Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Echos du passé...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Myky
La lumiére des Ombres
Myky


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 43
Race : Humaine
Classe : sorciere
Clan : Les Ombres
Date d'inscription : 05/12/2005

Echos du passé... Empty
MessageSujet: Echos du passé...   Echos du passé... EmptyJeu 26 Oct - 16:43

Cela fait déjà quelques temps que Myky repensait a sa vie passée... Cette nuit la ou la lune brillait encore plus que d'habitude elle ressentait encore plus le besoin d'en savoir plus...

Elle était debout devant sa grande fenêtre, elle venait d'entrouvrir les rideaux et regardait l'astre brillé haut dans le ciel...

La lune se reflétait dans le lac du parc de la forteresse... Cela faisait bien longtemps qu'elle ne s'y était pas rendu...

Elle attrapa sa longue cape noire sur le dossier du fauteuil, la posa lentement sur ses épaules et noua les deux petites lanières dorée a la base de sa capuche et positiona celle si sur sa tête...

Elle se dirigea vers la porte de sa chambre et sortie dans les couloirs en direction du hall.

Tout était désert, les ombres d'habitude si présente étaient sans doute entrain de chasser ici ou la...

Elle arriva enfin devant la grande porte du Hall, un dernier regard vers les tableaux qui ornaient le mur et elle franchi la porte en direction du parc...

L'air était doux, une petite brise venait de temps en temps caresser son visage, et lui arrachait un sourire...

Elle arriva près du chêne et s'adossa a contre celui ci, se laissant glisser contre l'écorce jusqu'à se retrouver assise sur l'herbe...

Elle admirait le lac, et la lune s'y reflétant... Elle était comme hypnotisée par se reflet...

L'image de sa mère lui apparut un instant tandis qu'elle fixait le reflet de lune...

Sa mère depuis qu'elle et sa famille avaient quitter les terres d'argent elle n'y avait pas repensé...

A son arriver sur humack, après avoir découvert son père mort elle avait bien essayer de poser quelques questions pour savoir ou était sa mère mais les humains présent la regardait toujours de travers comme si elle les offensaient en leur demandant...

Elle avait essayer d'occulter qu'on a tous besoin d'une famille et avait grandi sans, s'en passant très bien...

Jusqu'au jour ou elle rencontra ce jeune elfe, lui aussi fut attiré par l'ombre... S'il n'y avait eut que ça...

Elle se parlait a elle même et dans un chuchotement elle lâcha ses quelques mot au vent...


-Adonis... peut être as t il des réponses...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombres.pro-forum.fr/
Adonis
Archange de l'ombre
Adonis


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 38
Race : Elfe
Classe : Sorcier
Clan : Les Ombres of Course..
Date d'inscription : 04/12/2005

Echos du passé... Empty
MessageSujet: Re: Echos du passé...   Echos du passé... EmptyJeu 26 Oct - 17:27

La nuit était tombée depuis quelques heures, et son errance nocturne à la recherche d’un un endroit où méditer avait mené ses pas non loin du parc de la forteresse des Ombres.

Adonis s’était alors égaré près des rives d’un lac.

Fermant les yeux, il humait les essences délicieuses des bois, et ces senteurs firent remonter en lui certains souvenirs, tels des épines lacérant sa chaire.

Cette nuit le lac était baigné d’une lumière phosphorescente qui attirait l’oeil aussi bien que le corps.

Se faufilant dans la nuit le jeune elfe s’approchait de ses rives, excité et méfiant tout à la fois.

S’arrêtant à quelques centaines de mètres du lac, il vit sur un rocher que baignaient paresseusement les rives, une silhouette se découper dans l’air luminescent.

C’était sans aucun doute Myky, Chef du Clan des Ombres.

La jeune femme était adossée contre un vieux chêne, observant la Lune, il se décida alors a la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Myky
La lumiére des Ombres
Myky


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 43
Race : Humaine
Classe : sorciere
Clan : Les Ombres
Date d'inscription : 05/12/2005

Echos du passé... Empty
MessageSujet: Re: Echos du passé...   Echos du passé... EmptyVen 27 Oct - 18:15

Myky était plongée dans ses pensées et faisait tourner son petit pendentif... Avec les reflets de lunes il prenais parfois une couleur saphir c'était assez étrange...
Echos du passé... Pendentifwq2
entre ses doigts quand un petit bruissement se fit entendre...

Elle qui avait penser être seule durant tout se temps aperçue l'ombre d'Adonis approchée vers elle...

Elle rattacha son petit pendentif autour de son cou et le glissa sous ses vêtements...

Elle se releva ajusta sa cape et s'approcha de l'elfe...


-Bonsoir Adonis... Moi qui pensais être seule a venir ici... Quelle surprise...

Elle était un peu gênée elle n'avait pas l'habitude de rencontrer des Ombres a cette heure...

- Qu'est ce qui t'amène?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombres.pro-forum.fr/
Adonis
Archange de l'ombre
Adonis


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 38
Race : Elfe
Classe : Sorcier
Clan : Les Ombres of Course..
Date d'inscription : 04/12/2005

Echos du passé... Empty
MessageSujet: Re: Echos du passé...   Echos du passé... EmptyJeu 25 Jan - 17:59

La Lune brillait trés haut au milieu des étoiles lorsque Adonis, commença à discuter avec Myky.

- J'ai du mal a trouver le sommeil, ces derniers temps.

Le jeune sorcier hésita a se confier a Myky, elle avait surement déjà assez de soucis, sans avoir en plus besoin d'entendre ceux des autres.


- Disons qu'il y a beaucoup de questions, auxquels je n'ai pas encore trouver de réponses. Des questions que j'ai trop longtemps ignorées, peut-être justement de peur d'être déçus par ces mêmes réponses. Mais je ne veux pas t'ennuyer plus longuement avec cela.



Gêner, le sorcier essaya de changer de conversation ..

Le passé du jeune homme, le poursuivait encore et toujours, l'absence de son père, et la mort de sa mére, tous ces souvenirs ne cessaient de hanté le jeune homme.

Ses souffrances bien que toujours présentes, s'apaisèrent. Le jeune homme essayait de le distraire en y mettant tout son cœur.

Le sorcier, s'adressa alors de nouveau a Myky, tout en essayant de penser a autre chose.



- A ce que je vois, je ne suis pas le seul, qui cherche un peu de tranquilité dans ses bois, les affaires des Ombres te préoccupent?
Revenir en haut Aller en bas
Myky
La lumiére des Ombres
Myky


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 43
Race : Humaine
Classe : sorciere
Clan : Les Ombres
Date d'inscription : 05/12/2005

Echos du passé... Empty
MessageSujet: Re: Echos du passé...   Echos du passé... EmptyJeu 25 Jan - 20:19

- J'ai du mal a trouver le sommeil, ces derniers temps.

Myky les yeux toujours fixés vers la lune la lâcha du regard un instant et tourna la tête vers Adonis...


-Je dois avouer que depuis quelques temps je dors peu également...

L'elfe continua a mi mots de parler a Myky, tandis qu'elle entremêlait ses doigts dans la chaîne qui ornait son cou...

-Tu ne me dérange pas étrangement ta présence me calme...

- A ce que je vois, je ne suis pas le seul, qui cherche un peu de tranquillité dans ses bois, les affaires des Ombres te préoccupent? Myky lui sourit un instant, se qui la préoccupait plus que tout lors de ses nuit passée seule près du lac, c'était qu'au fil des mois le peu de souvenir qu'il lui restait de sa mère s'envolait, seul l'image de son père étendu sur cette plage d'humack lui martelait l'esprit...

- Les affaires des ombres? hummm non je dirais que pour le moment ce sont mes origines qui me tracasse... Et mon père me manque...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombres.pro-forum.fr/
Adonis
Archange de l'ombre
Adonis


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 38
Race : Elfe
Classe : Sorcier
Clan : Les Ombres of Course..
Date d'inscription : 04/12/2005

Echos du passé... Empty
MessageSujet: Re: Echos du passé...   Echos du passé... EmptyJeu 25 Jan - 21:53

Adonis était intriguer, il avait l'impression que Myky est lui était lié par le même passé tragique, tous deux avaient apparement dû souffrir de l'absence de l'un de leur parents.


A ses yeux seule Myky pouvait comprendre ce qu'il avait vécu, les souffrances qu'il avait endurer toutes ces années, le sentiment qu'un être cher manques a vos cotés.


Durant un instant le regard du jeune homme se perdit dans la beauté de la nuit .Le ciel était sombre, quoique dégagé, une brise légère soufflait.


Un nuage opalin couronnait la foret environnante, entre les arbres filtrait la lueur rougyoyante qui nimbait la pleine lune.


Adonis reporta ensuite a nouveau son attention sur sa conversation avec Myky, celle ci lui disait a quel point son père lui manquait.


Le jeune homme se demandait souvent qui était son père, tout ce qu'il savait, est que son père était un humain ; il avait fini par accepter cette situation , mais il avait gardé au fond de lui la certitude persistante qu'il n'avait pas été assez bien pour son père ... Il n'ètait pas parti, l'abandonnant ainsi sans une bonne raison, il aurait juste souhaiter savoir quelle était cette raison.


Sa mére ne lui avait jamais révélé qui était réellement son père. Adonis aurait pourtant aimé le connaitre, ou du moins, connaître son nom, et ainsi savoir quel était son héritage.


- Tu ne peux pas savoir a quel point je t'envi d'avoir connu ton père .. j'aurais tant aimé pouvoir ne serais ce discuter avec lui quelques instants, pour ainsi mieux comprendre les raisons de son départ ..


Adonis, senti au fond de lui qu'il pouvait se confier à Myky


- Je n'ai aucun souvenir de lui auquel je puisse me ratacher, hormis peut etre un pendentif, dont il a fait cadeau a ma mére le jour de ma naissance ...


Echos du passé... Pendentif26pg




[HRP ... Mici Myky pour le Pendentif Echos du passé... Bigrin ]
Revenir en haut Aller en bas
Myky
La lumiére des Ombres
Myky


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 43
Race : Humaine
Classe : sorciere
Clan : Les Ombres
Date d'inscription : 05/12/2005

Echos du passé... Empty
MessageSujet: Re: Echos du passé...   Echos du passé... EmptyJeu 25 Jan - 23:46

- Je n'ai aucun souvenir de lui auquel je puisse me rattacher, hormis peut être un pendentif, dont il a fait cadeau a ma mère le jour de ma naissance ...

Myky arrêta de jouer avec son pendentif a ses mots... Elle se releva, et s'approcha d'Adonis...


-Un pendentif?.... J'en ai un également... mon père me l'as donner avant de mourir disant qu'il venait de ma mère....

Elle baissa la tête un instant pensant que si l'archange de l'ombre n'avait pas connu son père, elle l'avait que trop peu connu et surtout elle n'avait jamais sur qui était sa mère...

-Tu sais Adonis... Mon père est mort depuis bien longtemps... beaucoup trop tôt a mon avis... et pour se qui est de ma mère... je ne la connais pas... Peut être que ma naissance ne lui plaisait pas... J'étais sûrement pas la fille qu'elle aurait aimée... sinon pourquoi ne pas avoir été la...

Elle fixait le pendentif de l'elfe a présent... Le sien lui chauffait sur la peau tellement qu'elle du le sortir de sous sa cape... Étrangement celui d'adonis avait la même lueur...

Elle décrocha le pendentif de son cou et l'approcha de celui de l'archange de l'ombre...

Comme si leurs états avait toujours été d'être réunis les pendentifs se joignirent parfaitement... Echos du passé... Mykyado10wc

Myky releva la tête vers Adonis...


-Que... Qu'en...Mais qu'est ce que ceci signifie....
Revenir en haut Aller en bas
https://ombres.pro-forum.fr/
Adonis
Archange de l'ombre
Adonis


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 38
Race : Elfe
Classe : Sorcier
Clan : Les Ombres of Course..
Date d'inscription : 04/12/2005

Echos du passé... Empty
MessageSujet: Re: Echos du passé...   Echos du passé... EmptyVen 26 Jan - 1:03

Adonis n'en revenait pas, a l'instant même ou Myky, mit en contact les deux pendentifs, ils fusionnèrent pour n'en faire plus qu'un seul et même pendentif. Une lueur argentée,émanait de la surface du pendentif.

- Peux tu sentir la magie qui émane de ce pendentif ?

A l'instant ou les lueurs de la lune, apparurent derrière la ligne des arbres, Adonis emplifia sa respiration, accéléra les battements de son coeur et ouvrit les yeux, retrouvant sa pleine lucidité.

L'espace d'un instant, le jeune homme eut de mystérieuses visions ; il marchait parmi les ombres grises de ses souvenirs, sans néanmoins jamais perdre conscience de ce qui l'entourait.


Adonis, venait de comprendre, tout était devenu clair pour lui .. Son passé qui jusque la était tellement obscure, s'eclaircissait enfin .. Lui qui croyait être seul au monde, venait de se découvrire une soeur en la personne de ... Myky
Revenir en haut Aller en bas
Myky
La lumiére des Ombres
Myky


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 43
Race : Humaine
Classe : sorciere
Clan : Les Ombres
Date d'inscription : 05/12/2005

Echos du passé... Empty
MessageSujet: Re: Echos du passé...   Echos du passé... EmptyDim 10 Juin - 5:14

Elle fut comme projeter en arrière enfin c est ce que la jeune opaline crut sur l instant mais il s avère que son corps n avait pas bouger et se trouvait toujours face a Adonis...

C'était comme ci son âme voulait lui montrée quelque chose d'important... Les instant qui suivirent fut brusque mais petit a petit elle semblait se souvenir..

Elle se revoyait jouer sur les terres d argent, mais elle n'était pas seule, sa mère et son père les regardaient... Lui qui était il ???

Il y avait des similitudes entre eux, elle était si petite et la voix de sa mère résonna tout a coup a ses oreilles...

"Les enfants c est leurs de rentré, et laissez donc cet ent en paix..."


Une voix douce et chaleureuse, elle eut envie de courir vers elle, la serrer dans ses bras mais avant qu'elle puisse même faire un pas elle se retrouva a nouveau face a Adonis...

Une larme coulait le long de sa joue, elle releva le regard vers lui et murmura quelques mots...


-Mon frère...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombres.pro-forum.fr/
Contenu sponsorisé





Echos du passé... Empty
MessageSujet: Re: Echos du passé...   Echos du passé... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Echos du passé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le passé resurgit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Repère des Ombres :: Mémoires des Ombres :: Valse des Ombres-
Sauter vers: