Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Visite des Hellequins

Aller en bas 
+3
Myky
.Shadow.
Arlequin
7 participants
AuteurMessage
Arlequin

Arlequin


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/10/2006

Visite des Hellequins Empty
MessageSujet: Visite des Hellequins   Visite des Hellequins EmptySam 7 Oct - 20:35

Le domaine des ombres… c’est donc ici que vous résidez, cachés et furtifs, les ombres sont aussi perverses et pernicieuses pour celui qui ne voit que d’un œil ; permettez-moi de ne jamais baisser ma garde en ce lieu. J’en connais certains qui voudraient user leurs lames effilées sur ma gorge…

Mais qui vois-je… cette ombre… Je te connais, toi qui passe derrière moi, frôlant mes arrières : prends garde Myky, mon regard ne voit pas dans l’ombre, mais je sais lire les rêves, et les nuits sont faites des pires, peut-être aussi des meilleurs… As-tu déjà oublié d’où je viens ; souviens-toi de l’Osëfyen…

Tu chuchotes maintenant…

Ombre…

Est-ce le saltimbanque que tu t’attendais à voir ici… Il n’est plus. Il ne sourit désormais, plus que pour achever une victime de plus. L’assassin est né de la colère, et la vipère a fourché sa langue : l’Arlequin est mort sur scène, dramatique et pathétique. Une fin sans rond de cuir ni lumière, seul l’adipeux dégoulinant d’opulence est resté à se gausser.
Mais avant son trépas bucolique, le bouffon rêveur s’est tourné vers l’esprit de vengeance et la colère est devenue sa compagne. Sa sœur, la violence. Oui, ma sœur la violence.

La pastoral de ses heures joviales, s’en est allé ; le Hellequin est né des hypocrisies et ceux qui les promènent en bavant cette ignoble outrecuidance, payent. Nous fauchons les âmes, les hellequins n’ont aucune limite, aucun rêve, la fin est leur commencement.

N’ai crainte, Myky, il y a des ombres qui sont palpables, parce qu’elles n’ont pas l’arrogance et la sottise d’un porte drapeau sournois et mesquin. Je connais ton humilité et je viens ici, la saluer.

Mais tu n’es pas seule…

Prêtre ; je viens te saluer, toi aussi.


Revenir en haut Aller en bas
.Shadow.
La Voix des Ombres
.Shadow.


Masculin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/09/2006

Visite des Hellequins Empty
MessageSujet: Re: Visite des Hellequins   Visite des Hellequins EmptyDim 8 Oct - 4:46

un murmure... venant de la foret se laisse porter jusqu'à lui... Une voix glacial qui ne le fera pas trembler mais c'est ainsi que Shadow est ...

Ça sent la mort... Il sent la mort.... Le sang il l'as fait coulé.... De nombreuses têtes sont tombées...

Mais a Myky il n'as jamais toucher...

Elle a essayer de le faire revenir... Apparemment elle a échouée lamentablement....

Myky tu n'es qu'une sotte... Pourquoi ne m'écoutes tu pas... Tu ne peux changer les gens....

Arlequin je te salue...
Revenir en haut Aller en bas
Myky
La lumiére des Ombres
Myky


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 43
Race : Humaine
Classe : sorciere
Clan : Les Ombres
Date d'inscription : 05/12/2005

Visite des Hellequins Empty
MessageSujet: Re: Visite des Hellequins   Visite des Hellequins EmptyDim 8 Oct - 4:54

Myky l'observait... Il le savait... Il savait repérer le moindre de ses mouvements... ou bien était ce le parfum qu'il avait connu un temps qu'il l'avait démasquée...

Ombres... Arlequin....

Oui je m'attendais a le voir lui... Ce saltimbanque plein de vie que j'ai connu... J'ai apparemment échouée comme l'as si bien dit Shadow...

Néanmoins je te salue également... Sois le bienvenue ici...


Était il la pour saluer les ombres ou pour faucher des âmes... Son regard avait tellement changer depuis leur dernière rencontre... Sa voix.. Son âme n'etait plus...

L'opaline des ombres resta a l'observer... Il n'était pas encore temps de se montrer... Pas tant qu'elle n'aurait pas les vrai raisons de sa venue...

Il cachait quelque chose... Il était devenu un mystère... Ce n'était plus lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombres.pro-forum.fr/
Arlequin

Arlequin


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/10/2006

Visite des Hellequins Empty
MessageSujet: Re: Visite des Hellequins   Visite des Hellequins EmptyDim 8 Oct - 10:32

Shadow…

Je ne te connais pas voix de la forêt, mais tes propos sont ceux de l’aveugle, tu ne juges que sur une apparence, sur des actes apparents, et tu ne vois pas ce qu’ils sont, ce qui se dissimule derrière ; la trame est universelle et bien au-delà de tout ce que tu pourrais imaginer…

Toi aussi, Myky, tu te trompes…

Vous nous voyez comme des meurtriers, des semeurs de désolation et il est difficile de vous contredire : nous assassinons, nous prenons les âmes, toutes les âmes. Mais nos desseins ne sont pas aussi sombres que les apparences le montrent.

Ouvrez les yeux, regardez ce que l’aveuglement vous empêche de voir, regardez par-delà les apparences, si chères à certains… entendez, sentez et surtout ressentez !

Voix de la forêt… regarde le Sarwyen ! Ne ressens-tu pas le chaos qui l’a envahi, ce terrible monstre d’égoïsme, cette traînée d’indifférence qui signe les visages et empêche l’honnêteté. Où est la pureté !
Alors nous prenons les âmes, nous les agenouillons pour les confronter à elles-mêmes, et nous obligerons chaque Sarwyen à regarder son visage d’indifférence.

Mais notre combat ne s’arrête pas là.

Myky… douce Myky. Crois-tu m’avoir perdu ?

Approche et regarde au fond de mes yeux, vois ce que tes yeux te cachent.

Revenir en haut Aller en bas
Silkael
L'apôtre des ombres
Silkael


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 41
Race : félys
Classe : pretre
Clan : les ombres
Date d'inscription : 07/12/2005

Visite des Hellequins Empty
MessageSujet: Re: Visite des Hellequins   Visite des Hellequins EmptyDim 8 Oct - 15:30

Mais qui voici donc parmis nous?

Le grand arlequin vient dans notre demeure, comment allez vous messire ?
La derniere fois que nous nous sommes vu je n'ai guere eu le temps d'engager la conversation que vous tentiez de prendre ma tete.

Il parait que vous avez changer de registre cher saltimbanque, la tragedie a remplacé la commédie et les témoins de vos nouvelles pieces pleurent plus qu'ils ne rient.

Je puis comprendre votre colere et votre haine vis a vis de ses terres souillées mais vous ne faite que répondre au chaos par le chaos. Je suis triste de voir que celui qui charmait autrefois les jouvencelles du sarwyen n'est plus....

Vous dites assassiner les corps pour en liberer les ames mais cela veux il dire que vous comptez faire de meme avec nous?
Pardonnez mon insolence mais vos propos raisonnent a mon oreille comme une marque de menace.
Revenir en haut Aller en bas
.Shadow.
La Voix des Ombres
.Shadow.


Masculin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/09/2006

Visite des Hellequins Empty
MessageSujet: Re: Visite des Hellequins   Visite des Hellequins EmptyDim 8 Oct - 22:35

Je ne vois peut etre pas assez a vos yeux...seigneur du sang est des mots... mais j'en vois suffisament pour constater l'échec de myky...

Vous etes devenu ce qu'elle ne voulait pas que vous soyez, preuve donc de sa défaite...

Ceci dit cela ne m'émeut guere, mon role était de vous acceullir en notre domaine car apres tout vous etes un invité de marque...

Je vois que vous avez deja trouver a qui parler, ma présence n'est donc plus nécessaire, au revoir messire arlequin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite des Hellequins Empty
MessageSujet: Re: Visite des Hellequins   Visite des Hellequins EmptyLun 9 Oct - 11:21

Lylou, tapie dans l’ombre, observait la scène, sous couvert de sa cape d’invisibilité. Lorsque .Shadow. disparut, elle ôta sa capuche pour dévoiler sa présence.

Arlequin, tu as donc trouvé notre demeure, mais tu te trompes, nous n’accueillons jamais nos invités avec d’autres intentions que celles de leur souhaiter la bienvenue...Nous ne lèverons pas les armes contre toi en ce lieu, ton sang ne tachera pas le sol de notre domaine...

Tu as bien changé, je ne vois plus dans ton regard cette petite étincelle, cette lueur d’espoir qui prouvait qu’une âme se cachait en toi. Que sont devenus tes rêves, tes espoirs d’un monde meilleur ?
Ton Osëfyen a pris ta place, tu n’es plus celui que nous avons tous connu...celui que j’ai connu...J’ai nié mon passé Osëfyen, et je m’en suis allée loin de vos idéaux et de vos desseins, preuve que tout le monde ne peut partager votre avis sur le sarwyen.

Vous prenez toutes les âmes dis-tu, mais penses-tu une seconde à tous les innocents que vous sacrifiez en vain au profit de vos desseins personnels. Vous cherchez la pureté, mais comment la violence et la haine dont vous faites preuve peut-elle engendrer la pureté ?

Le sarwyen n’est pas que le monde de chaos et de désolation que tu décris, il est encore possible d’y vivre heureux, d’y retrouver goût à la vie, d’y retrouver l’amour. Il suffit de ne pas tout voir en noir, et de ne pas croire que tout n’est possible que par la mort et la destruction. Comme l’a si bien dit Silkael, vous ne faites que répondre au chaos par le chaos, ne voyez-vous donc pas d’autre alternative ?

Désolée si mes paroles peuvent sembler agressives, mais vous avez déjà pris la vie de plusieurs de mes compagnons, et je me dois de dire ce que je pense.

Une dernière question : Quel était donc le but de ta visite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite des Hellequins Empty
MessageSujet: Re: Visite des Hellequins   Visite des Hellequins EmptyLun 9 Oct - 13:29

Neoz avait sentit la présence en cette enceinte du malin.
Une créature si froide et mauvaise.
Mais.....


En s'approchant il vit qu'il s'agissait d'Arlequin, le fameux saltimbanque avait qui il avait tant rit par le passé et dont les frasques avec les Ithryn Luin était devenue aussi célèbres qu'amusantes....

Comment avait il pu changer autant ? Pourquoi venait il en ces lieux en nous parlant aussi séchement ?
Toutes ces questions restaient sans réponses pour le moment...


Le felys s'avança à hauteur de Lylou et regarda Arlequin dans les yeux.

Bienvenue à toi, j'ai pu comprendre le message que vous essayer de transmettre avec ceux de ton clan, mais croit tu vraiment que le monde sera purifier en agissant de la sorte ? Ne te rappel tu pas les hordes SOLM qui voulaient, elles aussi, purifier ces terres ? Certes vous n'avez pas les mêmes intentions mais le résultat est le même...

Il resta en face du saltimbanque, en espèrant y trouver dans ses yeux un signe de compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Myky
La lumiére des Ombres
Myky


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 43
Race : Humaine
Classe : sorciere
Clan : Les Ombres
Date d'inscription : 05/12/2005

Visite des Hellequins Empty
MessageSujet: Re: Visite des Hellequins   Visite des Hellequins EmptyLun 9 Oct - 14:41

Myky attendit que Shadow s'efface... et s'approcha enfin d'arlequin... Elle fit glisser sa capuche sur ses épaules...

Myky… douce Myky. Crois-tu m’avoir perdu ?

Approche et regarde au fond de mes yeux, vois ce que tes yeux te cachent.


Elle avaient écouté les mots de ses compagnons, mais maintenant était plongée dans le regard d'arlequin... Les voix de Lylou et Neoz étaient bien loin maintenant...

Au fond de ses yeux elle cru apercevoir une petite lueur de passion qu'elle avait connu un temps mais était ce une illusion... Ou était il toujours sous l'apparence froide qu'il donnait a tous...

Elle se rapprocha au plus près de lui... Elle pouvait presque sentir son coeur battre...


-Lylou a raison ton sang ne coulera jamais en ses murs... Et pour répondre a ta question peut être que cette lueur que j'aperçois...

Peut être cette chaleur que je sens... Peut être que notre dernière rencontre dans cette auberge a servit a quelque chose....


Elle leva sa main doucement et caressa le visage d'Arlequin,... oui ...peut être que j'ai reussi a faire subsisté quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombres.pro-forum.fr/
Boadicea

Boadicea


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/10/2006

Visite des Hellequins Empty
MessageSujet: Re: Visite des Hellequins   Visite des Hellequins EmptyLun 9 Oct - 17:29

Immobile dans les ténèbres, presque invisible. A peine une tache plus claire dans l'ombre épaisse et protectrice. Elle les regarde s'approcher et lui parler, elle entend leur mots et guette sur leur visage les émotions qui les traversent. Méfiance, rejet, doute, tristesse... Ils questionnent, et lui ne répond pas. Le peut-il ? Les mots, qu'il leur a donnés, la justification de ses actes, est-ce une vérité ? Est-ce seulement le sens qu'il donne à ses meurtres ?

Ses meurtres, oui... Leurs meurtres à tous.

Il cherche la pureté. Il cherche une raison. Il s'en est trouvé une.

Moi pas.

Elle observe leurs gestes. La petite sorcière qui s'approche sans peur, qui élève la main jusqu'à son visage. La morsure, familière et pourtant toujours douloureuse, la souffrance que ce geste tendre éveille dans son coeur meurtri... Elle courbe la tête et songe à repartir. Personne ne l'a vue, encore...

A quoi bon ? Rester ou partir, quelle différence ? Elle est venue à sa suite, fleur nocturne pâle et blafarde, tournant sa face vers sa lumière à lui. Elle l'a suivi jusqu'ici, autant entrer dans le cercle de visages et y ajouter le sien. Alors elle avance de quelques pas et sort de l'ombre. Ses sabots rendent un son mat, discret. Elle émerge à ses côtés. Elle ne le regarde pas, c'est inutile. Leurs mains se frôlent, c'est suffisant. Elle contemple leurs visages, connus, inconnus. Pour beaucoup inconnus. Peu importe. Les mots viennent, chuchottés, pâle murmure atone, découragé, sans espoir.

- Le chaos, la désolation... C'est en nos coeurs qu'ils règnent. Les saltimbanques sont morts. Ce qui reste d'eux brille encore, mais d'un éclat trop faible, trop inégal pour repousser les ténèbres qui ont empli nos âmes.

Nous sommes le fruit pourri, empoisonné, né de ce monde malade... Nous ne pouvons plus apporter que la mort. Somme toute, presque une délivrance...


Elle se redresse un peu, les regarde l'un après l'autre. Elle cherche quelque chose dans leurs yeux attentifs... Et s'ils avaient la réponse ? Et s'ils connaissaient l'issue de tout ceci ? Mais elle ne trouve rien dans leurs regards, rien d'autre que tout à l'heure... Un peu plus de méfiance, peut-être... Ses épaules retombent, sa nuque ploie à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin

Arlequin


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/10/2006

Visite des Hellequins Empty
MessageSujet: Re: Visite des Hellequins   Visite des Hellequins EmptyLun 9 Oct - 20:45

Silkael…

Tu es le seul sur qui mon bras a faibli. Peut-être l’ai-je retenu.

Le chaos apporte le chaos, sans doute, mais après le chaos, telle est notre quête…

Prêtre, chaque âme que nous fauchons, se voit offert une chance unique : voir sa propre existence au travers du temps et de l’espace.

Arlequin baisse les yeux, un refus de répondre ou de trop en dire. Il écoute s’éloigner la voix de shadow, il entend les mots de lylou, amer. Celle qu’il aima, venait de lui cracher au visage sa colère, ses frustrations peut-être ; Après tout, elle a été la première à qui sa fidélité fut respectée, la seule qu’il n’ait pas pu tromper, lui si volage et infidèle par les nuits d’ivresses et les lunes chatoyantes, il l’a quitté au lendemain de la mort de l’Arlequin, le comédien séducteur.

Tu as donc oublié l’Osëfyen…

Ta mémoire est si courte que tu as oublié la sagesse et la bonté des Osëfiens. Et tu oses parler d’eux en ces termes, alors que toi, tu les as reniés ! Tu devrais avoir honte, ta mémoire est malade d’avoir trop pactisé sur le Sarwyen et cesses de parler de mon âme impure, la tienne ne vaut guère mieux.

Seul le corrompu, aurait pu croire que l’osëfyen est un monde de mort et de désolation !
Alors, qu’il est tout le contraire… Mais comment pourrais-tu le savoir, tu l’as renié et ce qu’il y avait de plus beau en toi, est reparti loi d’ici, sur l’Osëfyen.

Je ne te répondrais pas.


Et il se détourne d’elle, de la femme qu’il aima et qu’aujourd’hui, il ne reconnaît plus. Il a changé, elle aussi.

Neoz vient le saluer, humblement. Ses mots bien sur, le touchent, mais son cœur connaît un destin à venir, qui dépasse l’entendement… Les réponses sont impossibles à donner, les mots sont en deçà de ce qui arrivera et ce tribunal des Ombres, lui faisant un mauvais procès, commençait à faire ressurgir la colère qui pourtant, c’était mis à l’écart depuis son arrivée.

Puis vint Myky…

Et la colère s’envole avec une main qui effleure sa joue. Il ne tient plus son arme, il n’en a pas besoin.
Son visage marbré se délie, les traits de haine s’effacent un temps, un temps seulement ; il sait que tout à l’heure, lorsqu’il repartira, son visage reprendra les couleurs de la mort. Pâle et froid, est ce visage, un masque de plus. Sa vie n’aura été que succession de masques. Peu auront su les faire tomber.

Tu n'as pas échoué.

Elle est ici.

Maintenant près de lui, elle… Boadicea.
Leurs mains se rejoignent, elles s’agrippent et leurs paumes se joignent, leurs doigts s’emmêlent pour ne former qu’une seule et unique main…

Revenir en haut Aller en bas
Silkael
L'apôtre des ombres
Silkael


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 41
Race : félys
Classe : pretre
Clan : les ombres
Date d'inscription : 07/12/2005

Visite des Hellequins Empty
MessageSujet: Re: Visite des Hellequins   Visite des Hellequins EmptyLun 9 Oct - 22:21

Le bruit leger de sabot raisonnent sur le sol, une nouvelle inconnue vient faire son apparition... Boadecia la belle centauresse.



Elle semble bien plus pale qu'avant , moins rayonnnante surtout, son visage est a présent fait d'ombres plus que de lumieres.
Son discours n'est pas plus qu'un murmure, c'est le dépit ou le désespoir qui semblent dominer chez elle a présent.
On dirait un cadavre, une poupée animée par magie sans émotions.

La politesse incombe de saluer cette invitée meme si elle ne le remarquera sans doute pas.

Bienvenue a toi jeune hellequine, je ne sais ce qui t'amene en ces lieux mais considere a présent cette forteresse comme la tienne


Et Arlequin reprend son discours, il n'a pas tort car lorsque le corps péri seule subsite l'ame dans son ascpect le plus pur mais cela ressemble trop aux discours de fanatique religieux maintes fois entendu. A croire qu'il a raté sa vocation .


Leur mains viennent se rejoindre pour s'unir, sont ils amants? amoureux?
Cette relation semble irréel tellement elle semble morbide, peut etre est ce la seule chose qui les garde de la folie.
L'amour est décidement une chose bien complexe......

Le temps se fige car plus personne ne brise le lourd silence qui vient d'envahir la piece.

Pourquoi sont ils ici en ces lieux?
Que nous veulent ils?
Revenir en haut Aller en bas
Myky
La lumiére des Ombres
Myky


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 43
Race : Humaine
Classe : sorciere
Clan : Les Ombres
Date d'inscription : 05/12/2005

Visite des Hellequins Empty
MessageSujet: Re: Visite des Hellequins   Visite des Hellequins EmptyMar 10 Oct - 2:28

Un bruit sourd.. Des sabots... Boadicea... Myky la connaissait enfin l'avait déjà observé par le passé... Elle avait changer... Elle n'arborait plus se sourire qui lui allait si bien... Sa peau était devenue bien pale... Es ce l’Osëfyen qui les as rendu comme ça... Ou bien les vies prises depuis des lunes..

Nous sommes le fruit pourri, empoisonné, né de ce monde malade... Nous ne pouvons plus apporter que la mort. Somme toute, presque une délivrance...

Ça n'était pas possible.. Impossible qu'il n'y ai pas de retour...


-Boadicea, bienvenue en ses lieux... Quel est donc la raison de ta venue ici?


La jeune princesse se retourna un instant vers Arlequin. Son visage c'était adoucie presque instantanément au touché de la main de la princesse... Il était redevenu celui de l'auberge...

Tu n'as pas échoué.

Ses mots serrèrent le coeur de Myky, ainsi donc elle avait réussi... Mais sa ne l'empêchait pas d'être inquiète... Pour lui, pour eux... Ça n'était pas dans leur nature...


- Qu'attendez vous des ombres?

Son regard s'attarda un instant sur le contact des deux Hellequins... Elle rabaissa sa main...
Elle semble me sonder... Comme si elle attendait quelques chose de moi... de nous...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombres.pro-forum.fr/
Aelis

Aelis


Nombre de messages : 2
Race : A mi-chemin entre la folie et l'Osefyen
Date d'inscription : 10/10/2006

Visite des Hellequins Empty
MessageSujet: Re: Visite des Hellequins   Visite des Hellequins EmptyMer 11 Oct - 13:45

Je l’ai suivi, comme toujours. Mais je ne me suis pas montrée, pas encore, je le laisse parler, j’écoute les réponses qui lui sont données. Le doute que certains essaient de lui instaurer me dégoûte, mais j’attends, encore un peu, adossée là où les murs se croisent, là où la lumière ne veut s’aventurer.

La question de Myky arrive enfin. C’est à moi.

J’accompagne chacun de mes pas d’un regard pour l’une des personnes présentes. Que de beau monde, que de beaux discours… Je ne salue pas les miens, ni les autres, d’ailleurs. Ma main se pose sur une épaule, puis sur une autre. Je les observe, plonge dans leurs yeux pendant qu’ils s’interrogent. La démarche est féline, l’attitude provocatrice. Je joue de mes charmes avec plaisir, aussi bien sur les femmes que sur les mâles.

La séductrice laisse place à la Hellequine.

Ce qu’on attend des Ombres… Les démons, il faut détruire les démons! Les détruire tous!!!

Je sens cette petite flamme qui brûle au plus profond de mon âme, laissant un léger scintillement apparaître dans mes yeux.

Regarder bien, et vous verrez la flamme de sa folie. Vous vous verrez telle qu’elle vous voit. Démon, proie, futur amant… L’un ou l’autre, l’un et l’autre.

Non, je n’attends rien d’eux. Pas de geste, ni de réponse. D’aucun d’entre eux. Sauf peut-être de lui. Je m’approche et me rapproche, entourant son cou de mon bras. Je m’appuie sur lui, lascive, préparant un nouvel acte de séduction. Quelques mots chuchotés à son oreille, je ne quitte pas des yeux l’assemblée, m’attardant sur les mains entrelacées de mes deux compagnons.

Silkael, tel est ton nom, n’est ce pas? Aelis, pour te séduire…
Revenir en haut Aller en bas
Myky
La lumiére des Ombres
Myky


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 43
Race : Humaine
Classe : sorciere
Clan : Les Ombres
Date d'inscription : 05/12/2005

Visite des Hellequins Empty
MessageSujet: Re: Visite des Hellequins   Visite des Hellequins EmptyMer 11 Oct - 17:26

Myky la regarde... regarde sa démarche et la dévisage... Aelis encore une hellequine... Elle écoutait depuis le début mais a t elle simplement compris les ombres...

Que sait elle d'eux a ses propres mots... Démons... Elle ne les connais pas... La jeune Opaline sens la colère montée a ses mots... Ses yeux passe de l'émeraude que tout le monde aime tant au rubis... Elle s'approcha d'elle, démarche souple et légère...



-Comment ose tu nous traiter de démons... Nous connais tu simplement?
l’Osëfyen vous a t il tous tellement changer que vous avez oublier le passé?


Myky parlait froidement, non pas pour les effrayer mais pour contrôler la colère que le mot démon lui inspirait... Les Ithruins les avaient oubliés... Il les prenaient pour se qu'ils n'étaient pas...

Aelis s'approche de Silkael... Elle a l'intention de jouer de ses charmes.. Preuve encore qu'elle nous connais bien mal...











[Hrp: je deplace le sujet en rp ^^ j'espere que tous ont acces sinon mp moi Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
https://ombres.pro-forum.fr/
Boadicea

Boadicea


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/10/2006

Visite des Hellequins Empty
MessageSujet: Re: Visite des Hellequins   Visite des Hellequins EmptyMer 11 Oct - 18:11

Le front délicat de la jeune fille s'est plissé à l'arrivée d'Aelis. Ses mots se sont durcis, elle qui n'était que douceur quand elle s'adressait à Arlequin, la voici froide, presque méprisante, et en tout cas obscure...

Je ne la comprends pas. L'Osëfyen... Il me semble avoir un souvenir de ce mot étrange, mais son sens m'échappe. Ou est-ce moi qui cherche à lui échapper ? Le passé... Le passé n'existe plus. De toute manière, à part la douce Lylou, aucun de ceux-là n'appartient à mon passé... De quoi donc sommes-nous sensés nous souvenir ?

Ma tête...


Elle porte une main à ses yeux, comme si la lumière, pourtant si faible, lui faisait mal soudain. Sa voix est étouffée, hésitante.

- Elle ne vous connais peut-être pas, non... Moi non plus je ne vous connais pas. De nom, peut-être... Anges ou démons, peu importe. Je n'ai fait que suivre Arlequin en ces lieux. J'ai espéré un instant trouver ici des réponses, une... une solution (elle bute sur le mot, détourne un peu la tête. Ses doigts se serrent sur ceux de celui qui se tient à ses côtés. Elle semble puiser un peu de réconfort à ce contact, un peu de force... Elle relève la tête)

- Je n'espérais pas être la bienvenue auprès de vous. Je vous en remercie. (un rien de la chaleur ancienne revient dans sa voix) Vous n'avez rien à craindre de nous en ce moment... je crois. Même pas d'elle... (son regard effleure Aelis, un petit sourire vient jouer sur ses lèvres) Mais le temps reviendra. Et il faudra recommencer à...

Elle cale. Plus sérieusement, cette fois. Il lui faut prendre une grande inspiration pour continuer. Ce qu'elle fait, difficilement.

- Peut-être est-ce une chance pour ceux que nous... prenons, de vivre une mort différente. Peut-être dans ce monde où la mort n'a plus aucun sens est-ce un moyen de rendre leur vie meilleure, après... Plus riche, plus pleine...

Sa voix déraille. Qui cherche-t-elle à persuader ? Eux ? Elle ? Qui donc ? Pour qui sont ses larmes soudaines ?

- Peut-être que tout ça n'a aucun sens, en fait.

Elle relève les yeux vers Arlequin. Il ne lui reste plus qu'un filet de voix, un murmure...

- Je n'y arrive pas... Pardon...
Revenir en haut Aller en bas
Silkael
L'apôtre des ombres
Silkael


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 41
Race : félys
Classe : pretre
Clan : les ombres
Date d'inscription : 07/12/2005

Visite des Hellequins Empty
MessageSujet: Re: Visite des Hellequins   Visite des Hellequins EmptyMer 11 Oct - 18:12

Et encore un nouveau venu., enfin une nouvelle plutot.

Décidement notre forteresse a le niveau de sécurité d'un moulin, tout le monde y entre sans qu'on ne puisse les apercevoir.

Néanmoins on pardonne vite quand une telle beauté s'offre a nos regards, la démarche semble calculée et chaque mouvement semble vouloir enflamé les sens.

Ses premieres paroles font un effet retenttissant.

Des démons tient donc? Voila qui en dit long sur l'attitude des hellequins a notre égards, cette petite causerie risque fort de se finir en bain de sang, non pas que se soit particulierement déplaisant mais la victoire n'est pas assurée.


Brusquement son attitude redevient plus aimable, je la regarde s'approcher de moi pour venir m'enlasser avec son bras. Sa voie suave me murmure quelques mots.


Silkael, tel est ton nom, n’est ce pas? Aelis, pour te séduire…



Elle est désirable , plus que ca meme mais sont attitude ressemble a celle de la mante religieuse, prete a tuer le male une fois la besogne effectuée. Je doute etre plus qu'un simple amusement pour elle meme si elle montre le contraire.



Ravi de faire votre connaissance chere Aelis et flatté de voir que vous attachez tant d'importance a ma modeste personne mais que me vaut votre interet soudain?



Elle insite au désir mais pas a l'amour, lylou n'a pas a craindre qu'elle me vole mon coeur meme si je crois qu'elle s'occuperait plus volontier de mon corps.


Je feint l'indifference et affiche un attitude stoique au possible, elle ne doit pas penser qu'elle est en terrain conquis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite des Hellequins Empty
MessageSujet: Re: Visite des Hellequins   Visite des Hellequins EmptyMer 11 Oct - 19:22

Tapis dans un recoin depuis le début Otch’ observait la scène .... L’entrée de ces nouveaux arrivant, d’habitude hostiles et inhospitaliers, mais aujourd’hui, bizarrement calmes et disposés à discuter.
Discuter de quoi ... voilà la une bonne question, personne apparemment ne le savait, comme si tout le monde parlait pour ne rien dire ....

Observant les interventions de chacun, l’entrée de Boa, puis enfin celle d’Aelis... celle qui se fit le plus remarquer apparemment par son comportement et sa verve agressive !!

Comment osait elle nous comparer à des démons celle là !! Sans plus attendre, Otch’ décida de s’approcher un peu, longeant les murs pour rester planqué dans l’ombre. Il s’approcha ainsi quasiment à coté d’Aelis...

Et d’un bon, planta ses dents pointues dans le mollet de l’insolente !!

Aussi vite qu’il avait attaqué, il s’en retourna dans son recoin bien caché, observant a nouveau les réactions de chacun....

Aussi petit soit-il Otch défendra les siens quoi qu’il lui en coûte.
Revenir en haut Aller en bas
LeBaron

LeBaron


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 15/09/2006

Visite des Hellequins Empty
MessageSujet: Re: Visite des Hellequins   Visite des Hellequins EmptyMer 11 Oct - 23:02

Le Baron avait quitté les campements des Constellations pour rejoindre la forteresse des Ombres.

Son cœur était léger.

Il allait retrouver Myky, cette Ombre qui illuminait ses nuits.

Son étonnement fut grand lorsqu’il vit l’agitation qui régnait dans la salle de réception.

Immédiatement, le troll ressentit l’atmosphère lourde en menaces, agressivités et violences.

Le Baron reconnu Arlequin et sa troupe…

Non, il n’était plus question de troupe mais d’une horde assoiffée de sang qui avait troquée la force du langage contre la faiblesse de l’arme.

Les muscles du Baron se tendirent, ses cicatrices saillirent de son visage, ses yeux rouge de colère se firent plus menaçants.

Il se dirigea sans mots dires aux cotés de la Princesse.

Lui et les siens avaient jurés de protéger les Ombres et, par sa présence auprès de l’Opaline des Ombres, il souhaitait le faire savoir à la Mesnie Hellequin.

Tous dans l’assemblée avait à le craindre. Aucun ne pouvait rivaliser avec lui.

Son regard croisa celui d’Arlequin.

Le troubadour qui autrefois, sans le savoir, avait sauvé la vie du Baron, par la magie des rêves qu’il distillait.

Aujourd’hui, celui-ci avait rejoint le flot des tueurs sans scrupule.

Il détourna les yeux vers Myky.

Malgré l’ambiance pesante, la Princesse restait sereine.

Sa posture était fière et imposante.

Ils n’échangèrent aucun mot.

La magie qui les liait suffisait pour qu’ils se comprennent.

Les mots étaient inutiles.

Le Baron se positionna derrière Myky et posa ses mains sur ses hanches.

Il attendait la suite des événements...
Revenir en haut Aller en bas
Aelis

Aelis


Nombre de messages : 2
Race : A mi-chemin entre la folie et l'Osefyen
Date d'inscription : 10/10/2006

Visite des Hellequins Empty
MessageSujet: Re: Visite des Hellequins   Visite des Hellequins EmptyJeu 12 Oct - 13:58

Les mots de Myky m’amusent. Ceux de Boa m’agacent, je ne les écoute pas, préférant étudier la courbe que forme la rencontre du cou et de l’épaule de celui qui m’intéresse. Une douleur sournoise s’insinue dans ma jambe, me sortant de mon étude approfondie. Je remarque alors que celle que l’on appelle «princesse» se tient toujours devant moi, fière et droite, désormais accompagnée du Baron. Je me décide enfin à prendre part à cette discussion.

Tu ne comprends donc pas… Non, je ne vous connais pas. Non, je ne vous traite pas de démons. Comment un homme si charmant pourrait être un démon ?

Ma main glisse sur le torse de Silkael, formant quelques arabesques du bout des doigts, avant de se reposer sur l’épaule accueillante.

Les démons sont partout, mais vous ne pouvez pas les voir. Vous ne savez pas les reconnaître. Même mes pauvres compagnons Hellequins ne le peuvent pas. Mais moi, je les vois…

La flamme dans ces yeux grandit encore. La folie mène la danse. Ne quittant pas Myky du regard, elle enlace Silkael, un sourire sournois étendu sur son visage. Puis la flamme s’éteint. La jeune fille cligne des yeux, et repart se terrer dans un coin sombre, telle une gamine effrayée.


Dernière édition par le Jeu 12 Oct - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin

Arlequin


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/10/2006

Visite des Hellequins Empty
MessageSujet: Re: Visite des Hellequins   Visite des Hellequins EmptyJeu 12 Oct - 14:15

Que faisons-nous ici, la question semble occuper tous les esprits, serions-nous les malvenus ou bien est-ce la curiosité qui les pousse à poser inlassablement la même question.
Après tout, il est vrai que nous sommes devenus des assassins, mais est-ce plus mauvais que celui qui vole l’infortuné, que celui qui brutalise l’enfant, et lui, celui qui bouscule cette petite vieille, elle qui n’a plus d’age, fragile et sans force, est-il digne d‘être accueilli ici.

Les Dieux du Sarwyen, n’accordent-ils pas la résurrection ? Mais pour lui qui frappe l’enfant, quand est-il !

Alors oui, nous assassinons ; oui, nous prenons les âmes, mais aucun enfant n’a vu sa vie partir au travers des coups, aucune fille n’a vu sa vie détruite par les souillures d’un Hellequin. Non, jamais.

Regardez Aélis…

Montrez-nous du bout du nez, raillez nos actes, mais ne nous jugez pas.

Baron, toi qui semble si fier, toi qui avance au milieu de tous, sur de toi, de ta force, sans crainte, es-tu certain de cette toute puissance que tu annonces, dans cette démarche si peu discrète…

Mais pardon, je pense à voix haute. Peut-être devrais-je me taire et m’en aller, sans me retourner. Nous susciterons toujours l’incompréhension et le couperet de ceux qui s’imposent en juge, ont déjà tranché nos têtes. Notre procès est estampillé du sceau « coupable » par défaut de thèses.




HRP / ce rp mérite d'être posté sur la communauté..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite des Hellequins Empty
MessageSujet: Re: Visite des Hellequins   Visite des Hellequins EmptyJeu 12 Oct - 15:01

Le felys qui était resté là sans mots dire, regarda Arlequin prononcer ses dernières paroles avant de parler à son tour.

Certes vous etes donc des assasins, certes vous venez en notre demeure pour vous prononcez en tant que tels, mais ne vous est il pas venu à l'esprit, que votre arrivée en ces lieux, si sincère et spontanée soit elle, ne nous fasse pas poser des questions, quand au but de votre visite parmis nous ?

Puis il s'arreta quelques instants, fixant Alrequin des yeux, afin de lui monter qu'il n'en avait pas peur et que les dires des autres étaient sans importance...

Notre demande est toute simple et votre réponse evasive...Nous vous avons aceuillis donc loin de nous l'idée de ne pas vouloir recevoir d'hotes, quels qu'ils soit.

Puis toujours en le fixant des yeux, il attendait un signe de sa part.
La lumière dans la pièce était très faible mais assez présente pour pouvoir distinguer les yeux perçant du felys.
Revenir en haut Aller en bas
Myky
La lumiére des Ombres
Myky


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 43
Race : Humaine
Classe : sorciere
Clan : Les Ombres
Date d'inscription : 05/12/2005

Visite des Hellequins Empty
MessageSujet: Re: Visite des Hellequins   Visite des Hellequins EmptyVen 13 Oct - 3:34

La jeune humaine écoutait attentivement les paroles d'Arlequin...
Elle le comprenait... Elle commençait même a savoir pourquoi il avait tant changer..


Arlequin tu te trompe sur une chose, nous ne vous jugeons pas ... Je ne te juge pas...

Je ne sais que trop se que vous pouvez ressentir pour osée vous jugez...

Mais penses tu que nous pouvons vraiment changer se que sont devenue ses terres...

Penses tu que par leur morts ses moutons s'éveilleront différents? N'est il pas trop tard pour les faire réagir?


Myky était songeuse, elle pensait a ce que les Ithruin étaient devenu, elle pensait au mot qu'elle venait de laissez s'échapper de ses lèvres dans un simple et doux murmure...

Elle sentit les mains du Baron serrez sa taille, cela la rassurait dans se qu'elle venait de dire...


Sache que si vous n'étiez pas les Bienvenue en ces lieux nous aurions déjà fait en sortes que vous ne soyez plus...

Déjà fait en sorte que tu embrasse la donneuse d'âmes du cimetière...

Croyez vous vraiment que l'ont ne vous comprends pas?

La seule question qui me reviens sans cesse c'est de savoir se que vous attendez de nous...


Son regard ne lâchait pas celui d'Arlequin, si pénétrant, comme pour lire en lui... Elle cherchait la réponse dans son regard...

Lui ouvrirait il simplement la porte pour qu'elle entrevois une bride de ses pensées...













[Hrp: pour ma part je suis oki pour poster sur la communauté Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
https://ombres.pro-forum.fr/
Silkael
L'apôtre des ombres
Silkael


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 41
Race : félys
Classe : pretre
Clan : les ombres
Date d'inscription : 07/12/2005

Visite des Hellequins Empty
MessageSujet: Re: Visite des Hellequins   Visite des Hellequins EmptyVen 13 Oct - 14:49

La voila qui accentue son contact, je la sens redessiner mon torse avec ses doigts, un leger frisson parcoure mon corps....frisson de désir ou plutot de peur.
Je ne suis qu'une proie , proie avec laquelle elle compte jouer pour se distraire avant d'en finir de facon moins plaisante. Bien sur ce ne serait pas une mort si terrible que ca, elle pourrait meme etre agréable tant je la sens experte dans ce genre de petits jeux mais j'ai encore assez de raison pour ne pas avoir envie de lui résister.


A présent elle fixe Myky sans ciller, ses paroles se veulent rassurantes mais son attitude est plus que provocante .
D'ailleurs en quoi est elle le plus douée? Se faire aimer des hommes ou se faire hair des femmes?

J'apercois un instant le regard qu'elle lance a Myky , l'étincelle que je vois briller me rappelle celle qu'il m'arrive parfois d'avoir, ce genre de regard ou brille une folie dangeureuse.
Pas le temps d'en apercevoir plus qu'elle change completment, la voila qui se détache de mon corps et qui se réfugie dans un coin. C'est la peur que je percois a présent chez elle. Est ce une autre tentative de séduction pour m'attirer vers elle ou une véritable angoisse?

Arlequin est en vive discution tandis que Boadecia semble devenue aussi transparente qu'un fantome. ils sont suffisament occupé avec les autres ombres, autant revenir se concentrer sur cette démone appeurée.

Doucement je vais vers elle essayant de deceler le moindre indice me permettant de comprendre son effroi, je m'arrete a quelques pas et la fixe dans les yeux.
Que se passe il fillette? On s'amuse a jouer les femmes puis on redevient enfant quand ca nous arrange?

Je place brusquement ma main sur son épaule pour donner plus de force a mon discours

A quoi joue tu l'hellequine?
Revenir en haut Aller en bas
Boadicea

Boadicea


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/10/2006

Visite des Hellequins Empty
MessageSujet: Re: Visite des Hellequins   Visite des Hellequins EmptyVen 13 Oct - 23:31

La même question, encore et toujours. Simple et logique. Prévisible...

Et pourtant elle n'a pas de réponse. Elle n'avait pas d'autre but que de suivre les pas d'Arlequin. Ils n'ont menée ici, soit, ils auraient pu tout aussi bien la mener sur la lune ou au coeur d'un brasier, elle l'aurait suivi quand même. L'espoir, presque habituel, lui est venu à la vue de ces gens, que peut-être, ils sauraient... Peut-être ils connaîtraient un moyen, un chemin, un être vivant ou pas, capable de lui venir en aide. Espoir décu, comme toujours. Ils en savent moins qu'elle encore... Ils questionnent...

La lassitude est pesante à ses épaules. Rien ne l'attend ni ne la retient ici. A part lui, mais que pourrait-elle faire d'autre que se taire ou le contredire ? Il fait des efforts courageux, constants, pour trouver à ses actes une justification. Peut-être arrivera-t-il à se persuader de leur sens, si elle ne vient pas tout détruire par son scepticisme désespéré et son refus de tout compromis, de tout marchandage avec sa propre conscience trop rigide...

Mieux vaut quitter ces lieux. Elle n'a rien à leur apporter, ils n'ont rien à lui dire.

Elle desserre les doigts et lâche sa main. Un mot seulement, avant de partir.

- Je vais vous laisser, maintenant. Je ne suis pas venue en ces lieux pour vous demander quelque chose, pas même une quelconque compréhension. (elle désigne d'un mouvement de tête le dos raide d'Arlequin et la forme toujours prostrée dAelis) Leurs raisons leur appartiennent. Puisque vous ne semblez pas leur être hostiles, ils n'ont plus besoin de moi...

Adieu. J'espère que si nous nous croisons à nouveaux, nos armes resterons aussi paisibles que cette nuit...


Un bref frôlement sur l'épaule d'Arlequin, et elle s'éloigne. L'obscurité vient bientôt effacer sa silhouette blafarde...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite des Hellequins Empty
MessageSujet: Re: Visite des Hellequins   Visite des Hellequins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite des Hellequins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Hrp : La visite des Hellequins ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Repère des Ombres :: Mémoires des Ombres :: L'Ombre de moi-même-
Sauter vers: