Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Rp de ma rencontre avec le CDO

Aller en bas 
AuteurMessage
Umbre
Chasseur de l'ombre
Umbre


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 46
Date d'inscription : 20/04/2006

Rp de ma rencontre avec le CDO Empty
MessageSujet: Rp de ma rencontre avec le CDO   Rp de ma rencontre avec le CDO EmptySam 6 Mai - 14:07

Umbre dînait paisiblement dans sa chambre à l’auberge lorsque le tavernier déboula en trombe. Il bafouilla qu’il avait un message de la part de Sheana. Elle venait d’apercevoir une Ombre du cercle dans la forêt. Sans réfléchir, Umbre saisit son arbalète et bouscula le tavernier en sortant. Il ne prit même pas le temps de prendre sa cape qu’il ne quittait jamais ou de fermer la porte. Il descendit rapidement les escaliers, traversa la salle principale, et le voilà dehors, prêt à traquer cette Ombre du cercle.

Il arma son arbalète d’un carreau bien tranchant, il savait qu’il n’avait pas beaucoup de chance et de temps, ce serait déjà bien de pouvoir en apercevoir une.
Alors qu’il avançait rapidement, il devait faire vite pour la trouver, prudemment certes, mais il n’avait pas beaucoup de temps pour s’arrêter, il luttait contre ces foutus ents qui le freinaient, l’empêchaient d’avancer vite. Ses jambes étaient égratignées, son bras aussi, mais ça ne l’empêchait pas de tenir bien fermement son arbalète, prêt, aux aguets, surveillant tout changement dans l’environnement...ce qui ne tarda pas à se produire.

Le vent monta d’un seul coup, le temps se fit plus sombre, de gros nuages arrivaient, l’atmosphère devenait suffocante, presque irrespirable...Un mouvement derrière lui...il se retourne brusquement, arbalète pointée dans cette direction prêt à tirer... C’était lui, Repträth, le Tisseur du Twärvalyen. L’Ombre venait de se matérialiser devant ses yeux, il n’avait pas le temps de réfléchir, dans quelques secondes....

Impact...

Il se réveilla quelque temps après, il comprit de suite, il venait de se matérialiser dans un nouveau corps, il commencait à être habitué maintenant. Au début cela faisait vraiment bizarre, maintenant c’était devenu presque banal.
Le Tisseur l’avait donc eu, il n’avait même pas eu le temps de comprendre quoi que ce soit...S’était-il évanoui et l’avait-il torturé, ou l’avait-il achevé d’un puissant coup ?

Umbre décida de retourner sur les lieux du carnage...

[hrp] description du lieu rapide en fonction de ton rp Wink [/hrp]

S’éloignant un peu, il tomba sur son carreau, celui qui équipait son arbalète...Il était couvert de sang, Umbre le saisit, un sourire aux lèvres.


Alors comme ça les membres du cercle sont possible à atteindre...Ce n’était pas une légende... Ces si puissantes créatures ont des faiblesses, elles sont obligées de se matérialiser à certains moments...Et à ce moment-là, elles sont vulnérables...
Revenir en haut Aller en bas
 
Rp de ma rencontre avec le CDO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp de ma rencontre avec le CDO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Repère des Ombres :: Mémoires des Ombres :: L'Ombre de moi-même-
Sauter vers: