bellâtre caresser délicatement la joue de la princesse des ombres...

Un sourire se dessina sur les lèvres de Myky et accompagna la main du jeune homme...

Allons, allons Myky, vous êtes absolument sublime, et je suis certain qu'un rien vous habille...
Les hommes sont à vos pieds, sans aucun doute...


-Peut être... Vous vous faites des idées je pense...

Je vous propose donc, de quitter cette ville des plus... Hideuses, et de nous rendre guidés par la nuit et les vents au lac tout proche...
La nuit, il est des plus charmants.


Myky regarda la pièce autour d'elle, une petite grimace de dégoût s'afficha sur son visage doux...

Je comprendrais aussi aisément que vous ne vouliez plus de ma compagnie...
Mais je serai un homme comblé si vous daignez m'accompagner.
Le choix est votre, et quel qu'il soit, j'espère que ce ne sera pas un adieu...


-Ne pas vous accompagnée et préféré rester ici... Je serais devenue folle mon cher...

Elle pris Erohir par le bras et lui adressa un léger sourire en passant la porte de l'auberge...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombres.pro-forum.fr/
Invité
Invité




Un bien étrange visiteur... Empty
MessageSujet: Re: Un bien étrange visiteur...   Un bien étrange visiteur... EmptyVen 2 Mar - 3:20

Accompagné d'une belle femme par un soirée étoilée...
Que demander de plus...
Durant un moment, Erohir sombra dans ses pensées, comme profitant de l'instant.
Le guerrier la guide à travers les rues de la cité, un petit sourire accroché aux lèvres.
Les grandes portes de la ville se dessinent au loin, le lac n'est plus très loin.
Pas âme qui vive dans les rues, il est très tard c'est vrai...
Léger regard vers la compagne, puis mot gentil :

-Vous n'avez pas trop froid ?

Enfin, ils arrivent.
Effectivement, le bretteur a de bons goûts...
Un petit lac, au pied d'une montagne, entouré de quelques arbres.
L'herbe y est tendre, et peu longue, et comble du bonheur, quelques lucioles flânent ça et là.
Le reflet de la lune se voit dans l'onde, comme réfléchie dans un miroir d'eau.
Une véritable image du paradis, comme on se l'imagine.
Il la regarde une nouvelle fois puis dit :

- J'espère que cela vous plait... J'aime bien me retrouver ici. Vous voyez la montagne là haut ?
Hé bien c'est ici que se trouve ma demeure, un peu perdue dans les bois. Venez donc me rendre visite à l'occasion...


Il désigna une forêt noire, un peu baignée dans la brume.
L'endroit est un peu glauque...
A la mesure du personnage.
Il invita Myky à s'assoir sur un énorme rocher plat, où la pierre est encore tiède des rayons du soleil de la journée.

- Ce n'est probalement pas très confortable pour une dame telle que vous... J'en suis désolé.

Un petit sourire tout de même...
Vraiment envoûtante cette reine des Ombres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bien étrange visiteur... Empty
MessageSujet: Re: Un bien étrange visiteur...   Un bien étrange visiteur... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bien étrange visiteur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Repère des Ombres :: Mémoires des Ombres :: L'Ombre de moi-même-
Sauter vers: