Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Retrouvailles

Aller en bas 
AuteurMessage
Myky
La lumiére des Ombres
Myky


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 43
Race : Humaine
Classe : sorciere
Clan : Les Ombres
Date d'inscription : 05/12/2005

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Retrouvailles   Retrouvailles EmptyLun 5 Juin - 2:12

[retranscription du rp de sarwy ^^ ]
Myky

Citation :
*myky n'avait depuis un moment deja pas eu de nouvelle de son elu et se demandais ce qu'il devenait...

Elle prit sa plume, le genre de plus que l'on toruve que sur les plus beau volatile et qui laisse une ecriture fine se coucher sur le parchemin et commenca a lui ecrire quelques mots*


Mon cher Nibor,

Voila bien longtemps que je n'ai eu de vos nouvelles, comment se passe votre vie ? avez vous quelqu'un dans le coeur?
je pense a vous bien souvent et bien souvent en y pensant je me sens encore plus seule...

Je n'attend pas vraiment de rpeonse de votre part mais je l'espere ardement

j'aimerais vous deposer un tendre baiser

Myky,



*elle roula le parchemin et l'accrocha a la patte de sa colombe*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombres.pro-forum.fr/
Myky
La lumiére des Ombres
Myky


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 43
Race : Humaine
Classe : sorciere
Clan : Les Ombres
Date d'inscription : 05/12/2005

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles EmptyLun 5 Juin - 2:12

Nibor :

Citation :
*Etrange, il venait de se réveiller après plusieurs mois de sommeils et par un pur hasard, c'est à ce moment qu'il recut une lettre.*

"-Tiens? une lettre de...Myky? Mais...serais-ce?? oui, ca doit être elle...."

*Il relut la lettre de long en large et sentit une douce chaleur au fond de son corps. Il décida finalement de répondre:*

"- Ma chère Myky, je suis effectivement toujours présent.
Il est même très étrange, peut-être est-ce un préssentiment, que je me sois réveillé à ce moment.
Je pense à vous ma belle et aimerai savoir ce que vous devenez sur ces terres hostiles.
Il est vrai que je ne suis que très peu informé depuis que je suis enfermé dans cette crypte, laissé pour mort...
J'attend de vos nouvelles et vous envoie mes sentiments sincères."

*Il renvoya ainsi le messager vers sa propriétaire...*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombres.pro-forum.fr/
Myky
La lumiére des Ombres
Myky


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 43
Race : Humaine
Classe : sorciere
Clan : Les Ombres
Date d'inscription : 05/12/2005

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles EmptyLun 5 Juin - 2:13

Myky :

Citation :
*Myky vit une colombe arriver cela faisait deux lunes qui nibor l'avait rejoint, et elle pris un parchemin s'appretant a lui repondre *

Mon guerrier,

je suis rassurée de savoir que vous allez bien vous m'avez tant manquer... Je ne sais pas si vous continuerez a me repondre et si vous avez toujours quelques sentiments pour moi mais je suis bien a vos cotés.

Ma vie se passe calmement sur ses terres tantot tuer pas de vilains demons mais la plupart du temps mes pouvoir me sauve et se charge de punir ceux qui m'ont toucher ou qui ont titiller ceux que j'aprecie.

Je vous embrasse tendrement a bientot mon mib

Myky


*elle replia le parchemin et l'envoya a son destinataire *
Revenir en haut Aller en bas
https://ombres.pro-forum.fr/
Myky
La lumiére des Ombres
Myky


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 43
Race : Humaine
Classe : sorciere
Clan : Les Ombres
Date d'inscription : 05/12/2005

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles EmptyLun 5 Juin - 2:14

Nibor :
Citation :
*C'était décidé, il allait la rejoindre pendant quelques temps dans sa fratrie. Cela lui épragnerait de devoir écrire à un pigeon...

C'est donc d'un pas sûr qu'il se dirigea vers la forteresse des Ombres, son baluchon sur l'épaule, emmenant le peu d'afaires qu'il possédait.*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombres.pro-forum.fr/
Myky
La lumiére des Ombres
Myky


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 43
Race : Humaine
Classe : sorciere
Clan : Les Ombres
Date d'inscription : 05/12/2005

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles EmptyLun 5 Juin - 2:15

Myky:

Citation :
*Myky ne s'attendait pas a une telle surprise voir Nibor a ses cotés etait quelque chose qu'elle ne croyait pas envisageable. Elle l'avait penser mort, puis avait recu de ses nouvelles a une lettre envoyée par inquietude...

Finalement il etait la, toujours la, elle avait parfois senti une presence qui n'etait pas celle de l'esprit de Slinger mais elle n'osait croire que Nibor veillait sur elle malgré la distance...

Pourtant la en face d'elle il etait la, l'avait rasurée et la regardait comme on regarde un papillion deployé ses ailes.

Elle se blotti dans ses bras, des bras dans lesquels elle se sentait appaisser, calme et proteger...

Myky s'excusa aupres de Nibor quelque instant et parti au pied du vieux chene pres du lac de l'antre des ombres. et une dague a la mains droite elle se coupa dans la gauche, serrant le point et laissant couler le sang sur les racines du chene elle dit :


" Je jure par mon sang que tant que Nibor sera vivant et que mon sang coulera dans mes veines, je profiterais de chaque instant en sa compagnie. J'en fait le sermant par mon sang..."

La une lueur sembla sortir du chene cette lueur s'approcha de la jeune sorciere et dit quelque mots :

" Ce que tu viens d'exprimer tu devras respecter, si entorse a cette regle tu fais, tu paira de ton sang l'affront"

*Myky pris un morceau d'etoffe, entoura sa main, et rejoignit Nibor*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombres.pro-forum.fr/
Myky
La lumiére des Ombres
Myky


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 43
Race : Humaine
Classe : sorciere
Clan : Les Ombres
Date d'inscription : 05/12/2005

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles EmptyLun 5 Juin - 2:15

Nibor :

Citation :
*Elle revint enfin près de lui. Il est vrai que Myky lui avait manqué, bien qu'il n'avait jamais vraiment eu le temps de connaître son passé. Il savait juste qu'elle avait eu un ancien mari qui était décédé.*

"-Te revoila enfin, tu commencais déjà à me manquer."

*Il tenta de la prendre par les mains et remarqua un morceau d'étoffe à sa main gauche. Il n'y prêta pas attention et prit donc la main droite de Myky dans sa main gauche et lentraîna à marcher avec lui.*

"-Alors, tu va me présenter à tes amis j'espère?" dit -il en souriant." A moins que tu es honte de moi," rajouta t-il avec un clin d'oeil.

*Il se sentait délicieusement bien avec elle, cette main chaude lui réchauffait le coeur...*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombres.pro-forum.fr/
Myky
La lumiére des Ombres
Myky


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 43
Race : Humaine
Classe : sorciere
Clan : Les Ombres
Date d'inscription : 05/12/2005

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles EmptyLun 5 Juin - 2:16

Myky :

Citation :
*Elle lui avait manqué, il lui avait pris la mains a cet instant myky fut parcourut d'une chaleur instense, sa mains gauche la picottait elle n'avait pas eu le temps d'effectuer le sors de soins neccessaire car elle ne voulait pas rester trop loin de lui...

Elle le regarda de ses yeux emeuraude, elle sentait l'emotion lui nouée la gorge..
*Flash*


-Ta promesse faite tu ne pourras t'en decharger, tu l'as choisi lui-


elle fut perdu quelques instant dans le doux regard de nibor, elle croyais y lire les paroles prononcer quelques instant plus tot...

Nibor lui parlait mais sa voie etait lointaine jusqu'a

"Alors tu vas me presenter ou tu as honte de moi?"


Myky clingna des yeux et sourit a NIbor :


"Honte de toi mais ca va pas non, effectivement je manques a tout mes devoirs je ne t"ai meme pas presenter faut dire j'ai ete tellement surprise "

*elle regarda Le guerrier et toujours lui tenant la mains l'amena dans le salons ou quelques ombres etait ou a dormir ou pret a allez chasser*


" Hum, HUm debout ici, je voulais vous presenter Nibor Laomel, guerier et avant tous pour moi la personne la plus chere a mon coeur..."

*Myky regarda Nibor puis les ombres et attendit les reactions*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombres.pro-forum.fr/
Myky
La lumiére des Ombres
Myky


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 43
Race : Humaine
Classe : sorciere
Clan : Les Ombres
Date d'inscription : 05/12/2005

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles EmptyLun 5 Juin - 2:16

Silkael :

Citation :
Etrange.....

Il était rare de voir Myky avec une telle lueur dans les yeux, pour etre exact une seule personne avait a ce jour réussi a faire briller son regard d'un tel éclat.
Le plus étrange était que cette meme lueur se trouvait dans les yeux du nouvel arrivant.
Il était facile de deviner ce qu'il ressentaient l'un pour l'autre mais le pretre se garda bien de tout commentaire, si ils étaient la c'était avant tout pour acceuillir le nouvel arrivant. Silkael toisa l'inconnu . Bien un félys voila qui plaide en sa faveur et vu l'arme et l'équipement qu'il se coltine on le sens guerrier sans l'ombre d'un doute.
Il avait l'air jeune cependant et trop peu experimenté, esperons qu'il ne pase plus de temps au jeu de l'amour courtois qu'a celui de la guerre.


D'une voix monocorde et dénuée de passion le pretre pris la parole :

Sois le bienvenue parmis nous cher......hum.....Nibor Laomel.
Tu semble deja bien connaitre notre chef, il ne reste plus qu'a te présenter au reste du clan. Nous esperons que ta venue sera signe de bonne fortune pour toi comme pour nous.

Revenir en haut Aller en bas
https://ombres.pro-forum.fr/
Myky
La lumiére des Ombres
Myky


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 43
Race : Humaine
Classe : sorciere
Clan : Les Ombres
Date d'inscription : 05/12/2005

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles EmptyLun 5 Juin - 2:17

Nibor:

Citation :
*Il détourna le regard de Myky un moment pour écouter le prêtre. Cela lui fit chaud au coeur de se sentir accepté. De plus, c'était un membre de son espèce qui l'accueillait, cela lui changait de d'habitude...*

"-Merci pour tes bonnes paroles, je ferai ce que je pourrais pour vous contenter.

*Il regarda les autres membres du clan , au cas où ils voudraient rajouter quelque chose.*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombres.pro-forum.fr/
Myky
La lumiére des Ombres
Myky


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 43
Race : Humaine
Classe : sorciere
Clan : Les Ombres
Date d'inscription : 05/12/2005

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles EmptyLun 5 Juin - 2:17

Golden:

Citation :
Un centaure, aiguisant sa lame et se préparant à débuter sa chasse nocturne, regarda les deux tourtereaux arriver. Jamais il n'avait entendu parler d'un Nibor, mais pour que Myky l'amène ici, il ne devait pas être n'importe qui.

Golden24 rangea sa lame pour ne pas paraître vulgaire, se mit face à la lumière de la lune, et salua le felys.

" Bienvenue parmi nous, ami guerrier. Si tel est le désir de Myky, nous t'aceuillerons tous de notre mieux "

Les Ombres qui ne dormaient pas encore acquicèrent d'un signe de tête.

Le centaure sortit du salon, ressortit sa lame, abaissa son chapeau et sortit sans un bruit, dans la nuit ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombres.pro-forum.fr/
Contenu sponsorisé





Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Repère des Ombres :: Mémoires des Ombres :: Valse des Ombres-
Sauter vers: